Sondage
Question:
Laquelle prendre?
Option 1: Origine haute
votes: 0
Option 2: Ermax
votes: 7
Je pense que la forme de l'Ermax protege mieux bien qu'elle semble plus basse, qu'en dites vous?
[Fichier joint supprimé par admin]
à mon avis l'ermax me semble plus aérodynamique, après c'est à véifier bien entendu :( , une idée du prix par contre?
il font pas la même en fumée?
Moi ce que j'en dis, c'est "Bonjour" :wink:
Sinon, j'attends tjs que qqun en fasse une mais fumée !
Citation de: Goldorak le 24 Septembre 2005 à 13:30:12
Moi ce que j'en dis, c'est "Bonjour" :wink:
autant pour moi Goldo :oops: , j'ai confondu avec Joebar :lol:
Par contre, la photo du bas, ca ne serait pas la bulle haute d'origine ? Il me semble bien voir les defauts dus aux cloques sur la partie noire !
Oui bien sur c'est la bulle haute triumph ki va passer en garantie dés que triumph ( road spirit toulon ) l'aura recue.
Ces derniers n'ont absoluments pas posé de problemes.
Pour le prix je ne sais pas allez voir la : http://www.ermax.fr/accueil/accueil.php certainement environ 135 euros, si kkun a des nouvelles pour la mm en fumée faites signe, merci @+Ced :mrgreen:
135 ¤ :blink: :blink:
ca me tu ces prix
garde tes sous , de toute facon tu risques d'etre décu ...
J'ai une bulle à double courbure aeromax sur le dayto en j'en suis vraiment content, je peux rouler jusqu'à 160 (sur circuit bien sûr) sans avoir à me baisser pour me cacher derrière la bulle. Je précise que je fait 1.90M et que j'ai une bonne prise au vent. :drink:
Salut a tous, des nouvelles de la bulle ermax qui sera dispo d'ici 3 semaines dans tous les coloris.
Le tarif sera ttc de 139.80 sans remise concess qui pourrai etre de 40% soit 84-85 euros si votre concess vous fait une fleur....
:mrgreen:Resalut j'arrive de chez triumph et ils viennent de me changer ma bulle en garantie et surprise elle est fumée :( :( :( :(
une tite foto me bon trop de soleil dans le sud , 29 °c
[Fichier joint supprimé par admin]
:blink: Ouahou !!! Une bulle haute etr fummée en plus !!! :super:
Elle est magnifique, dès demain ,j'appel mon concess, pour savoir ou ça en est pour la mienne !!
Je viens de téléphoner a mon concessionnaire TRIUMPH, il ont reçu ma bulle hier.
J'ai d'abord téléphoner a TRIUMPH France pour être sur que mon concessionnaire ne me raconte pas de bobard.
Triumph angleterre est en train d'envoyer les nouvelles bulles chez tout les concesionnaires.
La nouvelle génération de bulle est fumée. Donc si vous en recevez une transparente, c'est que vous aurez des cloques d'ici peu de temps.
Tu vois bien ke je ne raconte pas ke des co....
l'Ermax a l'air plus aéro par contre pas fumée !
Ben oui, c'est beau, mais c'est toujours aussi inefficace... :cry: Vive secdem et ermax...
Inefficace, je ne sais pas trop si c'est le mot :?
En fait, sur la mienne d'origine, j'ai le filet d'air au niveau du coup, et du coup, ca me stabilise le cax, sans le faire boouger dans tous les sens ! Donc nickel (faut juste un bon tour de cou :mrgreen:
Sur la haute Triumph, le flux d'air me tombe en plein milieu de la figure, et pour le coup, c'est la cata ! Bruit dans le cax, ca gigotte dans tous les sens, etc... Seul bon point, pour les autoroutes allemandes ( :lol:), il faut moins se pencher en avant !
En ce qui concerne les Ermax j'ai eu de source sur (usine) confirmation kel seront ds tt les couleurs. :super:
Citation de: Goldorak le 29 Septembre 2005 à 16:59:31
ca me stabilise le cax
Bruit dans le cax
cax ===> casque :mrgreen:
c....a...s...q...u...e :super:.
désolé, mais j'en ai presque pleurer :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Oui, et donc :roll:
Je ne cherchais pas à etre drole cette fois pourtant :mrgreen:
Cax : 3 lettres
Casque : 6 lettres
Donc, j'y gagne :P
Après, si il faut se justifier, c'est vrai que c'est pas trop justifié comme abrevation :mrgreen:
Il me semble que dans la charte du forumeur il faut éviter de tchater SMS, non ??? :mrgreen:
Ah ? Pardon, je savais pas que Cax etait reservé aux SMS :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Je vais de ce pas corriger mon affrond à la charte :mrgreen:
En plus, j'ai jamais mis Cax dans un Short Message Service (faut pas abreger :lol:)
désolé, c'est juste que ç am'a fait marrer ,en pensant à mon petit cousin qui arrive pas à prononcer les mots, du style tient met ton CAX.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Citation de: azur le 29 Septembre 2005 à 20:57:21
désolé, c'est juste que ç am'a fait marrer ,en pensant à mon petit cousin qui arrive pas à prononcer les mots, du style tient met ton CAX.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je savais pas que tu étais de la famille à Goldo :mrgreen:
Ca y est je viens de faire remplacer ma bulle cloquée moi aussi.
Cocotte-83, elle est bien ta bulle ?
Parce que la mienne a ENCORE une grosse cloque en bas. Ca se voit moins qu'avant parce le plastique est fumé, mais elle est bien la. Je sens que ça va se propager comme l'autre.
A 100¤ le bout de plastique, je trouve que c'est quand même inadmissible :!: :!: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Moi pas de soucis elle est bien pour le moment, pas de bulles, la moto a passée l'apres midi o soleil a toulon pour l'arrivée du tour de france moto. :super:
Par contre il me semble que c'est 120¤. :mrgreen:
:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
Il est bien ton pote Jé ! Il te change une bulle incolore avec des cloques contre une bulle fumée, mais aussi avec une grosse cloque !
Juste en passant comme ca, je me pose une question :
Tu n'as pas mal au cul à force d'y aller ?
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
" Tu n'as pas mal au cul à force d'y aller ? "
Cesse tes commentaires désobligeant PLEASE !!! :evil:
Je n'avais pas le choix, j'avais fais passer ça en garantie chez eux. Et pis du coup ils m'ont reréglé l'injection dans la foulée. :)
J'ai téléphoné a triumph france cette après midi, Le gars à été super surpris quand je lui ai dit qu'il y avais une cloque sur la nouvelle bulle.
Je suis le premier a avoir ce problème. :x
Il veut que je lui envoie une photo par mail.
Je pense que sur la photo ça ne ressortiras pas, mais bon...
S'il n'ont pas changé de fabrication ou de matériaux, pas de raison que ça ne re cloque pas...
Pour les interressés, voici une photo de l'extérieur, et deux photos de l'intérieur.
Je comprend mieux, pourquoi ça a la fâcheuse tendance a s'agrandir :!: :evil:
(http://orfi.site.voila.fr/Photos/Sprint/Cloque_bulle1.jpg)
(http://orfi.site.voila.fr/Photos/Sprint/Cloque_bulle2.jpg)
(http://orfi.site.voila.fr/Photos/Sprint/Cloque_bulle3.jpg)
Le pire, c'ets que ton concess a bien du le voir en l'installant !!!
Quand je dis que ce sont des enfoirés :evil: :evil: :evil:
C'est clair :!: :evil:
Si quelqu'un a monté la bulle enermax sur sa sprint, j'aurais bien voulu avoir son avis, pour connaitre son efficacité réelle par rapport à la bulle d'origine. Merci d'avance :super:
Je viens de me faire faire une bulle Secdem en remplacement de la bulle d'origine... qui il est vrai protège à peine passé 120 km/h. :evil:
Pour cela j'ai laissé ma moto une petite semaine au patron pour qu'il fasse le moule. :lol:
Et maintenant il peut faire des bulles en série. Il m'a laissé en échange du service la bulle à double courbure :super: qui est un peu plus haute que la bulle d'origine (de l'ordre de 5cm). Il y aura aussi une bulle haute (+ 8 ou 9 cm) de dispo...
Y a plus qu'à aller voir sur leur site Web... bientôt en photo.
En attendant, j'ai un peu roulé avec cette nouvelle bulle... et m'a fois l'amélioration est sensible par rapport à la bulle d'origine. :wink:
Je ne peux que recommander l'équipement au rouleur... et pour les très gros rouleur ou les très grands (moins je ne fais qu'1m80) il y aussi la bulle version haute.:(
En tout cas un grand merci à Mr Secdem. :drink:
Une bulle gratuite !! :blink:
C'est sûr que ça vaut bien le coup de se passer de la moto pendant une semaine !
J'ai reçu la bulle Aéromax depuis 2 semaines, et j'en suis très content.
Il faut que je mette une photo.
Je l'ai prise entièrement noire.
Elle protège bien du vent. En même temps je roule plutot tranquille, depuis que je l'ai, et non comme un bourrin, donc on verra a des vittesses interdites.
Tu as pû comparer avec une bulle haute Kawa, car moi la kawa me fait plein de tirbulences dans le casque :?
CitationJ'ai reçu la bulle Aéromax depuis 2 semaines, et j'en suis très content
Une photo!! Une photo!! Une photo!! :champ:
Il faut que je pense a la faire cette après midi.
C'est promis je pense a vous.
Voici les photos
(http://orfi.site.voila.fr/Photos/Sprint/Bulle_aeromax1.JPG)
(http://orfi.site.voila.fr/Photos/Sprint/Bulle_aeromax2.JPG)
ya pas, les autocollants fluo, ca en jette un max quand meme !
Ca donne une touche Tuning :mrgreen:
très jouli :D , et sinon niveau efficacité, ça le fait ou pas?
joli aussi les rétros peint :super:
comme je le dsais plus haut, a des allures raisonnable, 150 - 160, tu ne sens pas le vent, je n'ai pas roulé plus vite avec celle la pour le moment.
Par contre Goldo, il faut que je pense a prendre de l'éther pour enlever les autocollant Zr. Ca m'étonne que tu n'ai pas fais la remarque.
sympa cette bulle :(
pour finir l'avant, il faudrait trouver des clignos translucide au lieu de orange ... mais c'est un détail de mon goût :mrgreen:
et elle existe en fumée aussi :?: et elle s'achète où aussi :?:
c'est pas que ça m'intéresse mais un peu quand même !
Citation de: EymeSprint le 05 Novembre 2005 à 12:48:32
et elle existe en fumée aussi :?: et elle s'achète où aussi :?:
c'est pas que ça m'intéresse mais un peu quand même !
et le prix aussi si c'est pas trop demandé :mrgreen: :super:
mercki
j'ai passé un coup de bombe fumée sur les miens, c'est plus joli que les oranges :evil:
Citation de: thr le 06 Novembre 2005 à 00:15:42
j'ai passé un coup de bombe fumée sur les miens, c'est plus joli que les oranges :evil:
:blink: bombe fumée :?: Et ça éclaire toujours ou c'est comme les voiture tiouning oû tu vois rien quand ils mettent le clignos ?
C'est quoi comme bombe ?
faut pas en mettre trois tonnes et ça claire très bien, le but c'est pas de les avoir noirs mais fumés.
La bombe doit avoir 10 ans :roll:, j'avais ça et une rouge et comme ça consomme quasi rien, il m'en reste :wink:
Citation de: thr le 06 Novembre 2005 à 00:15:42
j'ai passé un coup de bombe fumée sur les miens, c'est plus joli que les oranges :evil:
Des photos :!: des photos :!:
J'ai pris la bulle chez mon concess triumph, et tellement j'avais la haine que la bulle toute neuve cloque dès le premier jour je lui ai dit, démontez la, gardez vous la bulle, et rendez moi mon argent. 120 ¤ pour ce bout de plastique qui cloue ça m'interresse pas et je trouve inadmissible de la part de triumph. Donc du coup il m'a vendu la bulle ermax au même prix que la triumph, et je n'ai pas sorti un centime.
Pour la couleur , vous pouvez la choisir, elle existe dans toute les couleurs que fait ermax. Mais je me suis dit que le noir ressortirais mieux. Ca tranche d'avantage.
ok vlà une photo :wink:
(http://img257.imageshack.us/img257/4347/resizeofstac2iq.jpg) (http://imageshack.us)
C'est pas que je veux critiquer, mais a contre jour on ne vois pas bien ce que ça donne.
avec un coup de flash :wink:
(http://img389.imageshack.us/img389/8870/retro2fy.jpg) (http://imageshack.us)
C'est beaucoup mieux :(
Il ne reste plus qu'a peindre les rétros maintenant. :lol: Je trouve dommage que triumph ne le fasse pas d'origine, ça gache un peu les rétros en noir avec le reste de la machine.
je ferai les rétros en gris que si je trouves des clignos blancs, pour l'instant tout noir j'aime bien, ça passe plutôt bien avec la machine en gris.
Je viens de récupérer ma bulle haute Aeromax (en noir foncé) chez Cardy.
Je l'ai montée "à la va-vite" mais elle a beaucoup de gueule 8)
Question efficacité, je n'ai fait que de la ville pour l'instant donc je vous tiendrai au courant dès que j'aurai pu prendre une voie rapide. De même, la protection en duo, que j'espère bien tester ce week-end.
Suite au prochain épisode.......
Ah oui!
Finalement quelqu'un! :super:
Encore curiosite: toi & la passagere font quelle taille?
Pour moi, nous 2 dns les 1.75m1; qui fait que la bulle haute d'origine Triumph cause pour nous 2 des turbulences, alors....
Intrige par l'feficaite de l'Ermax.
Aux resultats! :applause:
1,75 m à deux ça fait environ 90 cms chacun, la bulle d'origine doit suffire :mrgreen:
C'est bon je file .. :arrow:
Citation de: Flying Dutchman le 02 Décembre 2005 à 12:07:21
Encore curiosite: toi & la passagere font quelle taille?
Moi 1,77m, mon SDS, 1,60m.
Pour l'instant, je n'ai pas dépassé le 60km/h mais j'ai l'impression (est-ce seulement une impression ??) que j'ai moins d'air dans le casque à cette vitesse.
J'espère bien pouvoir prendre la route ce WE, je vous donnerai donc bientôt plus d'infos....
A 60 tu ne vas pas voir grand chose.
Tu sais que même en rodage tu as le droit de rouler au minimum à 90 ? :mrgreen:
Citation de: Jé le 02 Décembre 2005 à 17:13:26
A 60 tu ne vas pas voir grand chose.
Tu sais que même en rodage tu as le droit de rouler au minimum à 90 ? :mrgreen:
Pas en centre-ville, à Paris :wink:
Bon et bien moi aussi j'ai offert une nouvelle bulle à ma belle.
Le modèle choisi est une BT 020 DC (double courbure) noire de chez SECDEM.
Je n'ai pas encore fait d'essais, on verra ça demain.
Ci-dessous les photos avec la bulle d'origine et la double courbure Secdem :
(http://perso.wanadoo.fr/gpalmito/Bulle/Bulleface.JPG)
(http://perso.wanadoo.fr/gpalmito/Bulle/Bulleprofil.JPG)
(http://perso.wanadoo.fr/gpalmito/Bulle/BullebackA.JPG)
(http://perso.wanadoo.fr/gpalmito/Bulle/BullebackB.JPG)
Elle est très jolie.
Déja que la moto est superbe en rouge. la bulle noir tranche bien.
je sais pas si c'est éffiicace, mais déja je trouve que ces bulles plus hautes, plus ronde sont plus jolies et finissent mieux la moto
avec la bulle originale, on a l'impression que la moto est passé sous un camion .et que ca a coupé tout droit
Pas mal la SECDEM
Prix ?
Ta couleur rouge, elle est d'origine ?
A moins que ce soit les photos, elle me semble plus vive que la mienne.
Récapitulatif des 2 secdem
(http://www.secdem.fr/CATALOGUE/sommaire_TRIUMPH/1050_ST_double_courbure/1050ST05dc.jpg)
(http://www.secdem.fr/CATALOGUE/sommaire_TRIUMPH/1050_ST_double_courbure/1050ST_DC___d_infos/M1050ST05dccomparo.jpg)
http://www.secdem.fr/CATALOGUE/sommaire_TRIUMPH/1050_ST_double_courbure/1050_st_double_courbure.html
Bulle double courbure
BT 020 DC
fumé gris
+ 5,5 cm
118,80 ¤
dispo tous coloris. Prix indiqué en incolore, fumé clair et fumé gris. + 10 % pour tout autre coloris.
(http://www.secdem.fr/CATALOGUE/sommaire_TRIUMPH/1050_ST_haute_protection/W1050ST05.jpg)
(http://www.secdem.fr/CATALOGUE/sommaire_TRIUMPH/1050_ST_haute_protection/1050_ST_HP___d_infos/M1050ST05hpcomparo.jpg)
http://www.secdem.fr/CATALOGUE/sommaire_TRIUMPH/1050_ST_haute_protection/1050_st_haute_protection.html
Bulle haute protection
BT 020 HP
incolore
+ 8,5 cm
118,80 ¤
dispo tous coloris. Prix indiqué en incolore, fumé clair et fumé gris. + 10 % pour tout autre coloris.
J'aime assez la haute protection, elle recule plus que la double et la protection doit vraiment etre plus importante, héstétiquement j'aime assez !
Dis nous ce qu'il en est avec ta nouvelle double courbure !!!!
Citation de: PAT33 le 03 Décembre 2005 à 10:01:49
Ta couleur rouge, elle est d'origine ?
A moins que ce soit les photos, elle me semble plus vive que la mienne.
En cherchant un peu sur le forum, tu auras la réponse pour la couleur :lol:
Bon, après un essai rapide ce matin avec cette bulle : c'est top !
J'avais été bluffé il y a 2 mois, après avoir posé une DC Fabri sur le 600CBR de madame.
Là le résultat est identique, il faut absolument avoir un oeil sur le compteur si on tient à ses points.
Jusqu'à 160 km/h, c'est très confortable.
Entre 160 et 165 km/h petites vibrations dans les rétros et montants de la tête de fourche, accompagnées
de petites turbulences dans le casque (XR1000).
Au delà de 165 tout rentre dans l'ordre, jusqu'aux 200km/h qu'on ne soupçonnerait pas sans tachymètre.
Faute de temps je n'ai pas pu essayer au-dessus, de toute façon ce n'est pas mon quotidien.
Le bilan est donc positif, pour les gros rouleurs, très bon investissement contre la fatigue. :super:
Ben moi, je garde ma bulle d'origine, pour 2 raisons :
- 1) la finition de la Ermax que j'ai pu voir ne m'a pas bcp plus (et je ne parle pas des autocollants :lol:)
et
- 2) certes, il y a des turbulences, mais il faut etre aussi honetes, c'est surtout valable lorsqu'on depasse les 150 km/h. Or, comme quand je prends la moto c'est uniquement pour me faire plaisir (parfois sur des tres long trajets, style 4000 kms en 6 jours :blink:), j'evite les autobeuark au profit des petites nationales viroleuses. Donc, rarement à plus de 150 km/h.
Ca permet au moins de reduire un peu la vitesse de croisiere, et demande à faire des pauses de temps en temps (mais pas plus de toute facon que ce que l'autonomie permet :wink:)
Citation de: Gpalmito le 03 Décembre 2005 à 11:28:08
Citation de: PAT33 le 03 Décembre 2005 à 10:01:49
En cherchant un peu sur le forum, tu auras la réponse pour la couleur :lol:
J'avais déjà cherché sur le forum, merci pour le renseignement !
Un vrai merci à Scoulp pour les prix.
Citation de: PAT33 le 03 Décembre 2005 à 14:35:50
J'avais déjà cherché sur le forum, merci pour le renseignement !
Ne te fâches pas, mais dans tes recherches étais-tu tombé sur ce poste (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=2209.msg32277#msg32277) ?
Pour le tarif de la bulle : je l'ai payée 131 ¤ par l'intermediaire de Dafy, 15 jours de délais de livraison.
Citation de: Goldorak le 03 Décembre 2005 à 11:47:02
La finition de la Ermax que j'ai pu voir ne m'a pas bcp plus (et je ne parle pas des autocollants :lol:)
Quoi, ils sont super beau ces autocollants ? :roll: :twisted:
Qu'est ce que tu reproche a la bulle Ermax :?:
Il a fait trop de vent ce week-end sur Paris pour tester ma nouvelle bulle Aeromax :sad:
Pour répodnre à Goldo, sur la mienne (achetée 126 euros chez Cardy 19°), il n'y a pas les autocollants flashy, juste un petit autocollant Ermax juste au-dessus du feu.
J'ai enfin eu la possibilité de tester ma nouvelle bulle Aeromax :D
A 160 km/h sur autoroute (allemande, cela va de soit), beaucoup moins de vent qu'avec la bulle d'origine, même sans se mettre en position limande (bulle d'origine qui est à vendre, d'ailleurs, s'il y a des amateurs...).
Quant à ma passagère, elle n'a pas constaté vraiment de différence, ce qui est plutôt bon signe.
Tu as eu egalement la bulle haute de Triumph?
Entre les 2 des differences?
Je n'ai pas essayé la bulle haute Triumph : quand j'ai vu les critiques, j'ai préféré attendre une vraie alternative.
Il faut poser la question à Jé, car il a eu les 2, et il s'en ai pas mal servi. Il pourra donc vous donner un avis en tant qu'utilisateur longue durée :wink:
Citation de: goldorak le 14 Décembre 2005 à 21:32:35
Il faut poser la question à Jé, car il a eu les 2, et il s'en ai pas mal servi. Il pourra donc vous donner un avis en tant qu'utilisateur longue durée :wink:
Alors Jé, tu peux m'aider? :lol:
Honnêtement je déconseille très fortment a tout possesuer de sprint de prendre une bulle haute Triumph. Dire que c'est une réelle merde serait minime par rapport a ce que j'ai réelement constaté.
Estétique très "carrée" quand j'y repense. Et surtout c'est foutu cloque :evil: :evil: :evil:
Je te conseille la Ermax. niveau protection peut être un petit plus avec la ermax, mais rien de très significatif quand même.
vous n'aimez pas celle-ci non plus ?
(http://www.secdem.fr/CATALOGUE/sommaire_TRIUMPH/1050_ST_haute_protection/W1050ST05.jpg)
La je ne comprend plus rien. Comment se fait t'il que le message que j'ai posté hier soir, se retrouve avant un message posté le 08 décembre ? :blink:
Citation de: Jé le 15 Décembre 2005 à 21:16:16
Honnêtement je déconseille très fortment a tout possesuer de sprint de prendre une bulle haute Triumph. Dire que c'est une réelle merde serait minime par rapport a ce que j'ai réelement constaté.
Estétique très "carrée" quand j'y repense. Et surtout c'est foutu cloque :evil: :evil: :evil:
Je te conseille la Ermax. niveau protection peut être un petit plus avec la ermax, mais rien de très significatif quand même.
C'est clair, pour moi pas de haute - j'en ai eu, mais je l'ai renvoye...Justement des turbulences, ma passagere se faisait presque arracher la tete...
Mieux alors avec l'Ermax? Ou carrement rester avec la bulle d'origine?
Moi je n'ai pas de turbulences; ou alors je ne men rend pas compte.
Il audra qu'une âme charitable, et neutre fasse l'essai.
Goldo ou es tu ? :siffle:
Vu qu'il a la bulle d'origine, il pourra dire la différence.
Mais avec plaisir, si vous avez des trucs à essayer sur vos motos, n'hesitez pas, je suis la :mrgreen:
Alors, le chalenge:
- bulle basse d'origine
- bulle haute Triumph (non,non,non.....)
- bulle haute Ermax
- bulle haute Secdem
- bulle double courbe Secdem
Faisable pour quelq'un???
Parce que, vraiment, je ne sais pas quoi faire (pour l'instant la basse, car la haute d'origine.... :evil:)
pareil, j'ai pas envie de mettre du blé dans une bulle que ne sert à rien, voire pire que celle d'orig :evil:
(http://perso.wanadoo.fr/gpalmito/Bulle/Bulleface.JPG)
C'est quoi ces deux vis en bas des bulles secdem ?
J'hésites toujours entre une haute protection et une double courbure ......
Attends!
Je viens d'avoir 1 message de MRA - ils sont en train de developper +ieurs bulles pour la ST. Normalement disponible fevrier/mars. :!: :!:
Peut-etre mieux/plus estetique/efficace/..... :?:
MRA :?:
j'ai trouver que ca c'est un fabriquant de bulle
http://www.bricomoto.it/index.asp?pag=list&kc=6711&cat=%20Cupolini%20e%20Parabrezza%20MRA
et bien attendons de voir alors :(
X-cuse moi :oops:
Le site: www.mra.de
Citation de: Flying Dutchman le 10 Janvier 2006 à 13:35:12
X-cuse moi :oops:
Le site: www.mra.de
il ne faut pas s'excucer au pres des incultes :siffle:
c mieux, c'est beaucoup mieux ... :mrgreen:
Thanks :(
Merci, merci....
Encore 1 petit mis a jour: dispo entre avril/mai.... :roll:
On vera....
Citation de: duffle_scott le 10 Janvier 2006 à 13:55:06
Citation de: Flying Dutchman le 10 Janvier 2006 à 13:35:12
X-cuse moi :oops:
Le site: www.mra.de
il ne faut pas s'excucer au pres des incultes :siffle:
(http://gexmessenger.free.fr/emoticones/DTC.gif)
a quand meme un peu long à la détente :mrgreen:
:lol: :wink:
Suite à la requête de scoulp, voici des photos de ma bulle Aeromax, coloris noir fumé.
[Fichier joint supprimé par admin]
C'est cool, merci !!
L'ermax est plus pointue que la secdem, ca ne ressortait pas vraiment sur les autres photos.
plus pointue = moins efficace? :?:
Question pour ceux qui ont changé leurs bulles d'origine par des Ermax ou Secdem, vous avez repercé le plastique ?
Car d'origine la bulle est tenue par deux vis, et je vois la Secdem avec 4 vis et l'Ermax avec 6 vis ? :blink:
La manip n'est pas trop compliqué ?
Citation de: Manu741 le 29 Janvier 2006 à 11:17:30
Question pour ceux qui ont changé leurs bulles d'origine par des Ermax ou Secdem, vous avez repercé le plastique ?
Car d'origine la bulle est tenue par deux vis, et je vois la Secdem avec 4 vis et l'Ermax avec 6 vis ? :blink:
La manip n'est pas trop compliqué ?
Non, il ne faut pas percer, les trous existent déjà sur la bulle et sur le carénage.
Il n'y a qu'à insérer les embouts en caoutchouc avec le pas de vis et c'est tout.
Voilà, voilà...
A+
autres bulles.... pas top
http://www.ceebaileys.com/triumph/05stsprintws.html
(http://www.ceebaileys.com/triumph/art/05stsprintws_07.jpg)
-------------------------------------------------------------------------------------------
Et les bulles powerbronze en engleterre
http://www.powerbronze.co.uk/French/home.html
(http://spoulpi.ifrance.com/Sprint5.JPG)
Voir
http://www.triumphrat.net/modules.php?set_albumName=album1049&id=aab&op=modload&name=Photo_Album&file=index&include=view_photo.php
http://www.triumphrat.net/modules.php?op=modload&name=Forum&file=viewtopic&topic=36924&forum=20
65 euros + 42 euros de frais de port !!!
Je la trouve magnifique cette bulle... et pas trop chers !!
Si nous sommes plusieurs interessés nous pourrions reduire le prix de livraison ... ca va vite.... rien qu'a 2 ca nous fait la bulle à 85 euros
Plusieurs interessés ?
Citation de: Manu741 le 29 Janvier 2006 à 11:17:30
Question pour ceux qui ont changé leurs bulles d'origine par des Ermax ou Secdem, vous avez repercé le plastique ?
Car d'origine la bulle est tenue par deux vis, et je vois la Secdem avec 4 vis et l'Ermax avec 6 vis ? :blink:
La manip n'est pas trop compliqué ?
Je confirme, sur l'AeroMax, pas besoin de percer : tout est fourni (vis, écrou "plastifié")
La bulle Powerbronze est vraiment bien dessinée! Quelqu'un aurait l'adresse de leur site?
Citation de: don_rico le 30 Janvier 2006 à 14:11:13
La bulle Powerbronze est vraiment bien dessinée! Quelqu'un aurait l'adresse de leur site?
c'est écrit juste au-dessus dans le post de Scoulp ... mais je te laisse chercher :mrgreen:
:oops: :oops: :oops:
désolé, ça m'apprendra de pas tout lire. :oops:
elle est belle mais pas fumée, je vais aller voir si elle existe 8)
moi aussi je veux une fumée, ils les font je pense
Ils m'ont envoyé cette photo sinon
J'ai demandé pour un achat à 5 quel serait le prix (leur prix donné par mail est supérieur, je leur ai demandé pourquoi)
(http://spoulpi.ifrance.com/powerbronze.jpg)
QUI SERAIT INTERESSE PAR CES BULLES EN REGION PARISIENNE ?
:wink:
Pas mal, interesse, mais region lyonaise... :siffle:
Le plus judicieux est de voir qui est interessé, puis on négocie le prix des bulles en fonction du nombre.
Selon les interessés, on centralise région par région auquel cas on ajoute les frais de port pour chaque envois
3 paris, 2 lyons etc ...
Voici leur réponse pour une demande de 5 bulles sur un seul point de livraison
"If you were to order 5 Double bubble screens in light or dark tint, black or clear at the same time, we would be able to offer a fixed postage rate. I have worked out how much it would be in Euros and it came to 406.53 Euros.
If there is any other way I can be of assistance do not hesitate to be back in touch."
406, 53 / 5 = 81,30 euros / bulle
Je trouve ce prix très raisonnable compte tenu de la qualité des bulles (coupées au laser) .... les proprios disent en tout cas que la qualité est au rendez vous.... moi je l'aime bien avec ses deux vis comme celle d'origine.
Je vais leur demander un catalogue que je pourrais peut etre vous scanner pour ce qui nous interesse.
Don_Rico, je lvais leur demander si ils font une bulle pour ta future 675 :wink:
Citation de: Scoulp le 31 Janvier 2006 à 16:16:26
Le plus judicieux est de voir qui est interessé, puis on négocie le prix des bulles en fonction du nombre.
Selon les interessés, on centralise région par région auquel cas on ajoute les frais de port pour chaque envois
3 paris, 2 lyons etc ...
Voici leur réponse pour une demande de 5 bulles sur un seul point de livraison
"If you were to order 5 Double bubble screens in light or dark tint, black or clear at the same time, we would be able to offer a fixed postage rate. I have worked out how much it would be in Euros and it came to 406.53 Euros.
If there is any other way I can be of assistance do not hesitate to be back in touch."
406, 53 / 5 = 81,30 euros / bulle
Je trouve ce prix très raisonnable compte tenu de la qualité des bulles (coupées au laser) .... les proprios disent en tout cas que la qualité est au rendez vous.... moi je l'aime bien avec ses deux vis comme celle d'origine.
Je vais leur demander un catalogue que je pourrais peut etre vous scanner pour ce qui nous interesse.
Don_Rico, je lvais leur demander si ils font une bulle pour ta future 675 :wink:
Bonjour Scoulp, :wink:
Juste une info.
Dans le prix qu'il t'on donné, y a t-il les taxes ?
Car, j'ai déjà acheté aux USA via internet et souvent (voir toujours) j'ai eu des taxes en plus... :sad:
Apparemment c'est basé dans le Texas, d'après ce que j'ai vu sur ebay.
Alors mef, mais vu les frais d'envoi, ils sont peut-être inclus.
A vérifier.
A+
Bien vu !
Mais ils sont en angleterre, je ne pense pas qu'il est de taxe du fait que c'est la CEE, la bulle sur ebay etait aux states effectivement par contre
:(
Si c'est dans l'Union eurpéenne, il n'y a pas de taxes à rajouter.
En semaine je travaille Angleterre dans le Norfolk et je rentre sur Paris à peu près tout les week end.
Donc pour les franciliens, et si c'est moins cher, on pourrait faire une livraison sur mon lieu de travail.
Ca pourrait faire des économies suplémentaires.
Je suis aussi intéressé pour en commander une fumée pour ma ST.
C'est encore moi :wink:
Si c'est in UK, cela doit être tout bon !! :)
Mais comme j'avais vu que c'était aux states, j'ai voulu te (vous) prévenir au cas où... :siffle:
A bientôt.
Citation de: Pascal le 31 Janvier 2006 à 19:44:25
En semaine je travaille Angleterre dans le Norfolk et je rentre sur Paris à peu près tout les week end.
Donc pour les franciliens, et si c'est moins cher, on pourrait faire une livraison sur mon lieu de travail.
Ca pourrait faire des économies suplémentaires.
Je suis aussi intéressé pour en commander une fumée pour ma ST.
Je viens de regarder sur le site et la livraison en UK est de 18 euro.
Par contre ils parlent de 28 jours de délais de livraison. Je suis en fin de projet et je ne suis pas sur à 100% d'être encore en UK dans un mois! C'est un peu risqué.
voici la réponse à mon premier mail, (pour une seule bulle ... d'ou la différence de prix ... ne plus en tenir compte !)
Par contre, la livraison est toujours d'actualité je pense.
"The cost of the screen in the picture is £95.00. The cost to deliver to France is £28.00 and takes around 48 hours."
Si j'ai bien compris le mail que je vous ai collé précédemment, les couts de livraison pour la France seront gratuits si nous en prenons 5.... mais je ne suis pas super fluent en anglais ... ma preuve, voici mon mail envoyé ce soir :lol:
"Many thanks for your reply !
406.53 Euros / 5 = 81,3 ¤ per screen, that’s it !
This price include the shipment if I understand.
I’m working on your advertising on our website.
I hope to improve the order number.
do you show the screens or the range of colours for the 05 sprint on your catalogue ?
If yes, could you send me one of them to scan it and show it on our website ?
To finish, do you have already built an screen for the 675 daytona ?
Regards
"
:D
pas mal du tous en iridium bleu :D
je serais interessé par cette bulle, je suis en region parisienne
++ :super:
nous voici à 5 déjà ! :super:
La brochure est disponible ici
http://www.powerbronze.co.uk/pdfs/PB05Catalogue.pdf
Pour les iridium, ils ont un deuxieme site ici : http://www.blue-matrix.net/home.html (http://www.blue-matrix.net/home.html)
On se donne encore quelques temps et ont met cela en place !
Ma bulle, une Ermax haute, petit détail, j'ai peint les visses en noir c'est plus discret :wink:
(http://www.triumphall.com/galerie/albums/userpics/10580/Sprint_ST_1050_AVG_00001.jpg)
Citation de: Pascal le 31 Janvier 2006 à 19:44:25
En semaine je travaille Angleterre dans le Norfolk et je rentre sur Paris à peu près tout les week end.
Donc pour les franciliens, et si c'est moins cher, on pourrait faire une livraison sur mon lieu de travail.
Ca pourrait faire des économies suplémentaires.
Je suis aussi intéressé pour en commander une fumée pour ma ST.
:super: :super:
Juste un conseil : il vaudrait peut etre mieux faire un autre sujet reservé à l'achat groupé !!!
Ca serait plus simple et surtout plus clair.
Scoulp, ouvre un sujet dans lequel tu mets toutes tes infos dans le 1er post, et créait une liste d'interressés :super:
Tu as raison.... faut que je trouve le temps de faire un petit recap
- ceux qui sont interessés
- ce que nous voulons (perso, teintée grise, sans le logo "spint" et avec le liseret noir comme sur la bulle d'origine)
- est-ce que pascal se charge de nous ramener les bulles en RP
- comment nous procedons pour le paiement
Malheureusement, en ce moment je bosse comme un malade.. je n'arrive pas a joindre les 2 bouts.
Pour ceux qui sont avertis par mail des réponses, un nouveau sujet à été lancé pour l'achat groupé chez powerbronze
pour info, il est ICI (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=4515.0)
28£ de frais de port, c'est par avion. Il doit y avoir moyen de faire livrer ca par route. Pour les Lyonnais, je peux faire livrer ca au boulot.
Ca m'interesse aussi pour ma RS. J'ai fait une descente sur une 2 voies à virages à 170~180 (Alemagne; of course) et j'ai tendance à sortir le corps de la ligne de la moto, du coup, avec la bulle d'origine, je prend plein de vent et ca me pousse à rester collé sous la bulle. D'où une certaine appréhension...
En plus, elles sont belles, ces bulles.
Bonjour a tous,
juste 1petit info: MRA (www.mra.de (http://www.mra.de)) sort une ligne de bulles d'ici quelques semaines, dont originale/spoiler/tour/race/varioscreen/variotouringscreen
Et les prix dns les 110-120EUR; a voir avant d'acheter le Powerbronze? :wink:
Bonne route!
:(
Merci pour l'info, ca risque d'interresser pas mal de monde surement :wink:
Par contre, sur leur site, je n'ai rien trouvé pour la 1050 :?
Mais j'ai trouvé CA (http://www.mra.de/html/fr/fr-service.htm)
Goldo,
En effet, rien pour les 1050 a ce jour, mais ils m'ont confirme que d'ici quelques semaines tout sera sur leur site.. :wink:
L'attente va etre longues..... :lol:
:super:
Merci
:trinque:
8) 'jour ...je n'ai pas lu tout le post ,mais juste comme ca en voyant mentionné MRA , y a t il des frontaliers avec l'allemagne ? because les choper directos la bas peut se reveler interessant ..J'avais achete par le biais d'un pote une MRA double courbure noire pour mon Dayto il y a un an,un an et demi pour 83 euros je crois ...A mediter si cela n'a pas deja ete fait ...
hop hop hop
salut a tous dites, je vasi allez bossé a la rèunion une bulle anti moustique chikounmachin, ils font chez ermax ? :siffle:
:wink:
Pkoi sur leur site à Powerbronze, je tombe sur 71.56¤ pour une bulle airflow fumée ?
Ca fait 20¤ de moins que le prix que vous avez donné, on a pas prit la meme bulle ou ils ont baissé les prix ?
j'ai plutot l'impression qu'ils se soient trompe cote conversion Livres-Euro..... :siffle:
j'avais remarqué cela aussi à l'epoque !
Les prix du web ne semblent pas les meme que ceux qu'ils donnent en réalité.
Envoyez leur un mail pour demander le prix, on verra ce qu'il en dise. (attention, il y a les bulles teintées normales et celle iridium)
Je me demande si ils n'ont pas profité d'une certaine confusion sur ce détail.... (vendre la bulle teintée au prix de l'iridium)
Ben il me semble quand meme que dans le commerce, tu es obligé de vendre au prix affiché, meme en cas d'erreur d'etiquettage, SAUF si il est evident que l'erreur est aberante (une bulle à 1¤, etc...)
Apres, qu'ils facturent les normales au prix des iridium, c'est louche. Tu ne leur avais pas demandé d'explication quand à l'ecart de prix ? Il n'est pas negligeable quand meme :roll:
malgrès la différence de prix par rapport au prix donné sur leur site, j'ai trouvé que le prix est tres convenable par rapport aux prox de 120 - 140 euros pratiqués par la concurrence.
Voici l'historique d'un échange sur ce point, faut commencer par le bas of course :wink:
MAintenant, c'est vrai .... je ne suis pas un super négociateur niveau prix
Hello.
Firstly, your English is very good.
If you were to order 5 Double bubble screens in light or dark tint, black or clear at the same time, we would be able to offer a fixed postage rate. I have worked out how much it would be in Euros and it came to 406.53 Euros.
If there is any other way I can be of assistance do not hesitate to be back in touch.
Regards
Joe Bailey
The Sales Team
Powerbronze International Ltd
www.powerbronze.co.uk
----- Original Message -----
From: Scoulp
Thanks for your reply !
£95.00 = 138.787 EUR
95 + 28 = 123£ / 179.663 EUR
It’s a lot expensive for me…. And it’s not the same price on your site (but I could make a mistake)..¤ 64,81 + ¤ 41,72
I speak about you into a French forum, I would like make a several order (to reduce the deliver and maybe the price of the screen.)
Could you propose me your price for 5 screens on one deliver for exemple ?
Your screen look very great ! I’m interesting by other pictures if you have.
On your picture it’s an “black smoke” ?
I’ intresting by this colour : http://www.powerbronze.co.uk/screens/AIrflow/cropped-RI.gif
Have a look on our forum
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=2406.from1138612164#new
Best regards
(and sorry for my poor English)
Pascal
--------------------------------------------------------------------------------
Hello,
Please find attached a picture of our Airflow screen for the '05 sprint ST. (il m'a communiqué l'iridium)
The cost of the screen in the picture is £95.00. The cost to deliver to France is £28.00 and takes around 48 hours.
Regards
Joe Bailey
The Sales Team
Powerbronze International Ltd
www.powerbronze.co.uk
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Je n’ai pas trouvé vos bulles pour le Triumph ST 2005.
Pourriez-vous me communiquer les adresses url pour les voir (ainsi que les autres options)
Merci de votre aide
(http://img469.imageshack.us/my.php?image=senzanome9rk.png)
(http://img469.imageshack.us/my.php?image=p32500267sh.jpg)
http://img469.imageshack.us/my.php?image=senzanome20no.png
http://img469.imageshack.us/my.php?image=p32500421wz.jpg
http://img469.imageshack.us/my.php?image=p32500402hu.jpg
http://img469.imageshack.us/my.php?image=p32500397yi.jpg
http://img469.imageshack.us/my.php?image=p32500346lr.jpg
http://img469.imageshack.us/my.php?image=p32500296nf.jpg
Je crois que c'est du GIVI :mrgreen:
Bonjour a tous,
je viens de trouver des images du MRA vario touring screen.
www.twistedthrottle.com/trade/productview/1980/145/ (http://www.twistedthrottle.com/trade/productview/1980/145/)
Personellement, pas terrible :?
en effet pas terrible :siffle:
en plus j'ai des doute quand à l'aerodynamisme :blink:
Idem pour l aerodynamisme et en plus c moche!!!!!
Citation de: Scoulp le 29 Mars 2006 à 23:48:54
http://img469.imageshack.us/my.php?image=p32500296nf.jpg
Je crois que c'est du GIVI :mrgreen:
Comprends pas, c'est une power bronze que tu as achetée ?
et c'est une Givi que tu nous montres ?
Peux tu faire voir quelques photos de la Powerbronze, et nous dire ce que tu en penses.....Best regards :mrgreen:
Ehh, le lien Givi n'est pas moi.
En effet j'ai le Powerbronze, mais au debut regarde le MRA....
http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-103910
On voit pas grand chose, mais 1 autre photo est en cours de validation (4 ST1050 avec des bulles differentes).
Cote Powerbronze: content, mais c'est clair, elle ne devient pas 1 GT! Surtout la passagiere reste dns le vent (moins, avec moins de turbulences, certes).
Citation de: Flying Dutchman le 04 Octobre 2006 à 16:52:49
Ehh, le lien Givi n'est pas moi.
En effet j'ai le Powerbronze, mais au debut regarde le MRA....
http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-103910
On voit pas grand chose, mais 1 autre photo est en cours de validation (4 ST1050 avec des bulles differentes).
Cote Powerbronze: content, mais c'est clair, elle ne devient pas 1 GT! Surtout la passagiere reste dns le vent (moins, avec moins de turbulences, certes).
en tout cas elle a un look d'enfer :(
j'ai monté l'aeromax et pour le passager même problème,mais vu la position d'assise je ne pense pas qu'on puisse réellement regler ce défaut :siffle:
Le pilote est sur une GT et le passager sur une sportive :blink:
C'est exactement ca! :wink:
On a pense de "creuser" la selle pour le passager, mais si c'est pour perdre du confort sur des longes trajets en "gagnant" (bien sur sous reserve...) 1 peu de confort cote vent. :?
Pas convaincu....
dites entre la givi et la ermax, les 2 en HP laquelle protège le mieux ?
j'ai mon m 90 à collé derrière ;)
actuellement j'ai une ermax HP sur une 955i est c'est pas trop mal même s'il manque 2cm.. car ma passagere ce plaint de tout prendre...
et avant de passer à la 1050 je recherche le max d'infos :)
Citation de: Flying Dutchman le 05 Octobre 2006 à 13:48:47
C'est exactement ca! :wink:
On a pense de "creuser" la selle pour le passager, mais si c'est pour perdre du confort sur des longes trajets en "gagnant" (bien sur sous reserve...) 1 peu de confort cote vent. :?
Pas convaincu....
ton SDS risque surtout d'avoir chaud aux fesses :mrgreen:
A DM je ne sais pas je ne mesure qu'1M73 :mrgreen:
:mrgreen:
Chaud et mal... :wink:
Bon, si non, la photo:
http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-106065
Pour info: Ermax/Ermax/Origine/Powerbronze.
elle a la classe ta photo 8) :mrgreen:
Je suis toujours en origine d'ailleurs, ça me fait du vent pour penser à ralentir un peu :roll:
:blink: :roll:
Citation de: Joker le 09 Octobre 2006 à 13:30:59
elle a la classe ta photo 8) :mrgreen:
Pareil ! :wink: :mrgreen:
:oops: :oops:
Merci les gars!
Et puis quoi encore? :twisted: :mrgreen:
:( :applause:
Bon boulot FD !
La Power bronze est très réussie. Faudrait demander à l'admin de mettre les coordonnées dans la rubrique accessoires ST.
salut tout le monde
je me permets cette question, on parle beaucoup de la bulle triumph haute, mais la aero elle est bien ou pas?
Citation de: bart63 le 22 Septembre 2009 à 20:37:17
salut tout le monde
je me permets cette question, on parle beaucoup de la bulle triumph haute, mais la aero elle est bien ou pas?
tu as mon avis page 10 :siffle:
ben je vois pas ,moi je parler de l'aero de cher triumph et non de la ermax.
car chez triumph il y a l'aero et la haute
Bon, je reprends un peu le fil de cette discussion car j'avais la bulle haute triumph sur le modèle 2009, protection nulle au dessus de 130 tout dans le casque, j'ai acheté une power bronze double courbure super jolie en fumé noir, esthétique géniale montage en lieu et place même pas 10mn mais protection très moyenne obligé de me baisser et de me pousser au fond la selle pour tenir un rythme de 160 km/h!
Maintenant je suis prêt à investir encore, soit dans une BULLSTER SECDEM en haute protection soit dans une AEROMAX, mais j'ai besoin d'un conseil, je roule beaucoup, je passe souvent les frontières et j'ai tendance à enrouler une fois à l'abri des points en moins, alors la notion protection à fond ça m'intéresse. :siffle:
Help.
C'est pas la moto qu'il te faut ... on s'en prend plein la tronche et la fait d'avoir un modèle avec les guidons rehaussés ça doit pas amélioré le pb.