Voila j'ai une des derniéres RS,avec le monobras qui est superbe,et malheureusement le pot d'origine passe directement devant ,le cachant en grande partie d'ou mon desir de passer en pot position haute !
Je cherche et je trouve rien :cry: il y a bien des pots pour ST sur le net mais je suis pas vraiment sur que ça puisse s'adapter ,mon cons a pas trouvé de pot triumph position haute (pour le RS) du coup je sais pas ou trouver ça!
Vous avez une idée vous?
merci ;)
ton concess est un naze
les pots hauts sont sur le site dans la rubrique améliorer son ST ou/et RS
tu peux en mettre des différents
Ce qu'il faut savoir c'est que le RS et le ST sont les même motos depuis l'apparition du monobras sur le RS. Ce qui change c'est le carénage et les options. Moteur /cadre c'est pareil. Donc tout ce que tu vois monté sur un ST en position haute s'adapte sans problème sur un RS
Attention toutefois : le pots haut et un passager font-ils bon ménage ???? ça j'en sais rien mais attention à la cuisse....
bah ,si je monte un carbone ou un titane,la chaleur ne doit pas etre trop gênante non? ;)
si tu veux de la cuisse de SDS fumée alors vas-y !!
Titane / carbone ou inox ou alu, c'est bien trop chaud de toute manière 8)
je viens d'aller faire un tour sur la rubrique ST (genial d'ailleurs ;) ) vous y croyez vous à ces 20 cv gagnés grace au pot triumph et à une nouvelle cartographie ?,me semble pas que le ST soit aussi bridé que ça à l'echappement ou alors ils parlent de la cale de bridage uniquement ?
c'est sans équivoque de la cale de bridage dont il est question:
le pot racing et une nouvelle carto ne fait pas gagner grand chose ( sauf au niveau bruit, ou plutot au niveau musique du triple )
Bon on a quand même plus de pêche à l'accélération , ça respire mieux, mais c'est difficile de vraiment comparer objectivement, le "bruit" nouveau y est pour beaucoup !
ou alors utiliser un TuneBoy pour améliorer la courbe d'origine, passer au banc pour faire ça dans les règles, changer le filtre à air pour un K&N , etc....
mais faut pas espérer de miracle, ce bloc RS/ST est construit pour donner plus de couple à bas et moyen régime que le bloc de la Dayto, qui privilégie plus de puissance à haut régime.
d'ailleur, malgré un poid plus important, avec ma carto bien tunée par TuneBoy, je peux tenir une dayto au démarrage, jusqu'aux environs de 160 Kmh. Après ça la puissance parle....( et le poids inférieur...)
sans oublier de mentionner que j'ai un 45 dents à l'arrière :D
Mais on roule pas en ST pour nicker les sportives, non - - SI??
:P
Citation de: bibi_50
Mais on roule pas en ST pour nicker les sportives, non??
:P
:mrgreen: maiiiiiiiissss noonnnnnnnnnnnnn!!!!!! :lol:
Je vais acheter un pot en position haut sur le net (TM accessoire)je te dirais si tous se passe bien .Quand à la passagere , je lui tricoterais des bas en amiante :lol:
pourtant on peux quand meme les nicker les sportives :( :o
Citation de: denisJe vais acheter un pot en position haut sur le net (TM accessoire)je te dirais si tous se passe bien .Quand à la passagere , je lui tricoterais des bas en amiante :lol:
je suis tres intéressé aussi par le pot en position haute de chez TM pourras tu me dire comment ça s'est passé ,au point de vue commande ,livraison et surtout montage et qualité du produit
A priori ils semblent super ,mais le site est en Allemand et perso je n'y comprends rien :sad:
PS: une adresse interessant pour les pots :
http://www.axcial-sport.com/moto/sommaire/sommaire.html
un de mes amis à fait faire chez eux un pot pour mille Fazer,super travail ,prix tres raisonnable et qualité au rendez vous .