http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1844
En résumé, le petit Triple de 675 cc cache des performances de très haut niveau et la partie cycle permet d'exploiter au mieux ce fabuleux potentiel.
Sur route, on préfèrera même la Street Triple à la Daytona trop inconfortable.
Toutefois, pour ceux qui attendent d'un roadster confort, docilité et praticité, la Street Triple n'est pas l'arme absolue.
C'est davantage une "arme fatale", pour celles et ceux qui désirent aller rouler, déconner mais sûrement pas travailler... sauf leurs wheeling ?
:blink:
Ils l'aiment la street !!!!!
Idem dans le dernier Integral.
Comparo Street, Z750 et BMW 800, c'est la Street qui gagne haut la main!!! :super:
Citation de: LéoT3 le 24 Novembre 2007 à 09:15:43
Idem dans le dernier Integral.
Comparo Street, Z750 et BMW 800, c'est la Street qui gagne haut la main!!! :super:
Mais c'est la BM la plus belle :(
Esthetique teutone tout de même :?
Citation de: LéoT3 le 24 Novembre 2007 à 13:19:34
Esthetique teutone panzer tout de même :?
:siffle:
La F800 en jaune est magnifique :-)
Citation de: LéoT3 le 24 Novembre 2007 à 13:19:34
Esthetique teutone tout de même :?
Avec un T3, tu peux pas trop la ramener non plus :mrgreen:
Citation de: PYves le 24 Novembre 2007 à 10:31:12
Citation de: LéoT3 le 24 Novembre 2007 à 09:15:43
Idem dans le dernier Integral.
Comparo Street, Z750 et BMW 800, c'est la Street qui gagne haut la main!!! :super:
Mais c'est la BM la plus belle :(
t'as vraiment des gouts de chiottes toi des fois... :blink:
Citation de: carbone14 le 25 Novembre 2007 à 21:36:09
Citation de: PYves le 24 Novembre 2007 à 10:31:12
Citation de: LéoT3 le 24 Novembre 2007 à 09:15:43
Idem dans le dernier Integral.
Comparo Street, Z750 et BMW 800, c'est la Street qui gagne haut la main!!! :super:
Mais c'est la BM la plus belle :(
t'as vraiment des gouts de chiottes toi des fois... :blink:
:lol: de chez grave de chez grave
la Z esthetiquement, la BM pour la courroie, la street pour tout le reste 8)