Chez kivoukonécé ....
Temp : + 3° C dir le Pilat = glaga et blanc
Mes impressions : :| :| :| :| :arrow: :) :) :) :arrow: :D :blink: :D :blink: :feu2: :blink: :arrow: :lol: :mrgreen: :ballons1:
Regret : Essai pas prévu, donc pas pris le caméscope :| Dommage parce que avec les pots IXIL prototype,
..... c'est :
Jusqu'à 4 5000 trm : Ah oui c'est une belle sonorité présente mais pas trop..
De 5 à 8000....Oh oui çà vient GRÃ,Ã,VEEE....
Et de 8 à 10 000 c'est carrément ACDC et METALLICA qui feraient un concert ensemble :blink:
Je ne suis pas passé du côté obscur de la force pour voir ......mais René me l'a promis que ce serait pour une prochaine fois en image et en sons ! rien que pour vous. :wink:
OK, on va attendre un peu alors! :wink:
j'adore la street, acdc et metallica :applause:
on attends :roll:
je connais pas MATALLICA comme musique :mrgreen:
clair que c'est d'la balle le 675 :( indubitablement le meilleur moteur triumph de la gamme actuelle 8)
Tout le monde en dit du bien, vivement que je l'essaye :P
Je l'essaie le 1er mars. :D :D :D :D :D :D
Par contre d'aprés le concess celles qui viennent d'être commandées seront livrées en juin :siffle:.
Je savais qu'il y avait de l'attente mais à ce point.
Au fait histoire de se faire une idée de son égémonie, qu'est ce que je pourrais essayer chez la concurence dans le même genre et la même fourchette de prix?
Merci.
Citation de: le navet le 04 Février 2008 à 13:50:35
Je l'essaie le 1er mars. :D :D :D :D :D :D
Par contre d'aprés le concess celles qui viennent d'être commandées seront livrées en juin :siffle:.
Je savais qu'il y avait de l'attente mais à ce point.
Au fait histoire de se faire une idée de son égémonie, qu'est ce que je pourrais essayer chez la concurence dans le même genre et la même fourchette de prix?
Merci.
Fazer
Hornet
Z750
SV650
Monster 695
Si tu commandes aujourd'hui, c'est livraison en juillet.
Au moins j'ai vraiment le temps d'économiser des sous entre temps.
En gros je commande en mars un street, j'achéte en même temps un étron super facile à revendre pour rouler cet été et en septembre au début de la saison des pluies je reçoit ma promise et revend l'étron.
C'est peut-être une solution.
Au fait la moto on la paie à la livraison ou à la signature.
acompte à la signature, solde à la livraison
Merci
Citation de: Lupe le 04 Février 2008 à 13:56:09
Fazer :+1:
Hornet :-1:
Z750 :-1:
SV650 :-1:
Monster 695 :+1:
Street :super:
Citation de: Ryderck le 05 Février 2008 à 21:41:17
Citation de: Lupe le 04 Février 2008 à 13:56:09
Fazer :+1:
Hornet :-1:
Z750 :-1:
SV650 :-1:
Monster 695 :+1:
Street :super:
je ne suis absolument pas d'accord !
Fazer :-1:
Hornet :arrow: 0
Z750 :-1:
SV650 :+1:
Monster 695 :arrow: 0
Street :super:
Je vote comme Ryderck. Ex possesseur de FZ6 oblige. 8)
Au départ, cette liste était juste pour lister (justement) les modèles "similaires" comme l'avait demandé Le Navet.
Après en faire un classement, je ne suis pas sur que tout le monde se mettra d'accord :siffle:
Citation de: Lupe le 06 Février 2008 à 08:47:16
Au départ, cette liste était juste pour lister (justement) les modèles "similaires" comme l'avait demandé Le Navet.
Après en faire un classement, je ne suis pas sur que tout le monde se mettra d'accord :siffle:
Ben si au moins on est d'accord sur la Z :mrgreen: et sur la street :super:
:lol:
De toute façon, c'est pas le sujet ici.
Ben laisse moi te contredire....... le post est sur la Street :mrgreen:
je parle du classement des autres enclumes 8)
J'aurais dis traiteaux :mrgreen:
Mais c'est clair que ce moteur est un bonheur en version sport et en version roadster... a quand la fairing ???? :siffle:
Citation de: Ryderck le 06 Février 2008 à 20:14:28
J'aurais dis traiteaux :mrgreen:
Mais c'est clair que ce moteur est un bonheur en version sport et en version roadster... a quand la fairing ???? :siffle:
Excusez mon ignorance mais quoi c'est "fairing"?
on peut dire voyage :wink:
En gros c'est un street avec une grosse bulle qui protége du vent, des valises, l'abs et des poignées chauffantes.
Je vais vomir et je reviens.
Bah, une bonne version fairing ce serait un tiger 675 non :?:
Heu non je dirais plus un demi carénage (comme fz6, sv,....) ou carénage complet comme la er6f.
Pas forcément besoin de valise :siffle:
Une tite 675 qui pourrais faire largement concurence avec les autre roadsters japonais
une sprint st 675 avec 50 kg de moins que la grosse :smile:
Voila c'est ça !!! :super:
Citation de: Seb le 08 Février 2008 à 10:19:39
une sprint st 675 avec 50 kg de moins que la grosse :smile:
pour les jeunes retraités :mrgreen: :siffle:
Citation de: Seb le 08 Février 2008 à 10:19:39
une sprint st 675 avec 50 kg de moins que la grosse :smile:
Tout simplement une Tiger 675 (avec 50 kg de moins que la grosse !) si tu veux une sportive, y a la Dayto, un roadster, la Street, un truc plus confortable, une Tiger.... une Sprint 675 c'est pas facile à caser dans la gamme.... on peut pas recreer le postionnement de la 1050, a colle pas.....
Pourtant une petite sprint 675 pour concurrencer la gsx-f de chez suzuki et la F800 st de chez bm serait pas mal :wink:
Citation de: zampa le 09 Février 2008 à 08:58:36
Tout simplement une Tiger 675 (avec 50 kg de moins que la grosse !) si tu veux une sportive, y a la Dayto, un roadster, la Street, un truc plus confortable, une Tiger.... une Sprint 675 c'est pas facile à caser dans la gamme.... on peut pas recreer le postionnement de la 1050, a colle pas.....
Ce n'est pas plus compliqué qu'avoir une Street face à une Speed Triple.
Citation de: Seb le 09 Février 2008 à 09:54:15
Pourtant une petite sprint 675 pour concurrencer la gsx-f de chez suzuki et la F800 st de chez bm serait pas mal :wink:
sans oublier l'er6f, la svs, fz6s...
Petit essai (30 km) d'un street en rodage ce soir ... sacrée moto :blink:
Super maniable, un vélo, j'ai vraiment hâte de la réessayer rodée, elle en demande la petite :!:
2 petits reproches :
- accoups vraiment chiants, sur route bosselée c'est un vrai rodéo :roll:
- j'ai trouvé la suspension arrière un peu bizarre :?
Sinon c'est que du bon :super: le moteur marche vraiment super bien pour cette cylindrée :(
A choisir je prendrais le speed 8) Mais dans les 2 cas ça caille vraiment par ces températures, j'ai apprécié la protection de la sprint pour rentrer chez moi 8) 8)
Ben nous dans le Nord on est habitué aux T° froideset au temps couvert.
Ca faisait 8 ans que je roulais en Bandit 600 et au moment de changer j'ai hésité par rapport à la Street (que des éloges dans la presse et comme j'ai flashé sur l'aspect Speed).
Je voulais plus gros ; je me suis posé la question de prendre un intermédiaire. mais ça restait de la cylindrée "moyenne" et puis question tarif, c'était plus cher qu'une Speed d'occasion...
Alors j'ai choisi la Speed.
Mais en effet ça doit être une moto super fun quand on vient d'avoir le permis. Attention qd même à la transition avec la moto d'apprentissage (ça se traine hein !?).
Ma Bandit n'était pas (ou plus) un foudre de guerre mais ça poussait plus fort qu'une Diversion 600...
:P
Je suis passé d'un 500CBF d'auto-école à une 955 Sprint ST.
Que du bonheur 8)
Citation de: sushi le 13 Mars 2008 à 12:13:37
Je suis passé d'un 500CBF d'auto-école à une 955 Sprint ST.
Que du bonheur 8)
pour tant ca change pas grand chose :wink: :mrgreen:
Citation de: esteban le 24 Mars 2008 à 14:31:55
Citation de: sushi le 13 Mars 2008 à 12:13:37
Je suis passé d'un 500CBF d'auto-école à une 955 Sprint ST.
Que du bonheur 8)
pour tant ca change pas grand chose :wink: :mrgreen:
T'es qu'un gros Milain Esteban :mrgreen:
malinois :wink: