Demain dans MJ, apparement, ils vont présenter la nouveau speed avec l'arrière modifié.
(http://www.moto-journal.fr/images/boutique/couv/MJ1777p2.gif)
va encore avoir des ptit cul et des gros cul :mrgreen:
honda se met au revival j'ai l'impression...joli
La Honda c'est du proto, non?
Pour la speed, on dirait qu'ils ont refait un cul propre où il n'y a plus besoin de mettre un PDR, la bavette est peut être même dotée de pointillés pour la découper plus facilement :p
Sont-ce de vraies photos, ou encore certains de leurs photo-montages à la con pour boucher les trous les semaines où ils n'ont rien à dire :mrgreen:...?
donc j'avais raison... 8)
D'aprés mon concess, le speed devrait adopter des freins Brembo, et arrière modifié pour une meilleure protection contre les eclaboussures (selon les demandes de certains utilisateurs d'aprés lui, et qui manquent de gout d'aprés moi :mrgreen:)
Citation de: DaFunky le 26 Septembre 2007 à 10:13:17
La Honda c'est du proto, non?
Pour la speed, on dirait qu'ils ont refait un cul propre où il n'y a plus besoin de mettre un PDR, la bavette est peut être même dotée de pointillés pour la découper plus facilement :p
à priori la CB 1100 F à l'air d'une moto entièrement conçue pour qu'elle sorte en série, d'après ce qu'ils disent dans MJ...En tout cas c'est beau, Honda a l'air d'avoir mis le paquet sur le design et la finiton de leurs nouveautés, même le nouveau transalp est sympa à première vue...
Je trouve les japonais pas tres actif sur leur nouveaute
Cbr 600 25ième generations
R6 12ième du nom
toute une tripote de off roads
et sinon que des motos pour aller d'une terasse de cafe a une autre :mrgreen:
un cbr 100 totalement remanié, l'hayabusa itou, le ténéré qui renait, le transalp qui est totalment restylé aussi, kawa qui lance un 250 sportif...à côté de ça, triumph se contente de changer le bouchon de reservoir de leurs bonneville et des faux carbus pour camoufler l'injection...
faut pas être de mauvaise fois non plus :siffle:
un cbr 100 totalement remanié: pour gagner 300 grammes et 1.236 chevaux
l'hayabusa itou, ca a l'air d'etre la meme, meme si je salu l'evolution
le ténéré qui renait,avec un mono plutot anemique (mais sympa)par rapport a ses concurrent tous en bi
le transalp qui est totalment restylé aussi, pas mal
kawa qui lance un 250 sportif...un 125 2 temps va lui miner sa race et puis un 250 faut le permis (mais l'idee est bonne pour les filles car legeres et basse de selle apparement
à côté de ça, triumph se contente de changer le bouchon de reservoir de leurs bonneville et des faux carbus pour camoufler l'injection...
vu les derniere nouveaute, c'est normal qu'ils fassent une pose mais il pourrait se bouger un peu le q les rosbeef car y'a encore des trous dans la gamme
faut pas être de mauvaise fois non plus :siffle:
:mrgreen:
je sors :arrow:
Citation de: Seb le 27 Septembre 2007 à 18:08:39
un cbr 100 totalement remanié: pour gagner 300 grammes et 1.236 chevaux
l'hayabusa itou, ca a l'air d'etre la meme, meme si je salu l'evolution
le ténéré qui renait,avec un mono plutot anemique (mais sympa)par rapport a ses concurrent tous en bi
le transalp qui est totalment restylé aussi, pas mal
kawa qui lance un 250 sportif...un 125 2 temps va lui miner sa race et puis un 250 faut le permis (mais l'idee est bonne pour les filles car legeres et basse de selle apparement
à côté de ça, triumph se contente de changer le bouchon de reservoir de leurs bonneville et des faux carbus pour camoufler l'injection...
vu les derniere nouveaute, c'est normal qu'ils fassent une pose mais il pourrait se bouger un peu le q les rosbeef car y'a encore des trous dans la gamme
faut pas être de mauvaise fois non plus :siffle:
Ouaih, une 1050 Daytona par exemple... :P
Bonjour,
Les news triumph sont sur mot-net...
http://www.moto-net.com/actualites-motos-1715-Nouveautés-2008-NOUVEAUTÉS-2008-A-nous-les-petites-anglaises-2008-!.html (http://www.moto-net.com/actualites-motos-1715-Nouveautés-2008-NOUVEAUTÉS-2008-A-nous-les-petites-anglaises-2008-!.html)
voila.. c'etait tout... :siffle:
bonne journée!
:sad: pas de nouvelle ST je garde mon demon :mrgreen: je l'aime trop
et possible que je cherche un speed en occase :mrgreen:
déçu que la Dayto 1100 ne soit pas sortie :cry:
mais qu'est ce qu'elle est bandante la 675 noir et or :P
pff j'en étais sûr...pas de dayto 1050...
:cry:
bon bah du coup au printemps j'me tate pour un speed ... 2007 :siffle: ou 2008 :siffle: :siffle: ou pas :mrgreen:
Citation de: kéziah le 28 Septembre 2007 à 16:49:12
:cry:
bon bah du coup au printemps j'me tate pour un speed ... 2007 :siffle: ou 2008 :siffle: :siffle: ou pas :mrgreen:
la street est bien plus marrante :wink:
Citation de: superman le 28 Septembre 2007 à 16:52:59
Citation de: kéziah le 28 Septembre 2007 à 16:49:12
:cry:
bon bah du coup au printemps j'me tate pour un speed ... 2007 :siffle: ou 2008 :siffle: :siffle: ou pas :mrgreen:
la street est bien plus marrante :wink:
:blink: oué :roll: pas sûr :) je fais du duo ... alors les 600 :siffle:
ouais...plus de couple mais le moteur est plus attachant sur la petiote
j'vais aller essayer la p'tite :wink: J'ai déjà une bonne idée du speed pour avoir roulé pas mal avec ...
De toute façon j'voulais une carénnée moi :cry:
Citation de: Diemus le 28 Septembre 2007 à 16:40:49
pff j'en étais sûr...pas de dayto 1050...
pas mieux...
quelle merde... :roll:
Citation de: TT16 le 30 Septembre 2007 à 23:07:34
Citation de: Diemus le 28 Septembre 2007 à 16:40:49
pff j'en étais sûr...pas de dayto 1050...
pas mieux...
quelle merde... :roll:
Ne perdez pas espoir ; il y a le salon de Milan bientôt. Sait-on jamais :siffle:
Pourquoi bcp de gens esperent la dayto 1050 ? alors qu'il est di que ce moteur n'est pas adapté pour une utilisation sportive.
Triumph va sortir une dayto équipé d'une nouvelle génération de moteur, le 1100. Elle serait attendue pour 2009.
Vivement.........
Citation de: Popiette le 01 Octobre 2007 à 18:13:52
Pourquoi bcp de gens esperent la dayto 1050 ? alors qu'il est di que ce moteur n'est pas adapté pour une utilisation sportive.
Triumph va sortir une dayto équipé d'une nouvelle génération de moteur, le 1100. Elle serait attendue pour 2009.
Vivement.........
source?
lien?
je suis intéressé.. :siffle:
C'est clair qu'une dayto avec le 1050, ça serait une grosse daube. :siffle:
Citation de: Popiette le 01 Octobre 2007 à 18:13:52
Pourquoi bcp de gens esperent la dayto 1050 ? alors qu'il est di que ce moteur n'est pas adapté pour une utilisation sportive.
Triumph va sortir une dayto équipé d'une nouvelle génération de moteur, le 1100. Elle serait attendue pour 2009.
Vivement.........
ça sous-entend qu'à terme toute la gamme des 1050 deviendrait des 1100 !?!
Alors, je suis curieux de voir la future 1100 Sprint ST !
p't'etre pour le salon de Milan ?? :siffle:
Citation de: kéziah le 01 Octobre 2007 à 19:44:57
p't'etre pour le salon de Milan ?? :siffle:
:lol:
de 2009 ! :siffle:
Vont bien sortir un truc entre temps ... C'est pareil, la tiger 675, elle n'est toujours pas là :siffle:
ben moi, j'acheterais bien une grosse dayto.....
Citation de: jice63 le 01 Octobre 2007 à 18:34:53
ça sous-entend qu'à terme toute la gamme des 1050 deviendrait des 1100 !?!
Exactement !!
Je ne connais plus la source, mais pour utiliser ce moteur sur un Tiger et essayé sur le speed, il est certain que ce ne sera pas celui-ci sur la sportive.
La dayto (très demandé) arriveré la premiere (2009) suivi de la sprint et du speed (qui vien d'etre légèrement restylé) pour 2010.
C'est en effet une grosse question de logique !
Pourvu que les infos qui circulent aboutissent a la réalitée.
Popiette qui changera son Tiger UNIQUEMENT pour une grosse dayto !!
Bon ben va falloir patienter :mrgreen: j'vais prendre un speed l'année prochaine :siffle:
Il se dit beaucoup de choses sur le 1100 mais je pense qu'il faut être au R&D de Triumph pour savoir à peu près ce qui se fera dans 2 ou 3 ans... :roll:
et une Dayto avec le moteur de la rocket III ? :mrgreen:
en tout cas, Triumph néglige les finitions... :roll:
Citation de: carbone14 le 01 Octobre 2007 à 22:48:07
en tout cas, Triumph néglige les finitions... :roll:
Qu'est ce que t'en sais???? t'as une trumph toi????
Ah oui, elle dort avec celle de PYves.... :wink: :mrgreen:
Citation de: zampa le 02 Octobre 2007 à 16:18:50
Citation de: carbone14 le 01 Octobre 2007 à 22:48:07
en tout cas, Triumph néglige les finitions... :roll:
Qu'est ce que t'en sais???? t'as une trumph toi????
Ah oui, elle dort avec celle de PYves.... :wink: :mrgreen:
je parle des nouvelles Triumph. :wink:
Citation de: GarouGarou le 01 Octobre 2007 à 22:47:28
et une Dayto avec le moteur de la rocket III ? :mrgreen:
ah ben ça doit etre bien agile ça!!! :lol:
nickel le moteur en fonte dans les pif paf des alpes!! :siffle: :siffle:
Citation de: carbone14 le 02 Octobre 2007 à 18:37:29
Citation de: zampa le 02 Octobre 2007 à 16:18:50
Citation de: carbone14 le 01 Octobre 2007 à 22:48:07
en tout cas, Triumph néglige les finitions... :roll:
Qu'est ce que t'en sais???? t'as une trumph toi????
Ah oui, elle dort avec celle de PYves.... :wink: :mrgreen:
je parle des nouvelles Triumph. :wink:
Ignore le mon bon Carbone, ignore le 8)
Citation de: PYves le 02 Octobre 2007 à 19:58:23
Citation de: carbone14 le 02 Octobre 2007 à 18:37:29
Citation de: zampa le 02 Octobre 2007 à 16:18:50
Citation de: carbone14 le 01 Octobre 2007 à 22:48:07
en tout cas, Triumph néglige les finitions... :roll:
Qu'est ce que t'en sais???? t'as une trumph toi????
Ah oui, elle dort avec celle de PYves.... :wink: :mrgreen:
je parle des nouvelles Triumph. :wink:
Ignore le mon bon Carbone, ignore le 8)
8)
Et hop, une nouvelle Triumph qui n'était pas présentée au Mondial du 2 roues. :o
Les premières images de la nouvelle Rocket III Touring viennent d'être dévoilées lors de la convention des concessionnaires Triumph aux USA. Une belle et grosse moto, très modifiée pour s'adapter aux nécessités du Grand Tourisme, que l'on retrouvera au prochain salon de Milan mi-novembre.
Plus d'infos et de photos ici :
http://www.moto-station.com/article3247-news-moto-2008-triumph-rocket-iii-touring.html
et aussi là :
http://www.motoplanete.com/triumph/2300_Rocket-3-Touring-2008-contact.php
Citation de: TT16 le 30 Septembre 2007 à 23:07:34
Citation de: Diemus le 28 Septembre 2007 à 16:40:49
pff j'en étais sûr...pas de dayto 1050...
pas mieux...
quelle merde... :roll:
Bah, il faut se faire une bonne raison en se disant que :
1 - la grosse Dayto existe déjà : c'est celle sur laquelle toi et moi roulons. Donc on fait des économies et on n'a pas besoin de rêver au bonheur : on l'a déjà. :mrgreen:
2 - Triumph a pu faire la nique au 600 japonaises (ou du moins les concurrencer) en ajoutant 12.5% de cylindrée en plus. Pour une 1000, çà reviendrait à sortir une 1125 ou une 1150 tout en conservant un poids sensiblement équivalent aux libellules nippones. Pas évident...
Quand j'en ai parlé à plusieurs cons' Triumph la réponse a toujours été la même : une 1050 Daytona ne se vendrait pas (ou mal). Il n'y a qu'à voir le marché aujourd'hui pour des 955 qui traînent encore en magasin en partant du principe que :
A - pour 90% des motards c'est une 1000 sport et c'est "trop gros et/ou trop sport" pour eux.
B - pour les 10% qui restent, c'est une daube, la preuve : elle s'est fait prendre 3 secondes deux dixièmes lors des essais de la Superpilotwondercup sur le circuit du Grand Mamamouchi il y a trois ans. Et de toutes façons, cette année la meilleure c'est la Supersapetoku RRR qui à fait la nique de deux dixièmes et pèse 38 milligrammes de moins que la Hyperboost RR, sans compter qu'elle a l'ADSL intégré dans le cockpit. Bref : sur le papier, elle se tape des performances qu'ils n'utiliseront jamais mais qui leur permettent de pouvoir se dire qu'ils ont la crème du top entre les pattes... du moins pour les 6 mois à venir. Après, évidemment, elle sera sans doute dépassée à son tour, etc.
Bref, pour que Triumph nous sorte un engin de 180 bourrins et pas plus de kilos, il y a peut être encore un peu de travail à faire. Et hors de cet objectif, point de salut (commercial) pour leur futur missile qui ne se vendra pas assez pour être amorti.
On me rétorquera que Ducati s'en sort malgré tout pas si mal sur ce créneau mais leur positionnement en Superbike est de longue tradition historique. Et combien de 1098 vont se vendre pour combien de Gex ou de R1 ?... :roll:
Remarque, triumph n'as pas une grosse image de sportivitée à respecter, contrairement a suz qui ce doit continuellement d'ameliorer son gex.
Venant d'un 750 gex, je l'acheterais moi la dayto si elle arrive un jour......... (pas envie de me rabatre chez ducat') !!
Citation de: Popiette le 19 Octobre 2007 à 07:32:46
Remarque, triumph n'as pas une grosse image de sportivitée à respecter, contrairement a suz qui ce doit continuellement d'ameliorer son gex.
Venant d'un 750 gex, je l'acheterais moi la dayto si elle arrive un jour......... (pas envie de me rabatre chez ducat') !!
Venant d'une speed 1050, je l'acheterais moi la dayto si elle arrive un jour..... (pas envie de me rabattre chezles chinois) !!
Citation de: KfiR le 18 Octobre 2007 à 20:41:06
2 - Triumph a pu faire la nique au 600 japonaises (ou du moins les concurrencer) en ajoutant 12.5% de cylindrée en plus. Pour une 1000, çà reviendrait à sortir une 1125 ou une 1150 tout en conservant un poids sensiblement équivalent aux libellules nippones. Pas évident...
Bein justement le nouveau règlement SuperBike (à partir de 2008 ou 2009) c'est:
- 1000 cm3 pour les 4 cylindres
- 1100 cm3 pour les tri
- 1200 cm3 pour les bi
C'est pour ça qu'on attend tous la Dayto 1100 qui, comme la 675 fait la nique aux 600 jap' en SuperSport, fera la nique aux 1000 jap' en SuperBike... :mrgreen:
Il manque aussi une bonne routière à cardan
qui ferait la nique au BMW ou à la Yam FJR
Citation de: Raims le 19 Octobre 2007 à 09:56:05
C'est pour ça qu'on attend tous la Dayto 1100 qui, comme la 675 fait la nique aux 600 jap' en SuperSport, fera la nique aux 1000 jap' en SuperBike... :mrgreen:
Elle a pas encore couru en mondial supersport. :siffle:
Citation de: don_rico le 19 Octobre 2007 à 10:18:21
Citation de: Raims le 19 Octobre 2007 à 09:56:05
C'est pour ça qu'on attend tous la Dayto 1100 qui, comme la 675 fait la nique aux 600 jap' en SuperSport, fera la nique aux 1000 jap' en SuperBike... :mrgreen:
Elle a pas encore couru en mondial supersport. :siffle:
Bah si! En championnat de France SuperSport :siffle:... et en mondial l'année prochaine... s'ils mettent de bons pilotes dessus ça va faire mal! :mrgreen:
Citation de: sushi le 19 Octobre 2007 à 10:08:19
Il manque aussi une bonne routière à cardan
qui ferait la nique au BMW ou à la Yam FJR
plutôt une GT à cardan SVP
Citation de: PYves le 19 Octobre 2007 à 20:45:36
Citation de: sushi le 19 Octobre 2007 à 10:08:19
Il manque aussi une bonne routière à cardan
qui ferait la nique au BMW ou à la Yam FJR
plutôt une GT à cardan SVP
pour papy :mrgreen:
pour rouler 8)
Un 1300 st à cardan, ça serait possible :wink: