Bonjoour
JE VIENS DE Deshabiller ma t357 pour la transformer en t301
Deux questions:
peut on supprimer le petit radiateur d'huile qui apparement n'est pas present sur le t301?
Et pour adapter un nouvel optique connaissaez vous une solution ou des produits pouvant se monter ? car etant donne la rarete de ces pieces la ( bloc optique araignée ) l'origine me parait difficile .
Merci a tous
Bonjour l'inconnu.
Avant de te dire, je sais pas, merde je l'ai dit va faire un tour là! (http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0) :wink:
En attendant une petite presentation sympa comme il est de coutume, le sujet est bloqué :(
presentation faite, sujet debloqué :wink:
perso, je m'amuserait pas à supprimer un radiateur d'huile..... Sauf à garder la moto au mur dans le salon....
Citation de: zampa le 22 Janvier 2008 à 08:43:18
perso, je m'amuserait pas à supprimer un radiateur d'huile..... Sauf à garder la moto au mur dans le salon....
Ah ét pourquoi ?????
Regarde un peu la gamme de l'époque et tu verra que la base moteur est strictement commune à toutes les machines. Certaines ont un radiateur d'huile ( le Trophy par exemple) et d'autre n en ont pas ( le Trident)...
Comme nous sommes en présence de machine qui ne chauffe pas particulierement ( par comme un 955 I derniere génération ou un 1050 par exemple) je ne vois pas le probleme de se passer de radiateur d huile ( a part pour un usage particulierement intenssif comme le circuit par exemple mais la ce n est visiblement pas le cas)
J ajoute que ce genre de transformation a été faite de nombreuses fois . :wink:
Bonjour
Merci de votre participation
J'ai trouve la reponse
Il faut enlever ce radiateur d'huile si on decarenne la moto car sinon la
temperature de l'huile est trop basse.
Apparement il existe une durite sur les modeles decarenes ' trident speed ..
Certains l'ont externes et d'autes externes
Voila pour le moment ce que je sais.
Il suffit de retrancher 56 :oops:
Tu pourrais poster des tofs de tes modifs, ça m'interesse.....