Salut les gars,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déja mis une coque arriere de Speed 2000 sur un Speed "fat ass"de 2002
Est ce que cela entraine beacoup de modifs ? C'est la même boucle arrière ?
Merci :wink:
Pour répondre clairement, ceux qui ont essayé ont finalement renoncé même avec toutes les pièces qu'il faut ! C'est vraiment compliqué, les bloucles ariières (entre autres) sont différentes !
Achète directement une small ass !
:cry: C'est vraiment domage !! parce je trouve que le bloc moteur du 2002 fait plus joli et la coque arrier du 2000 est vraiment magnifique !!
Jme lance dans la recherche d'un "small ass" alors :lol:
J'ai une coque de small ass qui a été cassée en plusieurs endroits lors d'une chute, si tu es bricoleur avec un peu de résine et du mastic tu peux la retaper sans pb.
Sur la photo ci-dessous tu pourras voir la coque en question, les points à réparer sont l'arrière et au niveau du pot.
Sinon tu peux également trouver un poly en monoplace
Coque Cassée -
(http://www.motostrada.fr/galerie/albums/userpics/10002/normal_IMG_0709_redimensionner.JPG) (http://www.motostrada.fr/galerie/displayimage.php?pos=-914)
Oui je me rappelle que Diagonale avait fait ca en 2004 pour un client qui avait acheté une machine neuve et voulait l ancienne coque .;
c est assez vieux donc je ne me souvient plus exactement ce qu ils avaient fait ...mais j ai pas l impression qu ils avaient changé la boucle arriere
Le mieux est que tu les appelles 01 39 13 44 94 demande le boss (Fabien Delrue) c est lui qui avait fait ce montage il devrait se rappeler .
Of course, evite d appeler un samedi ou le soir vers 18 heures bref au moment ou il y a du monde
bon bricolage :(
http://www.monstromatic.com/transfo/index.html
Pfiou !!!!
Ca a l'air bien lourd a faire!!! pour l'instant je me renseingne juste :lol:
Quelqu'un a une idée du prix que cela peut couter en pièces..?
si tu veux un small ass et que t'as pas encore de fat, achète directement un small ! c'est bien mieux !
Ok les gars la question ne se pose plus puisque j'ai trouver un Dayto 99 de toute beauté !!!! Je vai le voir ce soir et j'espere qu'il sera biento dans mon garage.... :twisted: jtient plus vivement ce soir !! :twisted: :twisted:
Hummm, les daytos de 99 :cry:
Achètes-en une autre si tu peux, deux ce n'est jamais trop...
Clair que ce genre de machine n est pas le mieux pour apprécier la marque ....
Comprend pas ??? C'est pas un T595, enfin je crois que c'est de ca que vous vouliez me parler !!??
J'ai bien regarder sur la carte grise...
Citation de: Toan le 14 Juin 2006 à 09:36:43
Daytona du 05/03/99
Type T507 (D.2)
Dénomination commerciale T595 (D.3)
J'avais appelé Triumph avant de l'acheter, c'est bien une 955i. :siffle:
J'ai pas appeler triumph parcontre je devrai ???
Citation de: hno38 le 27 Mars 2008 à 12:32:49
Comprend pas ??? C'est pas un T595, enfin je crois que c'est de ca que vous vouliez me parler !!??
Ben en clair, sur le marhcé de l occasion, dans ce genre de machine ttrainent un bon nombre de nids à emmerde .
Le modele n est déjà pas au top de la fiabilité .. mais si en plus il a été peut entretenu ou mal utilisé... tu peux avoir des chances de te retrouver avec un bon gouffre a pognon ....
Apres c est aussi un peu une lotterie ... si tu tire le bon no c est tout bon par contre dans le cas contraire tu pleures
Ne dramatisons pas, disons seulement qu'il vaut mieux connaître l'historique de la machine, niveau entretien etc, et surtout savoir si les faiblesses de l'époque ont été résolues sur la machine en question. Diemus a listé les points à surveille justement, je ne sais plus dans quel post, mais c'est très récent