salut les zamis,
Es-que quelqu'un a le manuel d'atelier du sprint st?
Car j'ai eu un souci en changeant ma batterie.
En levant le réservoir, j'ai du débrancher 2 durites.
J'ai 2 tétons de libres sous le resrvoire coté droit (quand on est sur la moto) juste devant la selle.
j'ai trouvé les durites libres, mais je ne sais pas la quelle va devant (vers le moteur)et et la quelle va derrière(vers la selle). aidez moi svp.
A première vue ( si ça peux vous aider à m'aider), il y en a une plus courte que l'autre.
Merci d'avance.
la durit qui correspond au trop plein du reservoir est celle qui descend sous la moto pres
de la béquille (1) :
Tu ouvres la trappe reservoir
tu regardes AUTOUR du gros trou d'essence, il y a dans un coin un chti trou
qui communique avec une des 2 prises sous le reservoir.
Tu identifies cette prise (tu souffles ou tu fais couler un peu de benzine)
tu branches sur cette prise le tuyau le plus long.
Tu branches le 2ème tuyau sur l'autre prise.
(1) ca serait pas cool qu'une erreur de trop plein dégueule SUR le moteur par le tuyau court.
bien joué merci, ça tourne nikel! :super:
Tout le plaisir est pour moi :)