Salut à tous, tout est dans le titre , je me pose la question car j'ai parcouru plus de 1000 kms en 4 jours et j'ai pu comparer la protection qui est bien entendu inexistante à partir de 150 km/h, c'est même pire que le modèle 2002 . Je voulais savoir si le bout de plastique à 270 euros (que je cherche en occase à bon entendeur :wink:)se montrait aussi utile qu'esthetique, car sur l'ancien modèle je pouvais tenir un petit 160/170 sans problème et j'ai même posé la bulle secdem qui était vraiment génial , avec cette petite bulle je pouvais emprunter des tronçons rapides quand quand je n'avais pas le choix.
Voila le lien http://www.secdem.fr/CATALOGUE/sommaire_TRIUMPH/SPEED_TRIPLE_dble_courbure/speed_triple_dble_courbure.html
il y a même un modèle 2005 au menu.
Pour illustrer mes propos concernant la 2005 , voila un lien du moto tour http://www.moto-tour.com/MotoTour2005/cotepilotes2005XZEOSreco.htm
je pense que sa doit être pas mal efficace , et l'esthetique n'est pas trop dénaturé par la bulle.
Personnellement, je n'aime pas. :sad:
Je trouve que ça dénature la "bouille" du Speed.
On dirait une grenouille avec une crête d'iroquois! :lol:
je viens de trouver ca pour toi
(http://www.secdem.fr/CATALOGUE/sommaire_TRIUMPH/Speed_Triple_2005_dble_courbur/WSpeedTriple05DCcote.jpg)
http://www.secdem.fr/CATALOGUE/sommaire_TRIUMPH/Speed_Triple_2005_dble_courbur/WSpeedTriple05DCcote.jpg
c'est un peu ce que j'ai sur la mienne mais T pas obligè de la mettre si haut ca serait plus joli :)
Et ça donne quoi niveau protection, par rapport au rien du tout d'origine???
non c'est pas mal franchement
:wink: c'est pas mal comme bulle, bon un peu inultile pour les trajets petites routes ou trajets urbains mains pour un petit périple , avec la sacoche reservoir c'est presque une routière :mrgreen:
j'ai le tete de forche d'origine, et pour ma part, ca fonction tres bien, mais je mesure que un petit 1m80,
pour les haut vitesse ca passe au desous des que je suis un peut couché sur le moto :D
J'ai commeme trouvez que c'etait un peut cher pour ce que sais.
c'est vrai que ca fait cher le bout :cry:
Un petit conseil concernant l'achat des pièces triumph, et pour ceux qui habitent près de frontières par exemple pour un saute vent pour speed triple 1050 c'est 279 euros le bout de plastique en France , si on regarde chez nos voisins , en Belgique ou en Allemagne ça passe à 229 Euros , :blink: :blink: En France on a les tarifs les plus élevés, sympa :evil:, j'ai donc commandé mon saute vent en Belgique, je suis originaire du Nord donc pas de prob pour prendre la pièce :mrgreen: :mrgreen: 50 euros de gagné
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Achète un Dayto ....
Euh , la , je me casse ....
:super: :super: :super: :super:
mets des bracelets a ton speed... :twisted:
mais bon, moi je sais pas a quoi ça sert ce genre de truc...avec guidon droit et saute vent origine, je tenais un 160 sans forcer..encore plus avec un bagster bien rempli...bref de quoi se faire des 500 bornes dans la journée avec juste un mal de cul...
a croire que vous arivez a garder votre permis avec de tels vitesse... :roll:
quel permis? :P