:siffle: une petite invitation reçue ce matin...Monsieur Triumph m'invite à remplacer l'amorto arrière en fonction de mon numéro de chassis (1ère mise en circulation octobre 2007);
je vous donnne plus d'info dès que j'ai le courrier sous les yeux :wink:
Tout a fait exact. Toutes les STREET sans exception sont concernées.
Les concessionnaire sont au courant et recevront les pieces nécessaire au fur et a mesure des changement
Les propriétaire recoivent l'information par courrier . (Comme il n y a quasiment pas eu de revente de machine, le rappelle ne devrait pas etre un probleme )
Est il utilie de rappelerr que si l on a vendu sa machine, qu on recoit l info, il faut soit la faire suivre au nouveau proprio, soit retourner l info à Triumph France pour que ceux ci conctactent le nouveau propriétaire ? (A voir le nombre de machine perdues dans la nature en attente de rappelle je crois que oui ) ....
jmr tu sais ce qu'il a l'amorto? :roll:
" Ne donne pas la qualité maximum et n assure pas le confort défini dans le cahier des charges"
Les machines à livrer doivent sortir avec le nouvel amortisseur ( ce qui peut retarder la livraison d un jour ou deux selons dispo et charge de travail des ateliers .
Mouaisd, c'est une raison bizarre ça, y a baleine sous le caillou :roll: merci pour l'info
on peut rouler jusqu au changement pas de soucis!
pas de coup fourré juste un droit au confort et aux performances... :mrgreen:
Citation de: superman le 04 Mars 2008 à 16:09:36
Mouaisd, c'est une raison bizarre ça, y a baleine sous le caillou :roll: merci pour l'info
Il suffit que sur une machine, ils ait trouvé un truc pas top .. pour qu il fasse un rappel .. Rappelons nous les roulement de roue arriere sur les mono bras de 955 y a jamais eu de casse mais il a suffit qu ils en voient un qui était mal protegé pour rappeler toute la série;;
Idem pour les cadre des Dayto (il y a longtemps )sans qu il y ait eu de casse, ils ont tous été changé par rappel
D ailleur il n y pas que Tromph ...la premiere série des Varadéro a eu elle droit a un rappel pour chanement de moteur .
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Sur les stree y a eu la meme chose ( pas rappel mais note technique) avec le LDR qui visiblement s est avéré ne pas etre conforme aux spécificaiton (Toutes les moto concernées ont été traitée lors des entretetiens régulier).. ca n a pourtant pas e
je fais suivre sur d'autre forum
logiquement, si le transfert de proprietaire n'a pas été transmis, je suppose qu'a la prochaine révision de la machine le changement de proprio (dans les fichiers) se fait non?
Mais biensur :siffle: et la marmotte .....
Citation de: Philnet le 07 Mars 2008 à 13:12:16
logiquement, si le transfert de proprietaire n'a pas été transmis, je suppose qu'a la prochaine révision de la machine le changement de proprio (dans les fichiers) se fait non?
Non c est pas possible ( Seul Tromph UK semble avoir les moyens d acceder a cela) et c est ingérable car on ne travaille pas par nom de proprio mais par VIN ( Véchicule identification Number ... les 6 derniers chiffres de ton numéro de série qui correseponde me semble t il au nombre de machine produite par l usine) c est ce VIN qui suit ta machine tout au long de sa vie et qui permet de voir la bonne application des notes techniques par exemple .(Pour autnat qu il n y en est pas qui oublie de remplir tout ca ce qui peut toujours arriver )
Donc au passage en révision, il faut vérifier que la machine est à jour de ses rappels et notes technique diveses... chose que tu ne peux vérifier qu en allant des les 'garanties' bref c est un peu le bazard
Dans les cas présent, vu le peu de "revente" de street qu il y a eu, il ne devrait pas y avoir trop de probleme .. par contre je me rappelle qu ils ont recerchées des bonnies un peu partout pendant assez longtemps
Citation de: jmr955 le 07 Mars 2008 à 14:19:29
Citation de: Philnet le 07 Mars 2008 à 13:12:16
logiquement, si le transfert de proprietaire n'a pas été transmis, je suppose qu'a la prochaine révision de la machine le changement de proprio (dans les fichiers) se fait non?
Non c est pas possible ( Seul Tromph UK semble avoir les moyens d acceder a cela) et c est ingérable car on ne travaille pas par nom de proprio mais par VIN ( Véchicule identification Number ... les 6 derniers chiffres de ton numéro de série qui correseponde me semble t il au nombre de machine produite par l usine) c est ce VIN qui suit ta machine tout au long de sa vie et qui permet de voir la bonne application des notes techniques par exemple .(Pour autnat qu il n y en est pas qui oublie de remplir tout ca ce qui peut toujours arriver )
Donc au passage en révision, il faut vérifier que la machine est à jour de ses rappels et notes technique diveses... chose que tu ne peux vérifier qu en allant des les 'garanties' bref c est un peu le bazard
Dans les cas présent, vu le peu de "revente" de street qu il y a eu, il ne devrait pas y avoir trop de probleme .. par contre je me rappelle qu ils ont recerchées des bonnies un peu partout pendant assez longtemps
ok !! merci pour l'info!
personnellement je n'ai jamais gardé et/ou transmit les coordonées des propriétaires a qui j'ai revendu mes véhicules ! j'étais persuadé que lors des prochains passages en révision, un check garantie/proprio se faisait dans une base de données.