Avez vous le même problème que moi : Quand je fais le plein, la jauge ne revient pas tout de suite au niveau max :blink:, quand je béquille (avec la latérale), la jauge diminue et remonte après 3-4 km. Hier, j'ai fait 20km avec le témoin de réserve allumé (je savais que j'avais encore de l'essence) mais je suis quand même aller faire le plein. Bilan : 12L :blink: :blink:
La, j'ai le plein (1.2km depuis la station) mais quand j'allume le moteur, il me manque 2 barres qui vont revenir tout a l'heure. CA ME GONFLE :twisted: :twisted: :twisted:
C'est pareil chez vous ou il n'y a que moi?
va faire une tour chez ton consecc il va pourvoir t'arranger ca avec la game boys
et dnas le pire des cas tu es sous garantie donc il trouvera la solution
Je n'ai jamais rencontré ce problème de jauge sur la mienne.
Citation de: GarouGarou le 29 Mars 2008 à 09:41:05
et dnas le pire des cas tu es sous garantie donc il trouvera la solution
ahhah, c'est intéressant comme affirmation :siffle:
Tu m'expliqueras le lien entre "être en garantie" et "le garagiste trouvera le problème"...
Ca fait du bien de rire parfois :mrgreen:
Je suppose que ca t a fait ca au tout debut lorsque ta moto ete toute neuve avec 0 km ?
salut bozo :wink:
je n'est pas tout a fait le même problème !!! :roll:
mais il est vrais que j'ai fait le plein, :siffle: et après avoir parcouru 5 km, :blink: et mis ma st sur béquille latérale, au redémarrage la jauge m'indiqué plus que 3/4 ? :? puis progressivement elle est remonter pour m'indiqué le maxi .... :)
par contre, quand ma réserve s'allume, il me reste 5 litres de réserve, donc, avec une conduite cool, ben + ou - 100 kms !!! :siffle:
voila mon expérience sur ma sprint st 955. :super: la meilleure des motos :applause:
adisias :o
Citation de: PYves le 29 Mars 2008 à 15:29:06
Citation de: GarouGarou le 29 Mars 2008 à 09:41:05
et dnas le pire des cas tu es sous garantie donc il trouvera la solution
ahhah, c'est intéressant comme affirmation :siffle:
Tu m'expliqueras le lien entre "être en garantie" et "le garagiste trouvera le problème"...
Ca fait du bien de rire parfois :mrgreen:
il a obligation de résultat :mrgreen: et tant qu'il la pas je le fait chier grave
quite a tout changer
Obligation de résultat n'équivaut pas à trouver l'origine de la panne :wink:
Je n'est pas se problème là :wink:
Soit c est effectivement electronique ( courbe a charger) soit c est mécanique ( jauge a changer)
Apres il y a effectivement des problemes qu on a énormément de mal a identifier ...( par ex l allumage du MIL avec un code panne "niveau d essence bas" ( en clair panne d'essence) sur des machines qui ne sont jamais tombées en panne. et quand tu prend les mesures, la jauge est bonne ..
Donc la tu te retrouve tout seul devant ton code panne et on peut mettre effectivement plus de temps a résoudre le probleme ..