J'ai monté des protections sur ma Speed Triple 1050.
Un petit topic pour vous les présenter.
J'ai commencé par installer des Crash Pads LSL, mais en cas de chute, ils ne protègent pas les carters moteur..... :?
(http://img237.imageshack.us/img237/4520/img7048gq1.jpg)
(http://img88.imageshack.us/img88/9701/img7046vb9.jpg)
J'ai donc rajouté (merci Gulacy) des protèges carter GSG mototechnic :
Un qui va sur le carter gauche :
(http://img237.imageshack.us/img237/6720/img7047vq3.jpg)
Et un qui remplace le petit carter droit. Il y a un joint thorique dans celui d'origine, j'ai oublié de le remettre, pas de trace de fuite.... :
(http://img166.imageshack.us/img166/6115/img7043zt1.jpg)
J'ai aussi rajouter une protection de monobras, et celle qui va en face sur l'axe (qui ne sert à mon avis pas à grand chose !)
(http://img391.imageshack.us/img391/55/img7037zj9.jpg)
(http://img391.imageshack.us/img391/9858/img7041zi7.jpg)
Merci pour les tofs :wink:
Zampa est bô!
Pour la roue arrière, t'as forcer ou pas?
Citation de: gulacy le 05 Avril 2008 à 23:28:03
Zampa est bô!
Pour la roue arrière, t'as forcer ou pas?
Pour la roue arrière, coté monobras, on voit sur la photo qu'il n'est pas complètement rentré, mais il ne rentre pas plus !
Coté droit, j'ai enlevé le bout de fer qui empèche l'écrou de se desserrer, je l'ai remis après avoir mis la protection
Zampa est bô!
Il faut faire la vidange pour les installer?
(http://img166.imageshack.us/img166/6115/img7043zt1.jpg)
Celui là, non, j'ai le même
et le prix ???????
Citation de: xav69 le 06 Avril 2008 à 18:34:32
et le prix ???????
Tout est là mon ami!
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=24571.0 (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=24571.0)
Citation de: Alex28 le 06 Avril 2008 à 17:53:07
Il faut faire la vidange pour les installer?
Non ! Mais quand tu installe celui là, faut pas démarrer le moteur, et rien faire rentrer, t'as accès directement à l'interieur du moteur....
(http://img166.imageshack.us/img166/6115/img7043zt1.jpg)
Citation de: gulacy le 06 Avril 2008 à 18:43:37
Citation de: xav69 le 06 Avril 2008 à 18:34:32
et le prix ???????
Tout est là mon ami!
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=24571.0 (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=24571.0)
merci :(
:blink: je savais pas qu'il y avait de moto école avec des speed :blink:
Mékilékon :mrgreen: :+1:
Un scooter offre pas mal de protection d'origine et c'est moins cher ... :mrgreen:
Citation de: LAIGLE le 07 Avril 2008 à 21:01:01
Un scooter offre pas mal de protection d'origine et c'est moins cher ... :mrgreen:
Mis à part le MBK Stunt, on ne parle pas de la même chose, le sujet abordé ici concerne les protections pour la moto en cas de chute.
Bon bah voilà j'ai moi aussi ma ch'tite protection montée en 5 min chronos (c'est facile avec des tutos sur mesure)
(http://img517.imageshack.us/img517/2866/motorv1.jpg)
Donc un :+1: pour mon livreur adoré :smile: il se reconnaitra :(
Citation de: Lupe le 02 Mai 2008 à 20:12:13
(http://img517.imageshack.us/img517/2866/motorv1.jpg)
Mais elle est sale! Beurk! :mrgreen:
Citation de: Lupe le 02 Mai 2008 à 20:12:13
Bon bah voilà j'ai moi aussi ma ch'tite protection montée en 5 min chronos (c'est facile avec des tutos sur mesure)
(http://img517.imageshack.us/img517/2866/motorv1.jpg)
Donc un :+1: pour mon livreur adoré :smile: il se reconnaitra :(
T'as mis le joint ou pas????
Moi je l'ai oublié mais ça fuit pas !
Je vais aussi mettre des photos des protection sur l'axe de la roue avant dès que j'en fait !
Et oui, j'ai mis le joint car Gulacy me l'avait rappelé 1 h avant :siffle:
La protection de carter droit se monte sur un 955i ?
Citation de: jolebarjo le 03 Mai 2008 à 13:49:46
La protection de carter droit se monte sur un 955i ?
Le constructeur (GSG mototechnik) http://www.gsg-mototechnik.de/ ne parle que de la 1050...
C'est aussi ce que j'avais lu sur leur site...
Reste à savoir si le diamètre du couvercle du carter est le même entre le 955 et 1050 ? (d'ailleurs il y'a quoi derriere ce carter ?)
Un chirurgien est triple est demandé à l'acceuil :lol:
Citation de: jolebarjo le 03 Mai 2008 à 23:51:42
C'est aussi ce que j'avais lu sur leur site...
Reste à savoir si le diamètre du couvercle du carter est le même entre le 955 et 1050 ? (d'ailleurs il y'a quoi derriere ce carter ?)
Un chirurgien est triple est demandé à l'acceuil :lol:
en démontant ce carter t'arrives directement au coeur du moteur...
Citation de: zampa le 05 Avril 2008 à 18:26:18
(http://img88.imageshack.us/img88/9701/img7046vb9.jpg)
Aucun rapport avec les protection, mais c'est koidonc comme clignos que tu as montés ? :siffle:
Une ref, mieux, un lien peut être ? :siffle: :mrgreen:
Mes clignos, c'est des "mad" mais je sais plus le modèle, ils sont tout simple et homologués, ils coutent pas très cher en plus
Citation de: zampa le 05 Avril 2008 à 18:26:18
J'ai monté des protections sur ma Speed Triple 1050.
Un petit topic pour vous les présenter.
J'ai commencé par installer des Crash Pads LSL, mais en cas de chute, ils ne protègent pas les carters moteur..... :?
(http://img237.imageshack.us/img237/4520/img7048gq1.jpg)
(http://img88.imageshack.us/img88/9701/img7046vb9.jpg)
J'ai donc rajouté (merci Gulacy) des protèges carter GSG mototechnic :
Un qui va sur le carter gauche :
(http://img237.imageshack.us/img237/6720/img7047vq3.jpg)
Et un qui remplace le petit carter droit. Il y a un joint thorique dans celui d'origine, j'ai oublié de le remettre, pas de trace de fuite.... :
(http://img166.imageshack.us/img166/6115/img7043zt1.jpg)
J'ai aussi rajouter une protection de monobras, et celle qui va en face sur l'axe (qui ne sert à mon avis pas à grand chose !)
(http://img391.imageshack.us/img391/55/img7037zj9.jpg)
(http://img391.imageshack.us/img391/9858/img7041zi7.jpg)
J'ai maintenant rajouté des protections de fourche qui se fixe dans l'axe de la roue avant :
(http://img261.imageshack.us/img261/8057/img7187jy2.jpg)
(http://img522.imageshack.us/img522/3702/img7191py7.jpg)
(http://img522.imageshack.us/img522/4747/img7190yk9.jpg)
Et le résultat de l'ensemble :
(http://img261.imageshack.us/img261/7119/img7188wq0.jpg)
(http://img522.imageshack.us/img522/2316/img7193ex9.jpg)
C'est plutôt pas mal! :(
Citation de: guillaumev le 06 Mai 2008 à 22:23:27
C'est plutôt pas mal! :(
Pour moi, le but est d'avoir des protections discretes (c'est pas vraiment réussi mais pas catastrophique) mais le but est bien de protéger.....
Citation de: zampa le 06 Mai 2008 à 22:29:21
Citation de: guillaumev le 06 Mai 2008 à 22:23:27
C'est plutôt pas mal! :(
Pour moi, le but est d'avoir des protections discretes (c'est pas vraiment réussi mais pas catastrophique) mais le but est bien de protéger.....
Ce niveau de protection...c'est pour faire de la piste régulièrement ?
Citation de: jryan69 le 06 Mai 2008 à 22:36:53
Citation de: zampa le 06 Mai 2008 à 22:29:21
Citation de: guillaumev le 06 Mai 2008 à 22:23:27
C'est plutôt pas mal! :(
Pour moi, le but est d'avoir des protections discretes (c'est pas vraiment réussi mais pas catastrophique) mais le but est bien de protéger.....
Ce niveau de protection...c'est pour faire de la piste régulièrement ?
Pour aller sur piste de temps en temps, mais pour être prudent en général.....
Citation de: zampa le 06 Mai 2008 à 22:39:52
Pour aller sur piste de temps en temps, mais pour être prudent en général.....
Zampa est bô
(Et pour avoir une moto aussi propre, ne doit sortir que sous grand soleil! (http://gulacy.com/moving-gif/smiley/heureux/siffle06.gif) )
Citation de: gulacy le 06 Mai 2008 à 23:16:18
Citation de: zampa le 06 Mai 2008 à 22:39:52
Pour aller sur piste de temps en temps, mais pour être prudent en général.....
Zampa est bô
(Et pour avoir une moto aussi propre, ne doit sortir que sous grand soleil! (http://gulacy.com/moving-gif/smiley/heureux/siffle06.gif) )
Je la lave pas très souvent, mais elle ne voit pas souvent la pluie.... :siffle:
Citation de: zampa le 06 Mai 2008 à 17:35:19
Mes clignos, c'est des "mad" mais je sais plus le modèle, ils sont tout simple et homologués, ils coutent pas très cher en plus
Merci. :wink:
Citation de: mup le 07 Mai 2008 à 08:17:01
Citation de: zampa le 06 Mai 2008 à 17:35:19
Mes clignos, c'est des "mad" mais je sais plus le modèle, ils sont tout simple et homologués, ils coutent pas très cher en plus
Merci. :wink:
C'est dommage la prépa est cool :wink: mais honnetement les clicos mad Bof bof :sad: tu peus faire mieux 8)
Citation de: Misterno le 07 Mai 2008 à 10:13:41
Citation de: mup le 07 Mai 2008 à 08:17:01
Citation de: zampa le 06 Mai 2008 à 17:35:19
Mes clignos, c'est des "mad" mais je sais plus le modèle, ils sont tout simple et homologués, ils coutent pas très cher en plus
Merci. :wink:
C'est dommage la prépa est cool :wink: mais honnetement les clicos mad Bof bof :sad: tu peus faire mieux 8)
J'ai changé les clignos avant il y a 2 mois, jusque là j'avais ceux d'origine, ça allait très bien. Je voulais des clignos discrets et efficaces, le vendeur voulait me vendre des rizoma à led, mais c'est bien trop voyant par rapport à ce que je voulais !
C'est relativement sobre tes protections ! Y a juste les LSL carbone que je trouve too much.
J'aime pas trop celle qui se prennent sur les supports moteur, j'ai vu des FZ1 au cadre fendu sur une chute à cause de ça... :(
Citation de: Marc0 le 19 Septembre 2008 à 15:41:43
C'est relativement sobre tes protections ! Y a juste les LSL carbone que je trouve too much.
Si quelqu'un veut échanger mes crash pads carbone LSL contre des noirs, c'est volontiers d'ailleurs !
petit deterrage
comment on commande sur le site http://www.gsg-mototechnik.de/ ????
merci pour les infos :(
tu peux chercher un revendeur en france aussi !
Citation de: Jeyjey le 14 Octobre 2008 à 18:06:39
petit deterrage
comment on commande sur le site http://www.gsg-mototechnik.de/ ????
merci pour les infos :(
Passe par Douda Shop (http://www.douda.com/oscommerce/index.php)... J'ai passé commande directement chez GSG mais c'est l'enfer. Pas de compte Paypal, faut faire un virement banquaire international...
Tu demandes à Douda ils font les même prix! :super:
merci les gars :D :super:
Un vieux UP des familles ...
Pour un 955i, quel que soit le modèle, le moulbif étant le même, ya ça si je ne me trompe pas ... (la question a été posée je sais plus où, étant nouveau ici je fais un peu le fossoyeur du forum ... :lol:)
http://www.douda.com/oscommerce/product_info.php?products_id=756 (http://www.douda.com/oscommerce/product_info.php?products_id=756)
Me trompe-je ?
En revanche pour la droite, rien trouvé ... :?
EDIT **** j'avais oublié désolé .... "Zampa est bô " :lol:
Les fixations moteurs sont effectivment les memes apres, reste a voir avec la forme du carter si ca peut passer . ....
A voir la photo ca a quand meme l air d une belle merde du style en cas de chute, ca va venir en appuis sur le carte d alternateur et éventuellement faire 'levier' et niquer le restant ...( mais de ce que je vois régulierement, c est pas pire que certaines roulettes qui arrivent a te niquer un cadre la ou il y aurait juste eu un guidon et un réservoir)
spa faux le coup du levier sur le carter :|
Sinon il reste le truc typé piste bien laid en kevlar-machin-truc ... ou alors pas tomber (http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/lol.gif)
Perso, a voir les factures pour pas grand chose j ai adopté la derniere solution et j en suis plutot content ..
Citation de: jmr955 le 18 Décembre 2008 à 12:47:00
Perso, a voir les factures pour pas grand chose j ai adopté la derniere solution et j en suis plutot content ..
de quoi les protec pistards ?
Non arreter de me bourrer comme un con :P :P
Sans compter que ma derniere aventure était avec un camion de la Brinks ..( au mileu de la place de l étoile) et que c' est quand meme le meilleur moyen si on survit de se prendre une balle dans la tete
:lol: "même pas mal"