Voilà, j'avais une fuite d'huile assez importante du côté droit. Sur autoroute, j'en ai pris une grosse quantité sur la botte et j'ai failli me casser la gu**** au péage en posant le pied par terre. J'ai été la récupérer hier, c'était une durite d'huile défectueuse (le goujon de raccordement au moteur apparement). Voici une petite photo de la pièce incriminée. Surveillé là car elle a due légérement fuire avant de VRAIMENT fuir :!:
(http://img353.imageshack.us/img353/3456/sanstitre0so.png) (http://imageshack.us)
Ton message tombe vraiment bien, j'ai été chercher la mienne hier , que du bonheur elle n'a même pas 2000 kms, les pots full et la carto qui va bien :mrgreen: :mrgreen: je me suis régalé , je la stationne dans le garage et je vois quelques gouttes d'huiles glisser le long du carter moteur coté droit , j'essuie mais rien d'inquiétant c'est une triumph :D à surveiller tout de même . Je la reprends aujourd'hui pour redescendre sur Paris et alors que je m'amusais sur les petites routes et que l'appel de la pompe à """fric "" se faisait sentir c'est au moment de faire le plein que j'ai remarqué que mon pieds droit était recouvert d'huile et que mon carter en était copieusement recouvert :evil: :evil: résultat nettoyage du carter pour trouver la fuite , un bidon d'huile (10-40) dans le blouson au cas où :? et j'ai serré les fesses jusqu'a Paname et alors que j'allais prendre contact avec le vendeur :evil: je vois ton message (que j'ai d'ailleurs envoyé à Beaumont moto ) pour une bécane neuve ça ne le fait pas trop mais si c'est qu'une durite , je m'attendais vraiment à pire :lol:
moi c'est une Sprint ST mais c'est le même moteur donc c'est le même problème. Pour donner un peu plus de précision, le problème a été résolu en moins d'1 heure. Apparement c'est une durite qui est identique à celle du 955 et ils en avaient une en stock. Sinon, tout est bien sûre pris en garantie. A part ça pour l'instant pas d'autre pépin technique...