salut les triumphalistes,
z'auriez pas un pitit pot de derrière les fagots, peu importe la marque mais plutot carbone.
je peu faire l'adaptation.
et zou!
ah oui, une ch'tite question, ça marche bien un RS débridé avec un pot d'origine?
:eek:
V à tous
ça marche pareil qu'un bridé jusqu'à ce que tu ouvres en grand....là ça donne plus.
pot carbone : j'ai pas désolé...mais bon si tu peux trouver un pot triumph c'est meiux pour la gestion des courbes injections, les triumph sont assez chiantes à régler avec des pots maison....pour ne pas dire inréglables...
Le pot "racing" de chez Triumph est bien. Très belle sonorité, et avec la carto ad-hoc la conso devient ridicule.
ridicule, ridicule, c'est quand même un poil plus que l'origine
Citation de: patafion le 05 Septembre 2005 à 13:54:05
ridicule, ridicule, c'est quand même un poil plus que l'origine
Pas dans mon cas: J'ai facilement perdu 1l au 100 depuis que j'ai mis le pot et fait faire la carto: actuellement je consomme entre 5 et 6 litre au 100.
Réalmax : Ta RS est de 2004, donc presque neuve, environ 10 000 kms, donc conso normale. Idem pour la mienne avec un Pot Rémus révolution.... full sonore :wink:
En effet presque neuve...mais 25.000 kilomètres. C'est fait pour rouler que diable.
:drink:
y a vraiment personne qui en a un d'occase? :roll:
c pour la bonne cause...
V à tous
Si, j'ai le pot d'origine du dayto. :mrgreen:
OK, je sors... :arrow:
Citation de: tasmanian le 16 Septembre 2005 à 09:20:42
y a vraiment personne qui en a un d'occase? :roll:
c pour la bonne cause...
V à tous
Si tu veux j'ai un Triumph racing haut finition carbone pour Daytona de 2000.
Je le fais à 100¤.
Citation de: fab13 le 16 Septembre 2005 à 19:16:18
Si tu veux j'ai un Triumph racing haut finition carbone pour Daytona de 2000.
Je le fais à 100¤.
tu as remis l'origine ? ou tu trouves qu'il fait vraiment trop de bruit ??
Citation de: fab le motard le 16 Septembre 2005 à 21:57:55
Citation de: fab13 le 16 Septembre 2005 à 19:16:18
Si tu veux j'ai un Triumph racing haut finition carbone pour Daytona de 2000.
Je le fais à 100¤.
tu as remis l'origine ? ou tu trouves qu'il fait vraiment trop de bruit ??
Je le trouve un peu trop bruyant au ralenti, surtout qu'il m'arrive de prendre ma moto à 3 heures du mat pour aller bosser.
Et comme je ne veux pas rouler s'en faire chauffer, j'ai préféré le changer avant qu'un voisin me tombe dessus.
Par contre je n'ai pas remis l'origine, mais un ninja carbone que j'ai laissé homologué car il fait déjà un bruit bien sympa.
Je doit avouer qu'il est guère moins bruyant, mais le son est plus grave, donc moins aggressif. Ca passe mieux. :mrgreen:
salut,
désolé mais le racing haut, j'aime pas trop. je préfère en position standard.
en plus, si tu dis qu'il fait un bruit monstre, c'est pas gagner chez nous.
je suis deja repèré par les bleus... :twisted:
V à tous