Ca fait près d'un mois que ma brèle a des coupures d'allumage: toujours quand elle est au ralenti sans rouler, le plus souvent quand elle n'a pas encore chauffé :evil:
Le ralenti est bas et peut jouer un rôle mais il s'agit de coupure d'allumage avec ré-initialisation, avec parfois joli arbre de noël: succession de coupures avec voyants des compteurs clignotant); il m'est même arrivé de devoir attendre 1 minute avant que cela veuille bien se rallumer (aucun voyant allumé) :twisted:
Je l'ai amenée chez le cons à l'impromptu: il n'a rien vu avec la game-boy; seul commentaire: on a refait la programmation. Sans résultat :|
Un avis autorisé ? :?
va voir ton consessionaire
Oui, mais à part ça ? 8)
t'aurais pas monté une alrme, par hazart????
pardon hazarD :mrgreen:
Regarde s'il n'y a pas un pb avec le faisceau au niveau de la colonne de direction.
Voilà le pb que j'ai eu avec les mêmes symptômes que toi (hormis le ralenti) :
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=14556.105 (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=14556.105)
(http://img508.imageshack.us/img508/4468/dsc00065uq1.jpg)
cosses de batterie désserrées :roll:
Citation de: GarouGarou le 16 Septembre 2007 à 14:34:28
va voir ton consessionaire
Citation de: f@astgp le 16 Septembre 2007 à 16:44:35
cosses de batterie désserrées :roll:
mauvaise masse(cosse désserrée,vert de gris?)
J'ai une alarme , mais d'origine et sans problème dapuis 1 an 1/2
Je vais vérifier toutes vos suggestions; merci pour vos avis :(
la réponse au problème est :............faux contact au niveau du fil du Neiman :evil:
J'aurais dû m'en douter, ça m'est arrivé 2 fois en 5 ans sur la Sprint ST 955, je suis dans la moyenne :sad: :twisted:
Citationla réponse au problème est :............faux contact au niveau du fil du Neiman
C'est flippant ça .... car à chaque arrivé dans mon garage, je fais pas mal de manoeuvres pour y faire demi-tour. Donc je me dis que si ce contacteur est fragile, ça risque de m'arriver rapidos au vu des nombreux tournage de guidon effectué dans le garage .... :?
tu es peut être aussi un adeptes des manoeuvres de garage ? :siffle:
Citation de: bentarifa le 11 Octobre 2007 à 16:49:21
tu es peut être aussi un adeptes des manoeuvres de garage ? :siffle:
Ben oui, j'ai pas le choix, surtout avec le rayon de bracage de nos brèles... :?
Pareil pour les manoeuvres dans le garage ... j'ai déjà réparé une gaine usée par le passe câble situé sous le demi guidon gauche :?
Citation de: pollux le 11 Octobre 2007 à 18:56:11
Citation de: bentarifa le 11 Octobre 2007 à 16:49:21
tu es peut être aussi un adeptes des manoeuvres de garage ? :siffle:
Ben oui, j'ai pas le choix, surtout avec le rayon de bracage de nos brèles... :?
:blink:
essaye une Ducati et tu verras que ta bécane braque super bien... :roll: :D
CitationPareil pour les manoeuvres dans le garage ... j'ai déjà réparé une gaine usée par le passe câble situé sous le demi guidon gauche
Ok .... je vois ce que je vais rajouter à ma liste de check up pour le prochain entretien :wink:
Citation de: kéziah le 11 Octobre 2007 à 18:59:11
Pareil pour les manoeuvres dans le garage ... j'ai déjà réparé une gaine usée par le passe câble situé sous le demi guidon gauche :?
moi aussi un début d'attaque de la gaine du cable d'embrayage à force de faire des manoeuvres au garage!
Je crois qu'il y a deux gaines l'une dans l'autre pour l'embrayage.
J'aurai du me méfier, depuis que je l'ai (neuve), j'entendais un petit clic en manoeuvrant (la boucle d'acier !)
En concess ils ont déformé un peu la boucle métallique à droite du cadre qui frottait contre la gaine
Pollux, tes problèmes sont résolus ?
Citation de: PYves le 18 Octobre 2007 à 11:25:15
Pollux, tes problèmes sont résolus ?
Coucou, PYves :wink:
Oui, tout fonctionne normalement, depuis qu'ils ont changé le... et ben je ne sais pas ce qu'ils ont changé au juste puisque j'ai la même clef, donc pas le Neiman
Peut-on changer le fil seul ??? Enfin, j'étais content, ça a été pris sous garantie
Au moins, ça fonctionne. Et j'espère que tu en profites bien :(