Ca fait marrer mes copains mais moi beaucoup moins.... Mon speed 1050 fuit au niveau du carter droit, suintement ou petite fuite, à priori ça viendrait d'un joint torique. D'autres ont il eu ce problème? :oops:
Pas de soucis en ce qui me concerne... :|
Peux-tu détailler un peu ton problème ou même mettre des photos stp? :(
Aucune idée, mais de toute facon, la garantie est ton amie puisque je suppose que la moto est toujours couverte si elle a moins de 2 ans :wink:
Pas de photos sous la main. Sur le flanc droit tu as un petit carter rond avec un gros écrou, ça pisse depuis de rond.... Contacté par tél. TBC me dit que c'est un joint torique et que c'est pris sous garantie, c'est déjà ça. J'espère que ce n'est pas le début d'une longue série sur une moto mal née.....
Ce carter là ?
(http://gulacy.com/triumphall/tutoriel-gsg-protege-carter-droit/2008-03-17-carter-droit.jpg)
Effectivement t'as un joint torique là :
(http://gulacy.com/triumphall/tutoriel-gsg-protege-carter-droit/2008-03-17-piece-carter-droit.jpg)
C'est la pièce enlevée, et prise côté moteur
Si c'est cette pièce dont tu parles, va voir là : http://gulacy.com/triumphall/tutoriel-gsg-protege-carter-droit/gsg-protege-carter-droit.htm (http://gulacy.com/triumphall/tutoriel-gsg-protege-carter-droit/gsg-protege-carter-droit.htm). C'est un tutoriel pour remplacer cette pièce par une protection de chez GSG...
exactement, sauf que la moto n'a pas chuté.....
Citation de: spidtriple64 le 18 Mars 2008 à 23:42:20
exactement, sauf que la moto n'a pas chuté.....
:twisted:
Peut-être, mais le mien ne suiente pas l'huile.... (http://gulacy.com/moving-gif/smiley/heureux/siffle06.gif)
Prend une clef de 17 à pipe, démonte et voit si le joint n'est pas pincé...
il faut juste une clé à pipe de 17 à 6 pans pour démonter ! si ça fuit de la, c'est vraiment pas méchant normalement !