Salut,
mon sprint st 1050 bleu acheté début mai et totaisant 7000Km avec kit 2 valises + gravage et pneu arrière neuf dans un état neuf.
Combien me conseillez vous de le vendre? Actuellement je l'ai mis à 10000¤. Cela vous semble t il trop?
Pour qqun qui n'a pas besoin des valises, je pense que oui, ca fait cher :?
J'ai payé la mienne à peine plus de 700 ¤ de plus, et 0 kms :roll:
Certes, je n'avais pas les valises, mais aucun regret dans mon cas, car je trouve ca tres laid, et vu la pub que certain en ont fait, et les photos mise en ligne, je suis plutot rassuré :!:
Après, c'est vrai que la moto est pratiquement neuve, mais elle a ^plus de 7000 kms, donc à voir.....
De toute façon, rien ne se vend avant le salon, c'est pareil tous les 2 ans, que ce soit en concession ou en occase, de l'avis même des différents concess que j'ai pu consulter à ce sujet. Sur du neuf, je peux comprendre, sur de l'occase un peu moins, mais bon, ça se vérifie à chaque fois...
Si ça ne part pas juste aprés le salon, tu la gardes tout l'hiver, faut pas attendre de miracle. Je suis dans le même cas que toi. Libre à toi de brader ta machine, en ce qui me concerne je n'en ai pas l'intention. Le changement attendra une vente décente, pour l'acheteur comme pour moi.
si j'avais perso à l'acheter, à 10 000 euros je préfère négocier une neuve et ajouter un peu au bout.
A 9000 euros tu deviens une alternative interessante, mais fatalement tu perds dessus...tu peux négocier 9500 mais franchement la différence avec une neuve est faible et le gars va se prendre une décôte....à 9200 -9300 je pense qu'elle partira bien avec cet équipement.
tout comme diemus
Copieur :D
Citation de: fab le motard le 27 Septembre 2005 à 13:51:24
tout comme diemus
incroyable !!! Fab est d'accord avec moi :blink:
c'est pas la premiere fois :?:
regarde ta moto .. ca fait déja 2 choses sur lesquelles on est d'accord :mrgreen:
et je suis sur y en a plein d'autres
mon concess vend son expo 9500 avec 3000km et 2 ans de garanties
moi je te la prend à 7500 :) (je suis déja plus la)
Citation de: XSeb74 le 27 Septembre 2005 à 15:47:22
mon concess vend son expo 9500 avec 3000km et 2 ans de garanties
moi je te la prend à 7500 :) (je suis déja plus la)
si par expo tu entends bécane d'essai, 9500 c'est déjà chère parce qu'avec tous les quéqués qui lui ont tapé dans la gueule, le rodage doit pas être terrible !!
le rodage est fait complètement par le concess. Et les quéqués ils vont chez suz ici, ils savent me^me pas ou est le Triumph :)
mouais, c'est aussi ce que m'ont affirmé les 2 concess chez qui je l'avais essayée: "on la rode nous même". Résultat, lors de mon essai, l'une avait moins de 400 bornes, l'autre 600. Super le rodage, qui se fait normalement sur 1600 km avec cette machine!
ouais sauf que ici, j'ai bien essayé de la prendre avnt la fin du rodage (je suis chez eux un jour sur deux), ben pas moy. Enfin, maintenant ton concess est honete ou pas ça le ragarde!
pour en revenir au prix du 1050 (goldo hors sujet et apres il rale :blink:)
9500 semble le bon prix.... c'est le meme prix qu'un 955 fin de série neuf...
libre a l'acheteur de choisir entre un 955 avec valises et neuf ou un 1050 (avec valises aussi) de 7000 bornes....
parce qu'a 10.000 euros le 1050 ... moi je prend le 955 à 9.500 euros... (ce que j'ai fait)
Voila c'est rectifié ! Content :?:
Je ne te ratterais pas la prochaine fois que tu pourris un post :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Par contre, j'aurais cru que je n'etais pas le seul dans ce cas, je ne faisais que repondre à un post au dessus au sujet des motos de demo :P
MESSIEUX : Vous zetes hors sujet :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour compléter, j'ai reçu un courrier m'expliquant que triumph étudier une poigné passager pour éviter les remonter de chaleur et des que çe sera possible me la monterai sous garanti. Tout comme ils m'ont confirmer que mes valises vont être remplacé début 2006 par des nouvelles, elles aussi en étude.
Pour ma part je ne remonte aucune critique sur la machine, ma passagère m'a seulement qu'à quelques occasions la poigné chauffe un peu trop mais c'était supportable. Et les valises sont quand même pas trop mal, du moins les miennes sont un peu mieux que celles présenté ici.
Je trouve que 9500 pour une 955 c'est chère car c'est carément l'ancien modèle donc démodé et en plus moins performante que la 1050. Donc je la laisse à 10000¤ avec une discussions possible sur le prix. Au pire je la vends 9500 sans les valises que je vendrai séparement 400/500¤ une fois qu'ils me les auront remplacé par des modèles tout neuf.
A+
Citation de: speeder le 28 Septembre 2005 à 18:57:09
Je trouve que 9500 pour une 955 c'est chère car c'est carément l'ancien modèle donc démodé et en plus moins performante que la 1050. Donc je la laisse à 10000¤ avec une discussions possible sur le prix. Au pire je la vends 9500 sans les valises que je vendrai séparement 400/500¤ une fois qu'ils me les auront remplacé par des modèles tout neuf.
A+
Bon courrage !
Par contre, le fait que la 1050 soit sortie ne veut pas dire que la 955 soit demodée, il y aura tjs des gens qui prefereront les rondeurs à la japanisation (Ericdj :wink:), et coté performance, c'est pareil, la 955 n'etait deja pas si mal :super:
9500¤ sans les valises, pourquoi pas :wink:
alors sure les perfs....
on a fait tout un article avec diemus sur l'essau du 1050
et meme un test de reprise entre un 955 de 1999 avec 65.000 km contre une 1050 de 2 mois et 3000 km
de 60 a 150 en 3eme.... y'a un longueur de différance.... c'est a dire rien du tout
pi perso.... meme un 1050 de 0km a 9500 euros avec les valises.... je garde le 955 qui a été éprouvé, qui est d'une fiabilité redoutable.... et qui coté performances n'a rien a envier au 1050 (mais apres c'est surtout une histoire de gouts
apres c'est le pilote qui fait la differance (hein goldo 8))
tout sa pour dire... pas que je trouve le 1050 nul ... au contraire il est plein d'atouts, mais pour dire que le 955 n'est pas bon pour la casse parce que triumph sort un nouveau model
on est pas en japonaises.... les triumph sont fait pour durer et vieillir..... comme le bon vin :super:
Mouais, moyennement d'accord la dessus !
MAIS PAR CONTRE IL ME SEMBLE QUE TU FAIS DU HORS SUJET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:mrgreen:
bein non
il dit que le 955 c'est un vieu truc qui marche pas et qui peut pas se baser dessus pour vendre son 1050
chui désolé... mais la vente de l'ancien model en neuf entre en ligne de compte
pi chui désolé.... je suporte pas les critique non constructive et en plus de qqun qui n'a pas essayé ce model... du moin de fasson objective
Je n'ai jamais dit que le 955 ne marche pas, avant j'ai eu un speed et il m'a procuré énormément de plaisir. Mais il faut reconnaitre d'après les magazines que la 1050 est plus sportive et un peu moins routière. Et niveau look la 1050 est carrément dans le coup alors que l'ancienne 955 a pris un sérieux coup de vieux (c'est vrai que j'ai jamais accroché sur ces rondeurs).
A+
Citation de: speeder le 02 Octobre 2005 à 19:55:49l'ancienne 955 a pris un sérieux coup de vieux
Ca depend pour qui ! Je ne pense pas que Triumph ai souhaitait toucher le meme public :wink:
Le "coup de vieux" et la "mode" sont bien le dernier argument à faire valoir pour le choix d'une bécane pour moi... :roll:
C'est sûr que plaire aux fashion victimes c'est une super qualité ! (regarder le look du mec sur le 4e de couverture du dernier N° de Torque... :? )
Vouloir "etre a la mode" et dire que le millesime precedent est trop vieu (alors qu'il date d'un an seulement), ca me fait penser à tous ces kékés qui changent de gsxr ou de R1 chaque année "pasqu'elle est plus mieux!"....
et entre nous, pour avoir copieusement essayer les deux, j'trouve quand meme que le caractere de la 955 est largement mieux que celui de la 1050....