Bonjour.
Intéressé par un Speed modèle 2002 (oui je sais sont pas les fat... :oops: ) Je me demandais a tout hasard, s'il y avait un peu de place sous la selle... J'apporte une certaine importance à la capacité d'emporter un antivol...
De nos jours...
Même question sur la Sprint RS à partir de 2002...
J'ai tout de même bien cherché sur le fofo, mais j'ai pas vraiment trouvé d'infos la dessus. Pas du tout en fait... :?:
Merci. :wink:
pour le Speed çà va tu as de quoi faire :wink: . en rangeant bien :!:
sous ma selle j'ai :
:arrow: un U (mais désolidarisé)
:arrow: un kit tubless
:arrow: un pantalon pluie
:arrow: une paire de sur botte étanche
:arrow: une alarme
et de temps a autre la chicane de mon pot :siffle:
et bien sur la trousse a outil.
Citation de: Duffle le 26 Février 2008 à 14:00:09
pour le Speed çà va tu as de quoi faire :wink: . en rangeant bien :!:
sous ma selle j'ai :
:arrow: un U (mais désolidarisé)
:arrow: un kit tubless
:arrow: un pantalon pluie
:arrow: une paire de sur botte étanche
:arrow: une alarme
et de temps a autre la chicane de mon pot :siffle:
et bien sur la trousse a outil.
Ah ben oui, quand même, y a un peu de place. Pour le U désolidarisé, c'est pas un soucis, du moment que j'ai de la place pour le mettre.
Merci beaucoup. :wink:
Salut,
Dans mon Sprint il y a un peu moins de place....
un U de bonne taille (desolidarisé)
la trousse à outil
un petit chiffon
OU
le pantalon tout seul ca doit rentrer
(c'est pas pour rien qu'ils vendent les valoches hein...)
Sur la speed 1050, je mets à peine un bloc disque et l'appareil photo (petit) sous la selle !
C'est beau le progrès !
Pas mieux ..
sur mon RS j ai obté pour bonne chaine un kit Anti crevaison assez complet ( plusieurs meches et cartouches et tous les outils) et of course la trousse a outil d origine
En plus, quelques fusibles de rechanges ( qui ne servent naturellement jamais ) dans un sacs plastique ( que tu peux attacher avec un elastique autours de la boite a fusible) .
Sans quoi a une époque j avais U ( démonté) pantalon de pluie et petit kit de réparation ( 1 meches 2 cartouche, une minim pince et l outil a poser les meches
Merci à tous pour ces précisions.
Du moment que j'ai de quoi mettre un U c'est déjà bien.
Ensuite un petit pantalon pluie style Kway et un kit réparation Tubeless et je suis le Roi du Pétrole! :mrgreen:
non le pétrole c'est dans le réservoir :mrgreen:
Citation de: Duffle le 26 Février 2008 à 19:12:24
non le pétrole c'est dans le réservoir :mrgreen:
Ah c'est fait pour ca! :mrgreen:
Et tant qu'a faire, (c'est aussi dans mes objectifs ^^) sous la selle de la dayto de 2000 à 2001, y a un peu d'place? :roll:
Citation de: Duffle le 26 Février 2008 à 14:00:09
pour le Speed çà va tu as de quoi faire :wink: . en rangeant bien :!:
sous ma selle j'ai :
:arrow: un U (mais désolidarisé)
:arrow: un kit tubless
:arrow: un pantalon pluie
:arrow: une paire de sur botte étanche
:arrow: une alarme
et de temps a autre la chicane de mon pot :siffle:
et bien sur la trousse a outil.
Et pas un kway bleu ?
:siffle:
le Kway bleu only on the soulder for ze internachionnal classe 8)
alors pour les dauto et speed small ass a peu prés la même chose que dans les fat :wink:
Sinon tu recherches un RS ???? :siffle:
Citation de: Corben le 27 Février 2008 à 19:57:32
Sinon tu recherches un RS ???? :siffle:
Oui ça aurait pu... Mais que du noire... :mrgreen:
Citation de: Pystolero le 28 Février 2008 à 19:40:49
Citation de: Corben le 27 Février 2008 à 19:57:32
Sinon tu recherches un RS ???? :siffle:
Oui ça aurait pu... Mais que du noire... :mrgreen:
Le cas échéant, je peux te fournir une bombe de peinture noire, c'est cadeaux ça me fait plaisir.... :mrgreen: Pis le noir, qu'est-ce que c'est salissant !!!! :siffle:
Citation de: Pystolero : /quote]
Oui ça aurait pu... Mais que du noire... :mrgreen:
La, tu compliques... Déjà trouver une RS d occasion c est pas forcément le plus facile ( Etonnaent ceux qui en ont a vendre n arrivent pas forcément à les écouler ) .. si en plus tu en cherche une noire va falloir t armer de patience
Citation de: jmr955 le 29 Février 2008 à 09:32:08
Citation de: Pystolero : /quote]
Oui ça aurait pu... Mais que du noire... :mrgreen:
La, tu compliques... Déjà trouver une RS d occasion c est pas forcément le plus facile ( Etonnaent ceux qui en ont a vendre n arrivent pas forcément à les écouler ) .. si en plus tu en cherche une noire va falloir t armer de patience
Citation de: Corben le 29 Février 2008 à 08:56:25
Citation de: Pystolero le 28 Février 2008 à 19:40:49
Citation de: Corben le 27 Février 2008 à 19:57:32
Sinon tu recherches un RS ???? :siffle:
Oui ça aurait pu... Mais que du noire... :mrgreen:
Le cas échéant, je peux te fournir une bombe de peinture noire, c'est cadeaux ça me fait plaisir.... :mrgreen: Pis le noir, qu'est-ce que c'est salissant !!!! :siffle:
Non mais le problème avec la sprint RS, hormis le fait que c'est pas celle qui me plait le plus esthétiquement, c'est qu'elle est considérée sportive par mon assurance, et donc, au même prix que la Daytona pour l'assurer... Ca m'emmerde un peu. dans ce cas, le speed est moins cher...
Sinon c'était plus pour le protection et la conso réduite que la sprint m'intéressait... Mais comme vous dites elle est rare en occasion... Sinon on ajoute le fait que je veux un modèle avec monobras, vu les prix, je peux presque m'acheter la sprint st 1050 :mrgreen:
[quote Non mais le problème avec la sprint RS, hormis le fait que c'est pas celle qui me plait le plus esthétiquement, c'est qu'elle est considérée sportive par mon assurance, et donc, au même prix que la Daytona pour l'assurer... Ca m'emmerde un peu. dans ce cas, le speed est moins cher...
Sinon c'était plus pour le protection et la conso réduite que la sprint m'intéressait... Mais comme vous dites elle est rare en occasion... Sinon on ajoute le fait que je veux un modèle avec monobras, vu les prix, je peux presque m'acheter la sprint st 1050 :mrgreen:
[/quote]
Je l ai déjà dit ici .. la RS est vraiment une machine Excellente..... mais méconnue et qui plus est se trimballe un physique "ingrat".
Pour avoir essayé un bon parquet de machine chez tromph ( et pour cause :wink:) dans les 955 cc, c est probablement la plus sympa (Pour une utilisaiton 'routiere' avec souvent des petite routes bien pourrie, la partie cycle est largement supérieur a celle d un ST ou d un Speed Triple de la meme époque, machine avec laquelle un petite départementale bosselée et viroleuse se transforme assez souvent en séance de Rodéo et n'a pas non plus une position trop contraignante)
C est qui plus est, la plus légere des 955 ( principalement les premieres modeles a bras classique) ce qui ne gate rien...
Apres on rentre dans les méandre du marketing ( pourquoi avoir placé RS et ST cote a cote en sachant tres bien que l une allait faire de l ombre a l autre ? on ne le saura jamais)
As tu essayé de faire le tour des occasion chez les concess ?? ( parce que c est typique le truc qui se garde en boutique un certain temps ..et il me semble que le web master de T@D avait fait une excellente affaire en allant acheter la sienne dans une concession de province ou elle trainait depuis un certain temps
J ajoute que j ai vu l an dernier ( pres du Jardin D acclimation a Paris) un montage de RS avec guidon plat et carénage d origine qui donnait bien ..mais n ayant pas d appareil photo j ai jamais pu immotabliser la chose
Citation de: jmr955 le 29 Février 2008 à 12:11:22
Je l ai déjà dit ici .. la RS est vraiment une machine Excellente..... mais méconnue et qui plus est se trimballe un physique "ingrat".
Pour avoir essayé un bon parquet de machine chez tromph ( et pour cause :wink:) dans les 955 cc, c est probablement la plus sympa (Pour une utilisaiton 'routiere' avec souvent des petite routes bien pourrie, la partie cycle est largement supérieur a celle d un ST ou d un Speed Triple de la meme époque, machine avec laquelle un petite départementale bosselée et viroleuse se transforme assez souvent en séance de Rodéo et n'a pas non plus une position trop contraignante)
C est qui plus est, la plus légere des 955 ( principalement les premieres modeles a bras classique) ce qui ne gate rien...
Apres on rentre dans les méandre du marketing ( pourquoi avoir placé RS et ST cote a cote en sachant tres bien que l une allait faire de l ombre a l autre ? on ne le saura jamais)
As tu essayé de faire le tour des occasion chez les concess ?? ( parce que c est typique le truc qui se garde en boutique un certain temps ..et il me semble que le web master de T@D avait fait une excellente affaire en allant acheter la sienne dans une concession de province ou elle trainait depuis un certain temps
J ajoute que j ai vu l an dernier ( pres du Jardin D acclimation a Paris) un montage de RS avec guidon plat et carénage d origine qui donnait bien ..mais n ayant pas d appareil photo j ai jamais pu immotabliser la chose
Aucun doute sur la qualité de la bête...
Mais j'arrive pas a trouvé dans mes prix, et la couleur que je veux... Le bleu non merci, le vert trop peu pour moi, le jaune... (cocu? ) y a qu'en noire...
Et comme je la trouve bien qu'avec le monobras, et en noire... Pfff... pas facile a trouver...
Sans parler de l'assurance au même prix que la Daytona! :blink:
Citation de: Pystolero le 29 Février 2008 à 14:35:56
Citation de: jmr955 le 29 Février 2008 à 12:11:22
Je l ai déjà dit ici .. la RS est vraiment une machine Excellente..... mais méconnue et qui plus est se trimballe un physique "ingrat".
Pour avoir essayé un bon parquet de machine chez tromph ( et pour cause :wink:) dans les 955 cc, c est probablement la plus sympa (Pour une utilisaiton 'routiere' avec souvent des petite routes bien pourrie, la partie cycle est largement supérieur a celle d un ST ou d un Speed Triple de la meme époque, machine avec laquelle un petite départementale bosselée et viroleuse se transforme assez souvent en séance de Rodéo et n'a pas non plus une position trop contraignante)
C est qui plus est, la plus légere des 955 ( principalement les premieres modeles a bras classique) ce qui ne gate rien...
Apres on rentre dans les méandre du marketing ( pourquoi avoir placé RS et ST cote a cote en sachant tres bien que l une allait faire de l ombre a l autre ? on ne le saura jamais)
As tu essayé de faire le tour des occasion chez les concess ?? ( parce que c est typique le truc qui se garde en boutique un certain temps ..et il me semble que le web master de T@D avait fait une excellente affaire en allant acheter la sienne dans une concession de province ou elle trainait depuis un certain temps
J ajoute que j ai vu l an dernier ( pres du Jardin D acclimation a Paris) un montage de RS avec guidon plat et carénage d origine qui donnait bien ..mais n ayant pas d appareil photo j ai jamais pu immotabliser la chose
Aucun doute sur la qualité de la bête...
Mais j'arrive pas a trouvé dans mes prix, et la couleur que je veux... Le bleu non merci, le vert trop peu pour moi, le jaune... (cocu? ) y a qu'en noire...
Et comme je la trouve bien qu'avec le monobras, et en noire... Pfff... pas facile a trouver...
Sans parler de l'assurance au même prix que la Daytona! :blink:
Curieux pour l'assurance car à la MAAF elle n'est pas considérée comme une sportive,
Comment peut-on ne pas l'aimer en bleu??? 8) :mrgreen:
Corben - -
(http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10223/normal_IMG0009%7E0.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-108004)
Citation de: Corben le 29 Février 2008 à 15:17:48
Curieux pour l'assurance car à la MAAF elle n'est pas considérée comme une sportive,
Comment peut-on ne pas l'aimer en bleu??? 8) :mrgreen:
Corben - -
(http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10223/normal_IMG0009%7E0.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-108004)
Je suis à la Matmut... Et j'y reste parceque j'y ai 56%de bonus bientot 60... alors que j'ai 24ans et... même pas deux ans de permis moto! :mrgreen:
Non Bleu, rien y fait! Même la Sprint 1050 ne me plait pas en bleue... :P
Citation de: Pystolero le 29 Février 2008 à 15:32:26
Citation de: Corben le 29 Février 2008 à 15:17:48
Curieux pour l'assurance car à la MAAF elle n'est pas considérée comme une sportive,
Comment peut-on ne pas l'aimer en bleu??? 8) :mrgreen:
Corben - -
(http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10223/normal_IMG0009%7E0.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-108004)
Je suis à la Matmut... Et j'y reste parceque j'y ai 56%de bonus bientot 60... alors que j'ai 24ans et... même pas deux ans de permis moto! :mrgreen:
Non Bleu, rien y fait! Même la Sprint 1050 ne me plait pas en bleue... :P
Evidemment, c'est une moto de Papi !!! :twisted:
Citation de: Corben le 29 Février 2008 à 15:37:50
Evidemment, c'est une moto de Papi !!! :twisted:
M'en fou j'assumerai! :twisted:
Citation de: Corben le 29 Février 2008 à 16:27:33
Moi les bécanes qui mangent de la Salsepareil tu sais... :mrgreen:
:eek: Ma pôv' Pupuce.... :cry: heureusement qu'elle n'entend pas ça !! :mrgreen:
[/quote]
Elle est trop vieille pour entendre.. :siffle:
Non pour être sérieux tu la vends au fait?
cherche pas prend un speed fat 8) noir il n'y a presque que ca 8)
Citation de: Duffle le 29 Février 2008 à 16:59:12
cherche pas prend un speed fat 8) noir il n'y a presque que ca 8)
Bon comme rien n'est simple. J'aime po les fat... (je sais suis pas un puriste). Mais je préfère le moulin plus fiable des 2002, j'aime pas le "fat ass" et l'espèce de verrue qui sert de compteur! :mrgreen:
Citation de: Pystolero le 29 Février 2008 à 16:56:58
Citation de: Corben le 29 Février 2008 à 16:27:33
Moi les bécanes qui mangent de la Salsepareil tu sais... :mrgreen:
:eek: Ma pôv' Pupuce.... :cry: heureusement qu'elle n'entend pas ça !! :mrgreen:
Elle est trop vieille pour entendre.. :siffle:
Non pour être sérieux tu la vends au fait?
[/quote]
Bien sur...mais tu n'aimes que le noir .... :roll:
Non c'est juste pour savoir pourquoi ta moto ne te donnes plus satisfaction? :mrgreen:
Et pour savoir vers quoi tu te tournais ensuite... :wink:
Citation de: Pystolero le 29 Février 2008 à 18:27:13
Non c'est juste pour savoir pourquoi ta moto ne te donnes plus satisfaction? :mrgreen:
Et pour savoir vers quoi tu te tournais ensuite... :wink:
MP??? :wink:
Ah bah non pas en MP, cette discussion m'intéresse aussi :siffle:
Je suis dans le même cas que Pystolero, même envie de RS, un modèle à partir de 2002, pas trop borné par contre je n'ai pas de préférences quand à la couleur :mrgreen:
Comme le dit Pystolero, dénicher une perle est vraiment hard :?
Citation de: thepopol le 20 Mars 2008 à 02:11:19
Ah bah non pas en MP, cette discussion m'intéresse aussi :siffle:
Je suis dans le même cas que Pystolero, même envie de RS, un modèle à partir de 2002, pas trop borné par contre je n'ai pas de préférences quand à la couleur :mrgreen:
Comme le dit Pystolero, dénicher une perle est vraiment hard :?
Houlààà, détérage de post...la mienne est une perle !!! :mrgreen:
Ah mince, même pas vu la date du dernier post. Bon allez je range ma pelle :mrgreen:
J'ai bien vu ton annonce corben mais elle datait de 2006 :siffle: Pis elle est un poil trop cher pour mon ptit portefeuille..
Yop je suis avec attention ce post vu que je cherchAIS aussi une RS... Je l'ai trouvée, un orange lucifer extra ! Y'a pas que le noir ! :arrow:
Seul truc c'est qu'elle n'avait plus son carénage suite à une chute. (et donc un prix plus qu'intéressant :siffle: ) Je vais la chercher samedi et je dois avouer que je suis super emballé. Je n'ai entendu que des éloges de cette moto.
Je pense qu'en cherchant longtemps et être à l'affut, aller voir chaque moto (quand c'est possible----> plus facile en Belgique qu'en France :| ), y'a moyen de tomber ( :oops: ) trouver la bonne!
Citation de: GarGaMat le 21 Mars 2008 à 00:35:29
Yop je suis avec attention ce post vu que je cherchAIS aussi une RS... Je l'ai trouvée, un orange lucifer extra ! Y'a pas que le noir ! :arrow:
Seul truc c'est qu'elle n'avait plus son carénage suite à une chute. (et donc un prix plus qu'intéressant :siffle: ) Je vais la chercher samedi et je dois avouer que je suis super emballé. Je n'ai entendu que des éloges de cette moto.
Je pense qu'en cherchant longtemps et être à l'affut, aller voir chaque moto (quand c'est possible----> plus facile en Belgique qu'en France :| ), y'a moyen de tomber ( :oops: ) trouver la bonne!
Faut pas être pressé quoi...
Maintenant je patiente, et si j'arrive à revendre ma bécane actuelle, je lorgnerai peut être vers une sprint st, mais en 1050 carrément! :mrgreen:
Mais ça va pas être simple de vendre ma pétrolette.
Pour thepopol
http://321moto.321auto.com/Achat-Moto/Detail.asp?ID=57646 (http://321moto.321auto.com/Achat-Moto/Detail.asp?ID=57646)
http://321moto.321auto.com/Achat-Moto/Detail.asp?ID=55494 (http://321moto.321auto.com/Achat-Moto/Detail.asp?ID=55494)
voilà deux annonces
Merci Pystolero :super:
pour répondre à quelques questions :
Number 1 :
speed et daytona post 2002 : pas à chier c'est dans les gros cul que tu bourres le plus ! :mrgreen: Y'a vraiment de la place, grand U, glassière, tente...
Number 2 :
sprint ST/RS 955i : de quoi mettre un U de taille moyenne et une bombe anti crevaison
Number 3 :
daytona/speed 2000/2001 : les plus beau quoi ...mais par contre pas de U ou alors pour pocket bike... une bombe anti crevaison rentre avec quelques outils (ou leviers et menu bordel en cas de chute...)
Sprint RS :
celui qui cherche un sprint RS en état impeccable, toujours dormi à l'abri, utilisé par un maniaque, par un mec qui roule cool, trouvera dans celui de Corben la perle rare.
C'est simple la moto paraît neuve...peut être parce qu'elle a été particulièrement respectée et chouchouté...avis aux amateurs...les quelques euros de différence avec une moto peut être mois chère sont les euros de la tranquilité d'esprit d'avoir l'assurance d'une machine impeccable esthétiquement comme mécaniquement. :wink: