Hello, j'envisage serieusement l'achat d'un speed 2008 avec tete de fourche (et peut etre sabot) mais niveau négo, dur dur avec triumph !!!! chez kawa j'avais eu -10% direct ....
Bref, l'offre que j'ai actuellement est à 11500eur clé en main, avec immat définitive, tete de fourche, et monté en pilot power (et pas les qualifier, c'est pas mauvais mais ca se bouffe trop vite j'en avais sur mon Z ils ont tenu meme pas 4000km)
apres reflexion, je trouve ça assez moyen ... savez vous si je peux esperer mieux ?? et ou ?? (paris/RP)
merci pour vos avis
Bah vu que Triumph est sur la pente ascendante question vente...
Je pense pas que tu puisses avoir mieux. Généralement, tu as la moto plein pot, et des accessoires gratos avec...
Difficile à dire ... mais 10% chez tromph :? c'est pas courant, à moins d'être un super client. DIsons que tu ne peux pas te pointer et négocier 10% direct chez quelqu'un que tu ne connais pas. (à mon sens)
Et puis en dehors du prix il y a le SAV :wink: (je sais ça fait pas tout)
C est une belle offre. En general, ca tourne aux alentours des 500â,¬ d'access offerts, et ca depend du concess, de toi (si tu es deja client ou pas...).
Apres, sur un S3 2008, sachant qu en plus de ca, les cadences de fabrications ont du mal a suivre, il faut pas s attendre a se que les motos soient bradées, comme c est le cas chez les japonaises 3 mois après leurs sorties :siffle:
Donc, le tete de fourche + peinture + immat + frais de mise en route....on est dans ce qui se fait. En plus, ils te changent les pneus d origine, et ca, pas bcp de concess aux yeux bridés accepteraient de le faire :twisted:
En plus de ca, les Triumph sont quand meme nettement mieux et plus sympa que les jap, et le service apres vente bien meilleur (pour le moment). Je serais tenté de dire que tout a un prix :(
Citation de: Goldorak le 24 Février 2008 à 12:48:32
C est une belle offre. En general, ca tourne aux alentours des 500â,¬ d'access offerts, et ca depend du concess, de toi (si tu es deja client oupas...).
Apres, sur un S3 2008, sachant qu en plus de ca, les cadences de fabrications ont du mal a suivre, il faut pas s attendre a se que les motos soient bradées, comme c est le cas chez les japonaises 3 mois après leurs sorties :siffle:
En plus de ca, les Triumph sont quand meme nettement mieux et plus sympa que les jap, et le service apres vente bien meilleur (pour le moment). Je serais tenté de dire que tout a un prix :(
Golod est bô :mrgreen:
je ne m'attends pas non plus à 10% je me doute bien que les marges ne sont pas les memes que chez les japonais ...
sur le site d'ATS ils mettent tete de fourche, sabot et capot de selle offert, mais d'apres les commentairse que j'ai vu sur ce site, le tarif de l'entretien est plutot excessif chez eux ...
je vais voir si j'arrive a tirer quelques trucs en plus, genre la révision des 1000 par ex ...
le sabot j'hésites, comme le capot, je trouve que ca surcharge un peu la bécane et on perds son aspect dénudé
certains d'entre vous ont monté du pilot road 2 dessus ? ça serait peut etre plus adapté à la conduite francilienne bien chargée en lignes droites ... mais je ne sais pas s'ils en ont, pour le pilot power c'est ok il en a
il faut savoir que la revision des 1000 est offerte en general. Tu ne payes QUE les pieces (huile et filtre) :(
Citation de: Goldorak le 24 Février 2008 à 12:52:32
il faut savoir que la revision des 1000 est offerte en general. Tu ne payes QUE les pieces (huile et filtre) :(
j'ai parlé un peu de révision, il m'a dit environ 100/150eur celle des 1000, comme celles des 10000, un peu plus cher celle des 20000/40000 etc ... avec moto pretée, pas une pauvre 125 lol
j'vais essayer de gagner ça en plus, c'est pas trop mal alors l'offre tu penses, dispo rapide, pour la mi mars, ça tombe bien je rentre de vacances vers le 15 lol
j'aime bien ce coté brut de la bete qd meme, ca grogne, ca cogne un peu, c'est brutal a la remise des gazs, c'est pas un 4 cylindres asseptisé trop parfait au son feutré :)
Ben, perso, j ai jamais payé de révision pour les 1000 kms, et ce qque soit ma moto. Et dans mon entourage, c est pareil. Peut etre que sur PAris, c est different :siffle:
Citation de: Goldorak le 24 Février 2008 à 13:00:13
Ben, perso, j ai jamais payé de révision pour les 1000 kms, et ce qque soit ma moto. Et dans mon entourage, c est pareil. Peut etre que sur PAris, c est different :siffle:
Très! :sad:
Mais bon chez ZR, je sais pas... Tu payes le double? :mrgreen:
aucune idée, je leur achete rien, mais pour la revision, ca m etonnerait pas :siffle:
Pour ma speed, j'avais rien eu sur la moto mais des accessoires gratos :
- Saut de vent
- Sabot
- Alarme
Par contre, j'avais payé ma révision des 1000 dans les 100 â,¬ :siffle:
Et sinon va faire un tour chez Diagonale Moto
Citation de: Lupe le 24 Février 2008 à 13:44:25
Pour ma speed, j'avais rien eu sur la moto mais des accessoires gratos :
- Saut de vent
- Sabot
- Alarme
Par contre, j'avais payé ma révision des 1000 â,¬ :siffle:
Et sinon va faire un tour chez Diagonale Moto
Révision des milles euros.....
diagonale ca fait loin ...
au final je sens que ca va etre kifkif partout
Citation de: Goldorak le 24 Février 2008 à 13:00:13
Ben, perso, j ai jamais payé de révision pour les 1000 kms, et ce qque soit ma moto. Et dans mon entourage, c est pareil. Peut etre que sur PAris, c est different :siffle:
Triumph ne prends plus en charge la main d'oeuvre pour le première révision. c'est au bon vouloir du concessionnaire. :?
Une négo, c'est du boulot.
Fais le tour des concess. Perso, je fais réviser mes motos là où j'achète, et je tiens compte du contact avec le vendeur.
Je pense que la révises des 1000 fais partie de la négo.
Bon courage 8)
Moi je suis allé me renseigner pour mon Speed 2008 que je veux m'acheter .
Comme dis dans ma présentation , je prend avec :
_sabot
_saut de vent
_capot de selle
_lèche roue
_double Arrow
_cache axe de roue arrière :siffle:
Me fait " offrir " saut de vent et sabot soit 578 euros de ristourne .
Suis pas du tout un grand négociateur mais avec ça , la moto passe dans mon budget ( même si j'en avais pas :mrgreen: )
Citation de: chico le 26 Février 2008 à 13:09:41
Me fait " offrir " saut de vent et sabot soit 578 euros de ristourne .
C est ce qu on dit depuis le debut...En general, ca se situe autour des 500â,¬
Citation de: Goldorak le 26 Février 2008 à 13:48:43
Citation de: chico le 26 Février 2008 à 13:09:41
Me fait " offrir " saut de vent et sabot soit 578 euros de ristourne .
C est ce qu on dit depuis le debut...En general, ca se situe autour des 500â,¬
bon eh bien on va faire avec ce qu'on a lol
j'vais qd meme essayer d'avoir la révision des 1000 en plus :siffle:
j'hésites a mettre un pilot road2 a l'arriere plutot qu'un power ... ici en idf on a qd meme une grande partie de lignes droites ... :evil:
Les speed 2008 sont montés en qualifier (voire Metzeller) :siffle:
Pour en revenir à ma négo en cours.
J'ai envoyé ce matin un mail à bastille, pas de réponse, tant pis pour eux ils ratent une vente de fin de mois.
Pas envie d'aller me faire chier chez les autres.
J'ai envoyé un mail à joinville pour renégocier un poil, réponse dans les 10mn qui suivent!
Bon eh bien l'affaire va se faire avec joinville, j'apprécie la réactivité de l'equipe commerciale.
Je m'en sors donc avec un speed triple 2008 blanc, immatriculé, tete de fourche posée, et train de pneu changé (je ne veux pas des qualifier, je les ai fumés en 3000 bornes sur mon ancien z750) par des pilot power, voir un road2 à l'arriere pour 11400eur, soit globalement pres de 6% ce qui n'est pas si mal vu la politique tarifaire triumph.
Reception 2e quizaine de mars, eh bien ca sera à mon retour de vacances pour la 3e semaine de mars :super:
ps : légalement, les frais de mise en service ne devraient pas exister, le prix public est un prix TTC et s'entends donc "clé en main".
salut Philnet,
Pareil pour moi, j'ai joué avec 2 concessions dans ma régions mais au final, c'est kif-kif. J'ai commandé ma speed pour 12029â,¬ clé en main avec le sabot, le saute vent et les pots Arrow. C'est globalement la même offre que toi
au moins tout le monde est logé à la meme enseigne ;)
bonne route à toi :super:
En principe, un mec qui demdande un tarif par mail, on répond pas. parce que si on avait voulu monter une concession virtuelles ben on aurait juste pris un site web et on se serait pas fait chier a monter une concession.
Ensuite,
1) un mec qui t envoi un mail ou qui te téléphone pour avoir un tarif, on sait clairement qu il fait le tour des concessions pour essayer de tirer un prix et c est pas franchement le genre de client qui m interesse ( On préfere nettement le contact humain que ce genre de truc)
2) Tant qu a faire une mauvaise vente, je préfere nettement que ce soit un concurrent qui la fasse
3) pour un speed, tout ce qui nous a été attribué a été vendu. Qu estce que j aurai comme interet à faire un méga prix... alors que j ai du mal a avoir des machines ?
4) il y a d'autre services à " vendre' que des prix .. (3 eme en qualité de service sur le réseau Francais, 2 eme sur la connaissance des Triumph depuis le renouveau et premier sur les machines "Mériden") On a un vrai stock de pieces détachée, on a systématiquement toutes la gamme à l essai (Actuellement un speed 2008/ Un ST/ un Dayto / un street/ une rocket 3 / Un scrambler/ une Bonnie, A nos client, on prete de vrai triumph ( et on loue pas des scoot commer certain)
5) Je préfere nettement etre un poil plus cher et pas facturer 200 â,¬ des révisions des 800 come je l ai déjà vu
6) Bosser dans la moto, c est une passion et envoyer des mails pour annoncer des tarif .. ben y a rien de passionnel
Apres chacune fait comme il veut hein .?
:applause: Moi c'est exactement la vision que j'ai du concessionnaire moto. Et j'ai la chance d'en avoir un comme ça. :super:
Ben c est aussi ma facon de voir mais malheureusement ce n est pas la facon de voir de mon concess actuel, c est pour ca que le prochain coup je demenage chez Ren'e, en apssant ca me fera passer quelque temps la haut pour voir du monde!
Citation de: jmr955 le 05 Mars 2008 à 18:40:50
En principe, un mec qui demdande un tarif par mail, on répond pas. parce que si on avait voulu monter une concession virtuelles ben on aurait juste pris un site web et on se serait pas fait chier a monter une concession.
Ensuite,
1) un mec qui t envoi un mail ou qui te téléphone pour avoir un tarif, on sait clairement qu il fait le tour des concessions pour essayer de tirer un prix et c est pas franchement le genre de client qui m interesse ( On préfere nettement le contact humain que ce genre de truc)
2) Tant qu a faire une mauvaise vente, je préfere nettement que ce soit un concurrent qui la fasse
3) pour un speed, tout ce qui nous a été attribué a été vendu. Qu estce que j aurai comme interet à faire un méga prix... alors que j ai du mal a avoir des machines ?
4) il y a d'autre services à " vendre' que des prix .. (3 eme en qualité de service sur le réseau Francais, 2 eme sur la connaissance des Triumph depuis le renouveau et premier sur les machines "Mériden") On a un vrai stock de pieces détachée, on a systématiquement toutes la gamme à l essai (Actuellement un speed 2008/ Un ST/ un Dayto / un street/ une rocket 3 / Un scrambler/ une Bonnie, A nos client, on prete de vrai triumph ( et on loue pas des scoot commer certain)
5) Je préfere nettement etre un poil plus cher et pas facturer 200 â,¬ des révisions des 800 come je l ai déjà vu
6) Bosser dans la moto, c est une passion et envoyer des mails pour annoncer des tarif .. ben y a rien de passionnel
Apres chacune fait comme il veut hein .?
On rappelle ou tu bosses? (http://gulacy.com/moving-gif/smiley/heureux/siffle06.gif)
... Bientôt arrive la révision des 10 000km ... Et soucis, je ne travaille plus sur Rennes mais à St Malo. Donc là , où avant j'avais eu une petite ST3 en prêt pour aller au taff pour la révision des 1000, je me demande si c'est jouable qu'il me prête une becane pour la journée et surtout pour lui rendre Avec minimum 150km de plus?? :roll:
C'est jouable pour vous or not ? ... même si noel est passé :mrgreen:
J'ai acheté neuf chez lui en mai dernier mais le vendeur n'est plus là ... dommage :?
... j'peux peut être annoncé d'une paire de PR2 sera bientôt à commander :siffle:
Je ne vois pas pourquoi pas moi la derniere revision il ma pret'e une becne (ER5) et j ai fait toulouse -albi all'e retour dans la journ'ee et ca fait a peu pres180 ou 200 km et il ne m a rien dis..........
pour info, j'ai acheté un speed 2008 au tarif normal (11150â,¬) et j'ai eu 800 euros d'accessoires offerts.
si ça peut aider.
CitationJe ne vois pas pourquoi pas moi la derniere revision il ma pret'e une becne (ER5) et j ai fait toulouse -albi all'e retour dans la journ'ee et ca fait a peu pres180 ou 200 km et il ne m a rien dis..........
Une Er-5 ... J'voyais plutôt la petite 848 qui est actuellement à l'essai :mrgreen:
.... Enfin, une moto un peu plus typée "route" que ville.
Le contact humain est primordial à mon sens.
Cela dit, pour moi, une bonne vente passe par une négociation.
Et effectivement, je fais le tour des concess, chose que je dis explicitement d'ailleurs.
Ma satisfaction passe aussi par une remise.
Donc pour info, chez Ducati aussi il y a des remises :wink:
ils t'ont offert le porte clé Ducat' pour aller avec la moto... :lol:
Citation de: carbone14 le 06 Mars 2008 à 15:01:03
ils t'ont offert le porte clé Ducat' pour aller avec la moto... :lol:
Non, juste l'anneau métallique est offert, le reste, tu raques :D
Donc pour info, chez Ducati aussi il y a des remises :wink:
[/quote]
C'est vrai, pour avoir hésité entre les 2 marques, j'ai pu constaté que le concessionnaire Ducati était (un peu) plus généreux en remise. Mais bon...
vu le nombre de fois que tu reviendras le voir pour des pieces chez ducat, tu m'tonnes il sait comment se rattraper :siffle: