Les enfants! :P :P :P :P :P :P :( :( :( :(
allez lire ceci :: http://www.chicagolandsportbikes.com/index.php?page=tb1 :( :(
bon c'est en anglais, mais les photos parlent d'elles mêmes,
zavez vu ce chouette p'tit cul à c'te triple?? :( :(
et ce turbo! mamma mia! ça doit arracher mes bretelles ça !!
( notez que ça existait déjà sur les anciens modèles -- voir http://www.boostisgood.com/)
heu......l'échapement libre :blink: :blink:...... sans cartouche :blink: :blink:....ca doit faire un sacret barrouf :mrgreen: :mrgreen:
sinon c'est vrai que ca lui fait un beu petit cul!! :super:
détail qui tue..... la plaque d'imat' au fin fond du passage de roue.... :applause:
c'est du grand travail :applause: :applause:
Quel engin!!!!! Sous cet angle, c'est que du bonheur :
(http://www.chicagolandsportbikes.com/images/speedtriple/finished1.jpg)
A quand la vidéo du monstre en action ? :wink:
Merci pour l'info en tout cas!
Apluche
François
c'est homologué sa ??? :mrgreen: :mrgreen:
si quelqu'un pouvais traduire le texte.... on mettrai sa en ligne sur triumphall :super: :super:
Citation de: noun le 31 Août 2005 à 13:09:47
heu......l'échapement libre :blink: :blink:...... sans cartouche :blink: :blink:....ca doit faire un sacret barrouf :mrgreen: :mrgreen:
sinon c'est vrai que ca lui fait un beu petit cul!! :super:
détail qui tue..... la plaque d'imat' au fin fond du passage de roue.... :applause:
Bin non, car le Turbo étouffe littéralement le bruit et donc , ça reste très raisonnable, comme un bon Akkra , pas plus.
P.S. j'ai pu vérifier ( écouter ) ça quand un ancien pote avait placé un turbo sur une vieille renault5, il avait un simple tuyau depuis le turbo jusqu'à l'arrière, sans aucun pot d'échappement, et ça faisait pas trop de bruit.
mais rien n'empêcherait de placer un (petit) pot . après tout, il y a la place...
Citation de: ericdjalyon le 31 Août 2005 à 13:53:07
c'est homologué sa ??? :mrgreen: :mrgreen:
chez nous ça m'étonnerait déjà qe t'as pas le droit de rouler en full et sans chicane.
:blink: Y a des grands malades!!! :blink:
:super:Salut,
Ouaah, elle ne craint plus personne en départ arreté.
Moi je suis intéréssé par l'amortisseur de direction.
a+
Citation de: francoisbd le 31 Août 2005 à 13:47:43
Quel engin!!!!! Sous cet angle, c'est que du bonheur :
(http://www.chicagolandsportbikes.com/images/speedtriple/finished1.jpg)
A quand la vidéo du monstre en action ? :wink:
Merci pour l'info en tout cas!
Apluche
François
En tout cas, en voyant les courbes sur les anciens tripple/ST/RS, ils obtiennent 185 CV !! et un couple canon.
zavez vu le résultat sur la Rocket III ?
Puissance: plus de 200 CV !
(http://www.boostisgood.com/RocketIII/TurboRocketHP.bmp)
Couple: >60% en plus!!!
(http://www.boostisgood.com/RocketIII/TurboRocketTQ.bmp)
Ce monstre !!!
Les courbes parlent d'elle meme :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
c'est beau de réver
mais ce n'est pas pour nous :cry:
je sais , je suis rabajoie mais bon.................je m'en vais :sad:
:mrgreen:
euh ... il me semblait que la rockett développait 148 ch ... là y en a même pas 120 ... les courbes montrent ce qu'elle veulent bien ...
Sinon, une soupape de décharge métallique pour le PCCHHHUUUUUI, çà doit le faire aussi !
Citation de: nicodecibel le 31 Août 2005 à 21:31:14
euh ... il me semblait que la rockett développait 148 ch ... là y en a même pas 120 ... les courbes montrent ce qu'elle veulent bien ...
Sinon, une soupape de décharge métallique pour le PCCHHHUUUUUI, çà doit le faire aussi !
sauf si c'est des mesures à la roue arrrière, c'est ça qu'il faudrait savoir.
C'est vrais qu'avec le cardan ...
Pour un Dayto, 150 ch au vilbrequin donnent +- 135 à la roue .
Bien vu Rico !
Maintenant, faudrait qu'il essaye de prendre un peu d'angle... Vous avez vu son pneu arrière? :roll: