Citation de: carbone14 le 09 Septembre 2007 à 18:12:32
et juste comme ça...tu vas prendre quoi à la place?
Bonne question ! :wink:
Petits indices :
- La moto de madame est également en vente chez le même concessionnaire (CBR 600 F de 2002, 13000 km, autour de 5000â,¬)
- nous voulons de nouveau une moto pour faire du duo, sportive, avec du coffre.
- L'Hurricane n'est pas encore sortie... :)
un Hayabusa?... :siffle:
une moto de vieux?
Une Sptrint ST? :siffle:
il en avait déjà une avant... mais bon, pourquoi pas... :roll:
Citation de: guillaumev le 09 Septembre 2007 à 18:30:43
une moto de vieux?
Une Sptrint ST? :siffle:
Bien essayé, mais j'ai dit une sportive avec du coffre :lol:
Carbone n'est pas loin de la vérité.
un ZZR 1400? j'ai gagné quoi? :mrgreen:
Une Rocket III ST? :mrgreen:
Citation de: guillaumev le 09 Septembre 2007 à 18:54:29
Une Rocket III ST? :mrgreen:
J'y ai songé, m'ai je n'ai pas le budget :)
Carbone à gagné, le droit de l'essayer lors d'un prochain meeting :(
Y a le papa de Speedgégé qui vend un 1400zzr tout neuf (je crois qu'il est pas vendu encore) pour acheter un tiger derriere.
-Vous faite un echange
-Papagégé mais le dayto en depo vente chez René (plus facile a vendre qu'un zzr)
-il achete le Tiger
C'est simple non? :mrgreen:
Citation de: Xa le 10 Septembre 2007 à 06:36:43
Y a le papa de Speedgégé qui vend un 1400zzr tout neuf (je crois qu'il est pas vendu encore) pour acheter un tiger derriere.
-Vous faite un echange
-Papagégé mais le dayto en depo vente chez René (plus facile a vendre qu'un zzr)
-il achete le Tiger
C'est simple non? :mrgreen:
Si tout pouvait être si simple... :mrgreen:
Citation de: carbone14 le 09 Septembre 2007 à 23:10:21
elle sera en full? :mrgreen:
Je ne l'ai pas encore, surtout si j'achète un modèle 2008, je ne suis pas près de l'avoir.
Mais je pense qu'elle ne restera pas longtemps bridée après le rodage :wink:
un ZZR 1400 :blink:
Tu l'as essayé ? :siffle:
Perso, j'ai trouvé ca a chier. C'est bridé en bas avec un limiteur de couple, en haut, la castration de la moitié des CV est une catastrophe.... Et pour tirer l'ensemble du poids, c'est pas top. J'ai un pote qui devait en acheter une car il avait crauqé sur le look. Et bien une fois esayé, il a acheté un FJR (bcp plus maniable et mieux lotie niveau moteur :P)
Apres, c'est vraie qu'elle est pas tres lourde (moins que la ST :blink:), et super maniable. Du coffre et un super freinage.
J'ai pas essayé en duo, mais ca doit pas etre mal non plus niveau confort (car moteur beurk) :(
Quand au debridage......mis a part que ca va etre chaud de trouver un concess qui le fera au vue de la nouvelle loi et des risques qu'ils prennent, faut savoir qu'en cas de pepin sur ce type de machine, tu as un controle quasi systematique qui est fait pour verifier la puissance :evil: :evil: :evil: C'est pas du vent, ca m'a ete confirmé par un chargé de clientele de chez AMV et un autre de la Macif. De plus, un de mes potes est expert auto/moto, et de plus en plus souvent, il est mandaté par l'AMDM pour controler la conformité ds motos accidentées (sportives le plus souvent...)
entierement d'accord avec goldo, c'est une bonne sport-GT mais le moteur est a chier en bas a cause du bridage jusqu'a 6000 :?
et j'ai essayé la full pourtant mais bon faut tirer les rapports pour se faire plaisir, c'est quand meme pas normal sur un 1400 :roll:
Sur un ZZR 1400 faut mettre le boitier dynojet power commander pour enlever le "bridage" à bas régime en 1 et 2.... Puis tout va mieux !
Si c'est pour la laisser bridée, pas la peine d'acheter une moto de 190 ch....
Essaye eventuellement le FJR. Mon pote qui a essayé le ZZR (il avait flashé dessus, il est amoureux) et le GTR a ete tellement decu qu'il a filé chez Yam et a acheté le FJR (nettement mieux coté moteur).
Sinon, que pense tu du 1200 GS BM ? Niveau confort et moteur, c'est vachement bien :(
La FJR est une bonne moto, deux gros défauts après une WE de loc' : une selle trop dure, et des cales pieds trop bas, j'ai fais frotter les 4... :siffle:
Pour la selle, c'est etonnant. 4 de mes potes en ont, et personne ne s'en est plaint. J'ai utilisé celui de mon pere souvent, et jamais de soucis. La selle en tout cas, et nettement mieux que sur le ST ou le gex :mrgreen:
Pour les cales pieds : Dehanche :lol:
(c est vrai que les valises touchent mais sur n importe quelle moto on t fait frotter les cales pieds :siffle:)
:lol:
perso j'ai detesté le FJR (testé en full), position ultra-pépère avec le guidon qui revient vers le pilote, moteur fadasse au possible et quant au look :blink:
la 12 GS est effectivement une brele géniale mais je pense pas que ça soit ce que cible Gpalmito, par contre un K1200S y a moyen d'avoir un missile relativement efficace sur petites routes :siffle: et pis y a l'ESA dessus :smile:
La FJR ça sert surtout pour le duo, et je ne déhanche pas avec ma petite femme derrière.
Et je suis désolé mais y a vraiment pas assez de garde au sol... :siffle:
Pour la selle je trouve celle de la Dayto plus moelleuse, c'est dire. :mrgreen:
Et le moteur je n'en parle même pas. :lol:
Enfin bon, nous n'avions pas aimé, ça fait 2... y a plein de gens qui aiment.
Citation de: superman le 10 Septembre 2007 à 13:10:30
:lol:
perso j'ai detesté le FJR (testé en full), position ultra-pépère avec le guidon qui revient vers le pilote, moteur fadasse au possible et quant au look :blink:
la 12 GS est effectivement une brele géniale mais je pense pas que ça soit ce que cible Gpalmito, par contre un K1200S y a moyen d'avoir un missile relativement efficace sur petites routes :siffle: et pis y a l'ESA dessus :smile:
Toi tu m'a compris :(
En tout cas, à défaut de m'aider à vendre mon bijou, ce post à au moins l'intérêt de me guider dans le choix de ma future, sur des pistes que je n'avais pas encore explorées.
Merci donc à vous Superslip, Goldo et Toan pour vos avis éclairés :super:
La FJR, mis à part que c'est pas très sexy, ça fait quand même 143 chevaux et ça marche à 250 chrono, peut être fade, mais ça rame vraiment pas....
Pour le Duo, un moteur sympa, faut peut être aller voir vers une Tiger ou une Sprint.....
Citation de: zampa le 10 Septembre 2007 à 13:48:34
La FJR, mis à part que c'est pas très sexy, ça fait quand même 143 chevaux et ça marche à 250 chrono, peut être fade, mais ça rame vraiment pas....
Pour le Duo, un moteur sympa, faut peut être aller voir vers une Tiger ou une Sprint.....
pffff...on a dit avec des watts zampa :roll:
et la nouvelle hayabusa ? le style est particulier mais au moins y a un style :lol: et pis niveau bourrin ça doit etre sympatoche comme tout
Citation de: superman le 10 Septembre 2007 à 13:54:51
Citation de: zampa le 10 Septembre 2007 à 13:48:34
La FJR, mis à part que c'est pas très sexy, ça fait quand même 143 chevaux et ça marche à 250 chrono, peut être fade, mais ça rame vraiment pas....
Pour le Duo, un moteur sympa, faut peut être aller voir vers une Tiger ou une Sprint.....
pffff...on a dit avec des watts zampa :roll:
et la nouvelle hayabusa ? le style est particulier mais au moins y a un style :lol: et pis niveau bourrin ça doit etre sympatoche comme tout
J'avais oublié les watts......
:siffle:
Citation de: zampa le 10 Septembre 2007 à 13:48:34
Pour le Duo, un moteur sympa, faut peut être aller voir vers une Tiger ou une Sprint.....
j'ai essayé la sprint ce week-end, bin j'ai été vachement déçu côté moulin...y a des watts, c'est sur, mais c'est tellement linéaire que tu t'ennuie à mourir :|
et en plus l'injection qui cause plein d'a-coup aux reprises à bas régimes, ce qui rend le passage des épingles vachement problématique, j'ai trouvé ça moyen sur une moto quand même orientée tourisme, de ce côté le dayto a un moteur beaucoup plus agréable pour se balader sur petites routes, un comble :blink:
pour le duo, il n'y a pas que l'épaisseur de selle ou la position qui compte, il faut aussi prendre en compte la douceur de l'injection, c'est un facteur important pour le confort de la passagère...
bref je sais ce que je n'acheterais pas maintenant :mrgreen:
tu vas te faire des copains toi :mrgreen:
moi j'ai pas été gené par les a-coups sur la sprint c'est bizarre, et pis niveau moulin c'est quand même mieux qu'une fazer 1000 :roll:
Citation de: superman le 10 Septembre 2007 à 14:12:15
tu vas te faire des copains toi :mrgreen:
je les attend tous avec ma sucekiki 8)
Citation de: superman le 10 Septembre 2007 à 14:12:15
moi j'ai pas été gené par les a-coups sur la sprint c'est bizarre, et pis niveau moulin c'est quand même mieux qu'une fazer 1000 :roll:
c'est peut être parce que tu roules tout le temps au dessus des 10 000trs :mrgreen:
mais n'empêche que sur les reprises à 2000trs, le dayto repart tout en douceur, alors que sur la sprint t'as droit à un bon a-coup si tu gères pas la poignée de gaz comme il faut...
bon ça reste quand même une bonne moto pour le tourisme sur grandes routes et pour rouler loin, mais sur les petites routes je me suis pas senti à l'aise avec...
niveau moulin il marche fort, mais c'est quand même linéaire, je préfère le dayto qui se reveille doucement et qui prend de la force au fur et à mesure qu'il grimpe en régime...
Pour les a coups, dès que t'es a mi régime, y plus rien, faut pas rouler à 2000 tr.....
Pareil que le Slip, pas d'à -coup du tout à aucun régime... :wink:
La chaîne n'était pas détendue ?
Sinon sur le côté linéaire, là je suis d'accord. :wink:
Je me sens avec elle à l'aise sur tous types de route sans soucis.
D'ailleurs au jour d'aujourd'hui, je reprendrais la même sans hésiter.
Pour les accoups, vous avez bien de la chance, car sur les toutes 1eres ST, c'est bien connu et d'ailleurs, c est tres penible.
Moi pareil que Vapatro :super:
Ils ont dû changer la carto alors. :wink:
Citation de: Baloo le 10 Septembre 2007 à 14:39:42
Ils ont dû changer la carto alors. :wink:
oui, la carto sur les 2006 et carrement les boitier sur les 2007 :wink:
Ben comme nouvelle moto, faut une ST 2007 alors!
:blink: pas d'accoup non plus sur la mienne :blink: (modèle 2006)
Moi j'ai des accoups d'injection et c'est assez pénible, particulièrement en ville a faible allure à la remise des gaz.
J'ai été particulièrement supris de la douceur du speed 1050 de Jibé lorsque je l'ai essayé dans le Morvan. Je me suis rendu compte que mon concess me pipauté en me racontant qu'un trois cylindres ça taper toujours un peu à bas régime.
Je pense que je vais remplacer mon sprint cette fin d'année, de toute façon trop grosse et trop lourde pour moi.
Il ne faut pas confondre un moteur qui cogne et des a-coups à la remise des gaz dus à l'injection.... un moteur avec une grosse cylindrée unitaire ça cogne plus qu'un petit moulin, c'est sur, mais le probleme n' est pas là pour nous!
Citation de: superman le 10 Septembre 2007 à 13:10:30
:lol:
perso j'ai detesté le FJR (testé en full) ... moteur fadasse au possible
Oups. pas d'accord avec toi, mais bon ... le feeling c'est selon chacun. :siffle:
GPalmito, vas essayer quand même le FJR, car le l'ai largement préféré
au ZZR1200 quand le choix s'est présenté, et pour la grosse kawa qui vient
de sortir, je l'ai essayée (stock), et c'est pas à la hauteur des promesses.
D'un 1400 on attend beaucoup en compensation du gabarit, et j'ai pas trouvé
ces compensations lors de l'essai.
Citation de: zampa le 10 Septembre 2007 à 15:02:12
Il ne faut pas confondre un moteur qui cogne et des a-coups à la remise des gaz dus à l'injection.... un moteur avec une grosse cylindrée unitaire ça cogne plus qu'un petit moulin, c'est sur, mais le probleme n' est pas là pour nous!
je ne me suis pas bien exprimé.
C'est bien des accoups d'injection que j'ai, particulièrements ressentis en première et seconde a faible vitesse à la remise des gaz.
Pour ce qui est du régime moteur, je descend rarement au desoous des 3000.
Citation de: Pascal le 10 Septembre 2007 à 15:13:19
je ne me suis pas bien exprimé.
C'est bien des accoups d'injection que j'ai, particulièrements ressentis en première et seconde a faible vitesse à la remise des gaz.
Pour ce qui est du régime moteur, je descend rarement au desoous des 3000.
La mienne: Sprint ST 1050 2006; Je confirme: à -coups à la m.... :evil: en reprise à basse vitesse, pénibles surtout pour le SDS qui ne s'y attend pas
Citation de: Pascal le 10 Septembre 2007 à 15:13:19
Citation de: zampa le 10 Septembre 2007 à 15:02:12
Il ne faut pas confondre un moteur qui cogne et des a-coups à la remise des gaz dus à l'injection.... un moteur avec une grosse cylindrée unitaire ça cogne plus qu'un petit moulin, c'est sur, mais le probleme n' est pas là pour nous!
je ne me suis pas bien exprimé.
C'est bien des accoups d'injection que j'ai, particulièrements ressentis en première et seconde a faible vitesse à la remise des gaz.
Pour ce qui est du régime moteur, je descend rarement au desoous des 3000.
Tu vas prendre une Bonneville ?
Citation de: PYves le 10 Septembre 2007 à 20:13:41
Citation de: Pascal le 10 Septembre 2007 à 15:13:19
Citation de: zampa le 10 Septembre 2007 à 15:02:12
Il ne faut pas confondre un moteur qui cogne et des a-coups à la remise des gaz dus à l'injection.... un moteur avec une grosse cylindrée unitaire ça cogne plus qu'un petit moulin, c'est sur, mais le probleme n' est pas là pour nous!
je ne me suis pas bien exprimé.
C'est bien des accoups d'injection que j'ai, particulièrements ressentis en première et seconde a faible vitesse à la remise des gaz.
Pour ce qui est du régime moteur, je descend rarement au desoous des 3000.
Tu vas prendre une Bonneville ?
Non, je pense pas. Je vais essayer la Street je pense.
Oh :?: Elle t'a tapé dans l'oeil ?
une bonneville c'est sympa mais juste pour aller chercher le pain... :roll:
une street ça a des watts... :twisted:
Citation de: maya le 10 Septembre 2007 à 15:09:30
Citation de: superman le 10 Septembre 2007 à 13:10:30
:lol:
perso j'ai detesté le FJR (testé en full) ... moteur fadasse au possible
Oups. pas d'accord avec toi, mais bon ... le feeling c'est selon chacun. :siffle:
GPalmito, vas essayer quand même le FJR, car le l'ai largement préféré
au ZZR1200 quand le choix s'est présenté, et pour la grosse kawa qui vient
de sortir, je l'ai essayée (stock), et c'est pas à la hauteur des promesses.
D'un 1400 on attend beaucoup en compensation du gabarit, et j'ai pas trouvé
ces compensations lors de l'essai.
Franchement pour le FJR, je suis persuadé que tu n'es pas loin de la vérité, mais là j'aurais
le sentiment de conduire (pas piloter) un paquebot.
Je sors d'un 675 n'oublions pas, une moto de gonzesse pour beaucoup ici, mais un outil génial.
Serieusement un Dayto 1050 avec la même selle que le 955 m'aurait beaucoup plus.
Au final je pense que cela va se terminer entre une buse (à l'esthétique particulière en 2008), le ZZR 1400, le K1200S (merci Superman :))
En tout cas arrêtez avec la Sprint, j'avais fait un peu plus de 10000km avec mon ex, ce n'est pas ce que je recherche aujourd'hui
Citation de: carbone14 le 10 Septembre 2007 à 20:17:25
une bonneville c'est sympa mais juste pour aller chercher le pain... :roll:
une street ça a des watts... :twisted:
mais notre Pascalou aime beaucoup la Bonneville.
juste un détail: c'est hyper chaud de débrider le K1200S, les concess sont vachement réticents pour cause de traçage électronique dans le boitier d'injection ( certains vont meme jusqu'a aller la débrider chez les suisses)
:blink:
bah c'est pas si mal que ça une calle alors... :siffle:
Citation de: superman le 10 Septembre 2007 à 20:38:16
juste un détail: c'est hyper chaud de débrider le K1200S, les concess sont vachement réticents pour cause de traçage électronique dans le boitier d'injection ( certains vont meme jusqu'a aller la débrider chez les suisses)
je dirais que c'est le moyen le plus simple ... un voyage en Suisse pour le rodage, débridage et petite révision, et retour full goret :mrgreen:
Citation de: carbone14 le 10 Septembre 2007 à 20:17:25
une bonneville c'est sympa mais juste pour aller chercher le pain... :roll:
une street ça a des watts... :twisted:
Ben le cons à Marseille m'avait prété une scrambler 2 jours, meme pour aller chercher le pain c'est chaud........ :?
Citation de: Joker le 10 Septembre 2007 à 20:55:33
Citation de: superman le 10 Septembre 2007 à 20:38:16
juste un détail: c'est hyper chaud de débrider le K1200S, les concess sont vachement réticents pour cause de traçage électronique dans le boitier d'injection ( certains vont meme jusqu'a aller la débrider chez les suisses)
je dirais que c'est le moyen le plus simple ... un voyage en Suisse pour le rodage, débridage et petite révision, et retour full goret :mrgreen:
Une occasion de vous visiter... :mrgreen:
:wink:
booaaaafff alors une honda ST1300 Pan-European :mrgreen:
ah bah non, les valoches frottent dans tous les virages... :mrgreen:
t'as qu'a les remonter les valises alors! Ou les enlever...
Citation de: carbone14 le 10 Septembre 2007 à 22:49:37
ah bah non, les baloches frottent dans tous les virages... :mrgreen:
:blink: faut faire un topic là :siffle:
:lol:
Hayabusa, ZZR 1400, Bmw K1200 S et honda CBR 1100 XX ou sa remplacante (il vont peut etre enfin la remplace cette annee).
Ce sont les 4 sport gt les plus puissantes :wink:
et les plus moche 8)
moches mais qui penetrent dans l'air.... cause étude du cx
Citation de: crapule le 11 Septembre 2007 à 20:43:32
moches mais qui penetrent dans l'air.... cause étude du cx
on parle pas de citroën ici :siffle:
note ils ont dû s'inspirer de la citron cx pour faire certaines gt sport
Hayabusa GSX 1300 R version 2008 : 1341cm3 - 15,5 daN.m - 197cv et 220kg :blink: missile sol-sol pour GPalmito 8)
http://www.moto-station.com/article3046-page1.html (http://www.moto-station.com/article3046-page1.html)
même pas 200cv, la loose :lol:
Citation de: Joker le 13 Septembre 2007 à 11:49:50
Hayabusa GSX 1300 R version 2008 : 1341cm3 - 15,5 daN.m - 197cv et 220kg :blink: missile sol-sol pour GPalmito 8)
http://www.moto-station.com/article3046-page1.html (http://www.moto-station.com/article3046-page1.html)
Je pense que je vais tout d'abord essayer ça :smile: :
(http://gpalmito.com/Motos/BMW/color_k1200s_01_1024x768.jpg)
ben faudra changer de site et de forum :siffle: :mrgreen:
tiens, de l'eau a ton moulin, les essais de mon cous' :wink:
http://www.les7pechesdumotard.fr/Suzuki-GSX-1300-R-Hayabusa-2001.html
http://www.les7pechesdumotard.fr/BMW-K-1200-S-2005.html
http://www.les7pechesdumotard.fr/Kawasaki-ZZR-1400-2006.html
et celui la il va t'emballer: :lol:
http://www.les7pechesdumotard.fr/Honda-CBR-1100-XX-Blackbird-2006.html
spéciale dédicace a maya :wink:
http://www.les7pechesdumotard.fr/Yamaha-1300-FJR-AS-2006.html
Merci m'sieur, super sympa :(
De plus, très bon essayeur/rédacteur ton cousin :mrgreen:
ça marche pas trop mal en plus ce gros sac :siffle: :mrgreen:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=21107.0
Citation de: Gpalmito le 13 Septembre 2007 à 12:18:28
Citation de: Joker le 13 Septembre 2007 à 11:49:50
Hayabusa GSX 1300 R version 2008 : 1341cm3 - 15,5 daN.m - 197cv et 220kg :blink: missile sol-sol pour GPalmito 8)
http://www.moto-station.com/article3046-page1.html (http://www.moto-station.com/article3046-page1.html)
Je pense que je vais tout d'abord essayer ça :smile: :
(http://gpalmito.com/Motos/BMW/color_k1200s_01_1024x768.jpg)
Tient, j'en connais un qui en a une ... belle bête surtout dans cette couleur !
Par contre sur la sienne, la selle passager est beaucoup plus séparé de celle du pilote, il y a vraiment 2 selles. Je regarderais de plus près.
J'en connais un qui veux bouffer du Superman....
Citation de: superman le 13 Septembre 2007 à 13:39:36
ça marche pas trop mal en plus ce gros sac :siffle: :mrgreen:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=21107.0
Oui, j'avais lu, c'est en partie ce qui m'a mis sur la piste du K1200s :lol:
Citation de: zampa le 13 Septembre 2007 à 13:42:45
J'en connais un qui veux bouffer du Superman....
:mrgreen:
Pour info la position est tres similaire a la sprint (pour le souvenir que j'en ai) :wink:
Citation de: superman le 13 Septembre 2007 à 12:53:09
spéciale dédicace a maya :wink:
http://www.les7pechesdumotard.fr/Yamaha-1300-FJR-AS-2006.html
Merci :)
J'avoue avoir beaucoup aimé cette moto. Cependant, depuis l'AM2002
(la mienne) ils ont fait que lui rajouter des trucs (donc du poids ...)
et franchement je la trouve du coup moins attrayante, d'autant que la boite
robotisée, bof :siffle:
La mienne était tres bien, pas trop lourde, pas d'abs mais je m'en passe
aisément, et avait beaucoup de ressources moteur et chassis.
Pour ceux qui en ont entendu parler, elle faisait malheureusement partie
du lot qui bouffait les guides de soupapes. Réparation prise en garantie à 100%,
j'avais peur que ca recommence, et je l'ai vendue.
Chaque fois je je graisse ma chaine ou que je nettoie mes roues
(je suis du genre pénible ...) j'y repense. Celle là elle avait un cardan !!!
Merci encore pour ce petit brin de nostalgie. :super:
Citation de: Gpalmito le 13 Septembre 2007 à 17:31:40
Citation de: zampa le 13 Septembre 2007 à 13:42:45
J'en connais un qui veux bouffer du Superman....
:mrgreen:
et bientot je te fais un CR de sa resistance aux ravins :mrgreen:
Nous venons de débrider le ZZR 1400 de mon père en enlevant les papillons qui limitent le couple en bas régime, changé les cornets d'admision, defait la fiche électrique, et la .......... :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :mrgreen: :mrgreen:, slip loing dans mes res rétros, Xa me dit BARBICHETTE COMPLETEMENT EBOURIFFER!!!!! :blink:
Donc elle est a vendre, elle a 5500 kms, échappements Akra + origine, débridée, 12000 euros.
Et si le slip me dit que débridée comme ca, le moteur est a chier, je l'emmene derrière moi faire un tour cette Fiotte :siffle:.
En effet le moteur rest e creux si le débridage est mal fait, la il est fait a la Speedgégé, donc optimisé a fond! 8)
Vidéo a l'appuit. :siffle: :siffle: :siffle:, avec l'ébouriffeur :mrgreen:
N'est l'est où la vidéo :blink: :blink: :?: :?:
zi veux la vidéoooooooooooooooooooooo...
Euh, je vais voir si je les mets sur internet ou si je les ferait passer. :siffle:
Citation de: speedgege le 22 Septembre 2007 à 19:34:31
Euh, je vais voir si je les mets sur internet ou si je les ferait passer. :siffle:
Me dis pas que t'as encore fait un truc pas légal 8)
Po bien, pour un chef d'entreprise, de famille et de son destin 8)
Citation de: speedgege le 22 Septembre 2007 à 19:34:31
Euh, je vais voir si je les mets sur internet ou si je les ferait passer. :siffle:
du toute façon c'est la moto de ton pere :siffle:, c'etait pas toi dessus
ni moi :siffle: :mrgreen:
Bon et bien ça y est, j'ai signé un bon de commande. :)
Le ZZR est une très bonne machine, mais au final les options inédites de la BM ont fait pencher la balance vers la teutonne.
Finalement je reste avec une européenne :mrgreen:
Elle drevrait ressembler à celle-ci :
(http://gpalmito.com/Motos/BMW/color_k1200s_01_1024x768.jpg)
Citation de: Spip le 22 Septembre 2007 à 19:35:44
Citation de: speedgege le 22 Septembre 2007 à 19:34:31
Euh, je vais voir si je les mets sur internet ou si je les ferait passer. :siffle:
Me dis pas que t'as encore fait un truc pas légal 8)
Po bien, pour un chef d'entreprise, de famille et de son destin 8)
Juste un peu :?
Citation de: speedgege le 22 Septembre 2007 à 19:53:13
Citation de: Spip le 22 Septembre 2007 à 19:35:44
Citation de: speedgege le 22 Septembre 2007 à 19:34:31
Euh, je vais voir si je les mets sur internet ou si je les ferait passer. :siffle:
Me dis pas que t'as encore fait un truc pas légal 8)
Po bien, pour un chef d'entreprise, de famille et de son destin 8)
Juste un peu :?
pas longtemps, t'allais trop vite :mrgreen:
tu crois qu'une 1098 pousse plus Xa? :mrgreen:
Citation de: speedgege le 22 Septembre 2007 à 20:00:44
tu crois qu'une 1098 pousse plus Xa? :mrgreen:
[/quote
non, non, non, non... me dis pas que t'as pris ca :blink:
dsl, mais il faut que tu me la fasse essayer... 8) J'insiste :mrgreen:]
Sinon, TOP choix, GPalmito 8)
Le seul truc, c'est quà 300, l'autonomie chute à 160 km (de mémoire)... et en cas de grosse gamelle, l'expert vérifie direct le bridage... ce qui pose question, non ?
Tu as pris l'option ESA ?
Citation de: Spip le 22 Septembre 2007 à 21:19:33
et en cas de grosse gamelle, l'expert vérifie direct le bridage... ce qui pose question, non ?
Oui et non :wink:
Oui tu as raison , il y aura expertise en cas de gros pépin :?
Non, je me pose plus trop ce genre de question, comme des milliers d'autres d'ailleurs, le 675 était débridée, la Sprint 1050 l'était aussi.
Au bout d'un moment s'il ne faut vivre qu'avec des cas de conscience, et bien mieux vaut rester au pieu et attendre que ça vienne... :)
Mais je comprends aussi que cela peut déranger ou interroger certains...
Pour finir sur ce sujet, je m'accorde le temps du rodage pour prendre ma décision et d'autre part les difficultés pour débrider les BM (en stade 2)
(voyage obligatoire en Belgique, Allemagne, Suisse ,...) vont peut-être me décourager :mrgreen:
Citation de: Spip le 22 Septembre 2007 à 21:19:33
Tu as pris l'option ESA ?
J'ai quasi tout pris comme option, sachant que maintenant l'ABS est de série, ainsi que le freinage couplé :
- ESA : réglage électronique de la suspension.
- RDC :capteur de pression des pneus
- ASC : Automatic Stability Contrôl
- Poignées chauffantes
- Ordinateur de bord
- Alarme
Il me reste à négocier, si j'arrive à vendre nos motos séparement, sans reprise par BM : une cartouche de chez Laser
super moto, félicitations :wink: moi le débridage je me poserais même pas la question, c'est foule ou rien 8)
et pis tu la revendras mieux qu'une japonaise je pense
l'ESA je trouve ça excellent
Citation de: superman le 23 Septembre 2007 à 10:50:53
super moto, félicitations :wink: moi le débridage je me poserais même pas la question, c'est foule ou rien 8)
et pis tu la revendras mieux qu'une japonaise je pense
l'ESA je trouve ça excellent
Merci, cest vrai que ce gadget à l'air d'être un super outil, pouvoir regler ses suspats en roulant, le rêve... :roll:
restee à patienter jusque début décembre... :sad:
Super top choix Guy. :super:
Bienvenu dans le wonderfull world de BM. 8)
de la bonne bécane, un rail .. on fait certainement pas mieux en tenue de cap.
par contre tu vas voir ... ca braque pas ce machin, faut pas que ta sortie de garage soit alanbiquée sinon t'es mal ,-)
dual et paralevel, on fait pas mieux .. y' apas a dire, ils ont une longueur d'avance.
Je reviens du salon de la moto sinon, je pense vendre ma st pour une dayto rouge ... au cas ou .... :wink:
C'est une tres tres belle machine.Felicitation gpalmito :super:
Citation de: Seb le 06 Octobre 2007 à 16:52:21
C'est une tres tres belle machine.Felicitation gpalmito :super:
pas mieux!!!
Rien de mieux que des valeur sure :super:
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, une BMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!
Moinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Enfin, si telle est ta destiné! :D
ils ont pas mal de problemes avec ce model au niveau de la distribution, tu peux te renseigner sur le net.
Ca alimentait pas mal les conversations aux dernières journées BM surle circuit carole (ou j'ai pu essayer touote la gamme :siffle: )
moi je zieute la R1200S mais ..... " trop chers mon fils" 8)
Ça y est je suis dorénavant à pied, pour quelques semaines.
Ma belle est partie ce matin, avec son nouveau, et heureux propriétaire :)
Donc je participerai au prochain meeting au guidon d'une forte teutonne, après avoir eu une fine anglaise... :mrgreen:
Jusqu'Ã la prochaine... :siffle:
Pas trop triste de la voir partir ? 8)
Citation de: Spip le 12 Octobre 2007 à 07:12:52
Pas trop triste de la voir partir ? 8)
Oui et non :)
Déjà je ne l'ai pas vue partir, elle était en dépot vente en concession.
Par contre, j'avoue avoir eu un petit coup au coeur lorsque je l'avais déposée il y a 3 semaines. :wink:
En fait je me suis vite consolé, en signant le bon de commande de la prochaine...ça aide :mrgreen:
je te souhaite du plaisir :D
Passe à la maison quand tu veux, tu te feras plein de potes ici, c'est la région des BM :siffle:
:blink:
passer de la planche à pain au sofa ça c'est du changement !
j'espère que tu aimeras ton nouveau caterpilar ! :lol:
ok c'est un concentré de technologie, mais je trouve ça si loin d'un esprit moto où les sensations dominent... néanmoins tu restes européen comme tu le dis donc toutes mes congratulations :wink:
Comnien de temps à attendre le Panzer? :mrgreen:
Citation de: don_rico le 12 Octobre 2007 à 14:10:41
Comnien de temps à attendre le Panzer? :mrgreen:
4 semaines encore, si tout va bien... :wink:
Citation de: Gpalmito le 12 Octobre 2007 à 18:07:29
Citation de: don_rico le 12 Octobre 2007 à 14:10:41
Comnien de temps à attendre le Panzer? :mrgreen:
4 semaines encore, si tout va bien... :wink:
Bonne surprise, mon nouveau jouet est à la maison depuis hier soir :)
Je roule un peu et je vous raconte après... :mrgreen:
Féloches :applause: :super:
Profites en bien et n'oublies pas les photos :mrgreen:
Citation de: Gpalmito le 20 Octobre 2007 à 13:16:23
Citation de: Gpalmito le 12 Octobre 2007 à 18:07:29
Citation de: don_rico le 12 Octobre 2007 à 14:10:41
Comnien de temps à attendre le Panzer? :mrgreen:
4 semaines encore, si tout va bien... :wink:
Bonne surprise, mon nouveau jouet est à la maison depuis hier soir :)
Je roule un peu et je vous raconte après... :mrgreen:
Des tofs ! des tofs !
Citation de: Gpalmito le 20 Octobre 2007 à 13:16:23
Citation de: Gpalmito le 12 Octobre 2007 à 18:07:29
Citation de: don_rico le 12 Octobre 2007 à 14:10:41
Comnien de temps à attendre le Panzer? :mrgreen:
4 semaines encore, si tout va bien... :wink:
Bonne surprise, mon nouveau jouet est à la maison depuis hier soir :)
Je roule un peu et je vous raconte après... :mrgreen:
felicitations Guy :wink:
Féloche a toi :applause:, super brele!
Quelques photos, vite faites, histoire de vous présenter l'engin. :)
Pour ce qui est de la partie dynamique, c'est un peu tôt pour faire un bilan sérieux, le rodage est en cours : 4500 trs/mn maxi...
Néanmoins, mes premières impressions :
- J'avais oublié ce que c'est qu'une moto de près de 250 kg, après le 675 ça change.
- Une fois que ça roule, c'est un rail, on peu même tenter de jouer avec :mrgreen:
- L'ESA, ce n'est pas qu'un gadget, c'est impressionnant les changements de comportement, surtout sur routes dégradées :(
- La position de conduite est très confortable, tout en étant encore "dans le guidon", donc bonnes sensations.
- Je pense que les fesses de ma passagère préférée vont apprécier le changement.
Suite au prochain épisode, dans 800km, après la 1ère révision. :wink:
(http://gpalmito.com/Motos/BMW/K12/K121.jpg)
(http://gpalmito.com/Motos/BMW/K12/K122.jpg)
(http://gpalmito.com/Motos/BMW/K12/K123.jpg)
(http://gpalmito.com/Motos/BMW/K12/K124.jpg)
(http://gpalmito.com/Motos/BMW/K12/K125.jpg)
(http://gpalmito.com/Motos/BMW/K12/K126.jpg)
(http://gpalmito.com/Motos/BMW/K12/K127.jpg)
(http://gpalmito.com/Motos/BMW/K12/K128.jpg)
(http://gpalmito.com/Motos/BMW/K12/K129.jpg)
(http://gpalmito.com/Motos/BMW/K12/K1210.jpg)
(http://gpalmito.com/Motos/BMW/K12/K1211.jpg)
baaaaaaaaaaaah c'est qune Béme :mrgreen:
Putaiiiiiiiiiiiiinnnnnn quel est belle j'ai presque envie de rouler avec bavvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeee :applause: :super:
superbe :super: Félicitation :P :P :P
'tain c'est gros! :|
c'est bô. 8)
sauf cet échappement tout moche :siffle:
Citation de: carbone14 le 21 Octobre 2007 à 21:18:49
sauf cet échappement tout moche :siffle:
il te laisse reveur :lol:
je le vois bien profond dans ta rondelle 8)
:lol: :lol: :lol: :lol:
superbe becane felici.....aussi :applause:
Citation de: carbone14 le 21 Octobre 2007 à 21:18:49
c'est bô. 8)
sauf cet échappement tout moche :siffle:
Je sais, mais Akra est mon ami. :mrgreen:
J'attends la révision des 1000 (pour pas facher le concess) et je remedie au problème. :(
(http://store.ps-performance.com/boutique-moto/images/product_detail_thumbnail/p_18146.jpg)
(http://store.ps-performance.com/boutique-moto/images/product_detail_thumbnail/p_18144.jpg)
Citation de: Gpalmito le 21 Octobre 2007 à 22:51:57
Citation de: carbone14 le 21 Octobre 2007 à 21:18:49
c'est bô. 8)
sauf cet échappement tout moche :siffle:
Je sais, mais Akra est mon ami. :mrgreen:
J'attends la révision des 1000 (pour pas facher le concess) et je remedie au problème. :(
(http://store.ps-performance.com/boutique-moto/images/product_detail_thumbnail/p_18146.jpg)
(http://store.ps-performance.com/boutique-moto/images/product_detail_thumbnail/p_18144.jpg)
:blink: mais qu'on le pende t'ain cava arrcaher a mort
Citation de: Gpalmito le 21 Octobre 2007 à 22:51:57
Citation de: carbone14 le 21 Octobre 2007 à 21:18:49
c'est bô. 8)
sauf cet échappement tout moche :siffle:
Je sais, mais Akra est mon ami. :mrgreen:
J'attends la révision des 1000 (pour pas facher le concess) et je remedie au problème. :(
(http://store.ps-performance.com/boutique-moto/images/product_detail_thumbnail/p_18146.jpg)
(http://store.ps-performance.com/boutique-moto/images/product_detail_thumbnail/p_18144.jpg)
là c'est mieux 8)
Nettement :wink:
ça doit etre une moto à essayer, parce que là , j'avoue que je préferais ta 675 :mrgreen:
éloches! :super:
Bravo.
C'est quand même un sacré tank :|
J'aime bien le bras oscillant/cardan et la belle jante, dommage que même avec l'akra elle reste assez cachée. Mais bon, là je fais l'esthète.
Le pot d'orgine est vraiment gros ! On dirait qu'ils l'ont pris sur une BAR ...
L'akra est mieux, mais il est assez mastoc aussi.....
En tout cas, c'est une belle bete...
Par contre, Maintenant, il faut que tu changes d'avatar !!!!!!
Félicitations !
Citation de: carbone14 le 21 Octobre 2007 à 23:41:43
Citation de: Gpalmito le 21 Octobre 2007 à 22:51:57
Citation de: carbone14 le 21 Octobre 2007 à 21:18:49
c'est bô. 8)
sauf cet échappement tout moche :siffle:
Je sais, mais Akra est mon ami. :mrgreen:
J'attends la révision des 1000 (pour pas facher le concess) et je remedie au problème. :(
(http://store.ps-performance.com/boutique-moto/images/product_detail_thumbnail/p_18146.jpg)
(http://store.ps-performance.com/boutique-moto/images/product_detail_thumbnail/p_18144.jpg)
là c'est mieux 8)
mais pas en carbone alors par ce que ca pue 8)
VAIN dieu, t'es pas tout perdu là dessus ??? :lol: Ca c'est du vaisceau amiral ! féloches quand même, ça va bien qu'elle est noire ! :mrgreen:
Moi j'aime bien et je veux bien la meme dans mon garage, felicitations :super:
Citation de: Duffle le 23 Octobre 2007 à 16:22:17
Citation de: carbone14 le 21 Octobre 2007 à 23:41:43
Citation de: Gpalmito le 21 Octobre 2007 à 22:51:57
Citation de: carbone14 le 21 Octobre 2007 à 21:18:49
c'est bô. 8)
sauf cet échappement tout moche :siffle:
Je sais, mais Akra est mon ami. :mrgreen:
J'attends la révision des 1000 (pour pas facher le concess) et je remedie au problème. :(
(http://store.ps-performance.com/boutique-moto/images/product_detail_thumbnail/p_18146.jpg)
(http://store.ps-performance.com/boutique-moto/images/product_detail_thumbnail/p_18144.jpg)
là c'est mieux 8)
mais pas en carbone alors par ce que ca pue 8)
venant d'un mec qui roule en fat... :roll:
Toutes mes felicitations Guy, c 'est la seule BM que j aime, mais je l'adore: tranchante sans ses horreurs sur les cotés, efficace, belle, classe, "habitable" pour la passagère, et avec un putain de moulin!!! franchement bravo!!! :applause: :applause: :applause: :applause:
moi, la seule qui me fasse triper c'est celle-lÃ
(http://www.kanai.net/weblog/archive/images/R1200S_11132050392.jpg)
je vois que tu as déja tapé les option carbon pour le compteur !
Avec ca l'autoroute s'ouvre à toi !
quel empatement quand meme ! ... ca semble plus long qu'une twingo !
@ Scoulp : faut pas mettre des photos comme ca... sans prévenir... mon banquier va pas être content... :mrgreen:
Elle est à tomber, clair. :D