Je me pose cette question de longévité, de remplacement, de symptômes...
sur les amortisseurs en caoutchoucs ?
Quelqu'un connait-il leur prix ?
Le montage est bien à sec, pourquoi ??
(http://img249.imageshack.us/img249/6798/amortcouplenv4.jpg)
La RS cogne sur la remise des gaz et lors du lâché du levier d'embrayage :?
Merci :wink:
Citation de: filtre à café le 09 Février 2008 à 22:59:50
Le montage est bien à sec, pourquoi ??
Ca, ca va partir en couille :lol:
Sinon, sur la ST, 37000 kms, et RAS si ca peut te donner un 1er avis sur la longévité :(
Citation de: Goldorak le 09 Février 2008 à 23:03:06
Citation de: filtre à café le 09 Février 2008 à 22:59:50
Le montage est bien à sec, pourquoi ??
Ca, ca va partir en couille :lol:
Tu dis ça parceque ta tête pense à elle , ou plutot à ça ??
(http://farm2.static.flickr.com/1302/757791641_0a0c1ce3f0.jpg)
Espèce de "Flooder" :siffle:
Pour le couple je sais pas, mais pour le montage a sec et les amortisseur, je dirais pas non (enfin, avec elle, pas avec toi :siffle:) :mrgreen:
En plus, il y a un petit bout rouge sur ton schema 8) :mrgreen: :lol: :siffle:
Citation de: Goldorak le 09 Février 2008 à 23:28:04
En plus, il y a un petit bout rouge sur ton schema 8) :mrgreen: :lol: :siffle:
C'est pour la visualisation des néophytes.
Salut
J ai Zero ( ais alors ce qui s appelle 0 ) remontées sur ce genre de probleme et es changement sont assez rare ( me rappelle plus en avoir vu mais j ai ptet oublié)
Tu dois pouvoir vérifier facilement si le probleme vient de la immobilisant la couronne d une facon ou d un autre, et ensuite en regardant si la roue a du jeux AV/AR
ca faut grosso merdo 14 e HT pieces
merci. :wink:
14â,¬ut/Pce, c'est super cher !!! :blink:
Y en a 5 ou 6.. :?
Clair que tu prend le prix, tu multiplie par 5 ou 6 ( me rappelle pas) tu rajouter 19,6 pct de taxe et c est chaud.
Donc avant toute chose, une bonne vérification du probleme s impose ..histoire de ne pas acheter pour rien ...
jai exactement ce probleme sur ma buse actuellement, et apres renseignement, le tarif des amortos de couple sur la bête, c est 50â,¬, donc je pense que tu peux trouver moins cher. :wink:
TT16, tu es sur que c est ca ? Sur une moto qui a moins d 1 an et pas bcp de bornes, c est etonnant, non ?
Pour moi en fait je dois revisser l'écrou en 46 de la cloche du dit amorto.
J'espere ne pas avoir "nike" les caoutchoucs..
ni les avoir adidas ou reebok !
Citation de: Goldorak le 11 Février 2008 à 23:07:01
TT16, tu es sur que c est ca ? Sur une moto qui a moins d 1 an et pas bcp de bornes, c est etonnant, non ?
elle a cbien de Kms?
tu sais, mon dayto, Ã 22000Kms, et un poil plus d'1 an, avait les amortos de couple morts.. :wink:
Citation de: TT16 le 12 Février 2008 à 08:56:34
Citation de: Goldorak le 11 Février 2008 à 23:07:01
TT16, tu es sur que c est ca ? Sur une moto qui a moins d 1 an et pas bcp de bornes, c est etonnant, non ?
elle a cbien de Kms?
tu sais, mon dayto, Ã 22000Kms, et un poil plus d'1 an, avait les amortos de couple morts.. :wink:
D'autant que l'on peut avoir de grosse différence de longévité avec peut de différence de composition.
Des caoutchoucs qui se désagrègent par une économie substantielle est monnaie courante.
Y a une histoire comme ça avec une poignée de guidon chez BMW. :-1:
Et puis y a "motard généreux" et "touriste" :siffle:
Disons que j ai été motard généreux.. :lol:
Citation de: TT16 le 12 Février 2008 à 09:50:39
Disons que j ai été motard généreux.. :lol:
Pourquoi, tu ne l'ai plus ?? :mrgreen:
Je répondais à Goldo. J'en profite, il doit encore dormir :lol:
Citation de: filtre à café le 12 Février 2008 à 10:15:30
Citation de: TT16 le 12 Février 2008 à 09:50:39
Disons que j ai été motard généreux.. :lol:
Pourquoi, tu ne l'ai plus ?? :mrgreen:
Je répondais à Goldo. J'en profite, il doit encore dormir :lol:
Ben si, mais moins pour le moment, sachant que je réapprends la moto avec celle-là .. :wink:
Bon, ca y est, Goldo est reveillé, et de retour des ses rdv (et oui Filtre, ce matin, j etais debout de bonne heure :siffle:)
Et un touriste genereux, ca compte ?
:mrgreen:
Citation de: Goldorak le 12 Février 2008 à 12:34:22
Bon, ca y est, Goldo est reveillé, et de retour des ses rdv (et oui Filtre, ce matin, j etais debout de bonne heure :siffle:)
Et un touriste genereux, ca compte ?
:mrgreen:
ça reste un touriste :mrgreen:
:wink:
:mrgreen:
tout a fait. Il y a des touristes sur les routes, et des pilotes sur les circuits. Apres, les pilotes sur les routes, c'est des dangers :siffle:
j ai ptete du bol.. mais en 10 ans de Tromph, je n'ai jamais changé un amorto de couple .. quand j ai récupéré mon RS (Année modele 2001 avec Axe de piston HS a 110 000 bornes, modele a bras classique) les amorto de couple étaient encore d origine..
Sur la machine que j ai utilisé pour remonter le tout ( RS2004 cartonné a 18 000 km ) les pieces sont aussi d origine .
Citation de: Goldorak le 12 Février 2008 à 14:13:36
:mrgreen:
tout a fait. Il y a des touristes sur les routes, et des pilotes sur les circuits. Apres, les pilotes sur les routes, c'est des dangers :siffle:
On est d'acc :wink:
Citation de: Goldorak le 12 Février 2008 à 12:34:22
Et un touriste genereux, ca compte ?
:mrgreen:
Mais Oui ça compte... :mrgreen: