La quantité d'huile à mettre dans le tube de fouche s'entend ressort enlevé et tube plongeur rentré. Donc il faut enlever le ressort pour faire un travail correct
.
Pour ce faire, il faut un outil "spécial" qui comprime le ressort et dévisse la bague de compression. :blink:
Comment faites-vous ? L'outil est-il disponible chez les triumph ou ailleurs, ou quelqu'un a trouvé une ruse pour s'en passer ? :(
Tout avis de quelqu'un qui l'a déja fait est bienvenu :(
Oui l outil est dispo à la vente chez Tromph ...
Merci JMr
Un concessionnaire Triumph a-t-il le droit de vendre un outil Triumph à un particulier qui aime (comme moi, je sais ,il y en a d'autres :mrgreen:) faire lui- même, de la même manière qu'une pièce détachée d'origine par exemple ? :blink:
Si oui, as-tu une idée du prix où ça se traite, car il ya des limites à tout... :?
(En raisonnant sur ouvrir une fois tous les 20.000, ça fait 5 fois sûres dans la vie de la moto (plus, c'est de l'ordre de la performance :)) donc un prix d'outil abordable s'il est inférieur à 150 eur :(
Evidemment, faut pas plier la moto avant :cry:)
Merci si tu peux m'aider :super:
Pour info, ça vaut 35 â,¬ environ et s'obtient auprès d'un motociste en le demandant poiliment. :wink:
Après, pour opérer, il faut ne pas avoir deux mains gauches et disposer d'un dispositif de levage sérieux pour ne pas flanquer la bkne par terre, ce qui grèverait la rentabilité de l'opération :?
Besoin d'un tuto ? :?:
Oups sorry n avait pas vu la demande ...
C est donc comme indiqué
Merci Jmr :wink:
> modérateur
Sujet clôturable (puisque personne ne semble intéressé par un tutoriel) :blink:
Citation de: S3Bruno le 01 Février 2008 à 09:52:03
Merci Jmr :wink:
> modérateur
Sujet clôturable (puisque personne ne semble intéressé par un tutoriel) :blink:
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Trop tard :?
Désolé, j'ai tout fait samedi. :D
Sans prendre de photo puisque tout le monde avait l'air de s'en taper. :wink:
Si tu as besoin de précisions, à ta disposition