Forum Triumphall

Mécanique => Questions mécaniques Triumph (Tous modèles) => Discussion démarrée par: pat63 le 28 Septembre 2005 à 13:31:08

Titre: regarnir pot carbonne triumph
Posté par: pat63 le 28 Septembre 2005 à 13:31:08
salut.
Sur ma ST de 2000 j'envisage de regarnir le pot carbonne triumph, J'ai déja vu sur ce site :(, le moyen de le faire mais pour une speed où les rivets qui tiennent le flasque arrière sont apparents (possibilité de meuler). Par contre sur le pot de la mienne il n'y a rien qui montre comment  le flasque est fixé.Car je suppose que le pot est fait sur le même principe que les autres pots triumph, CAD un pot inox habillé d'une feuille de carbonne, serrée entre 2 flasques. Quelqu'un a t il fait la manip  :?:
Je n'ai pas choisi le pot il était monté par l'ex proprio, mais ce sont des enfouarés chez triumph: Vendre à ce prix un pot jetable aprés 30000km  :evil:. Mais c'est vrai que le bruit et la carto appropriée incite à le choisir.  :lol:
Titre: Re : regarnir pot carbonne triumph
Posté par: Maxime le 03 Octobre 2005 à 20:21:37
pour faire refaire ton pot carbone, lis ce post du forum trx ;)

http://www.trx850.fr/viewtopic.php?t=351&highlight=pot+carbone