je suis aller voir du coté des 600......suis je le seul en speed four?????
snif :cry:
Au moins tu es original :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
déja que je roule en triumph!!!!
Bah, disons que nous, on a du gout :lol:
snif..... :cry: moi aussi veut un triple.....mais faut bien commencer non???? :cry:
puis il est tres bien mon 4 pattes vert hulk :P
Mais j'te taquine, vaut mieux ton speed four qu'une Sprint :mrgreen:
(pourvu que personne ne lise ton poste) :lol:
bah...Pas de risque...... j'ai l'impression que le terme meme de "speed four" agit comme un repulsif
:lol:
les propriétaires de sprint urinent négligemment à la raie de sieur Beaumeàtrou :mrgreen:
Voilà c'est dit.
Hormis ça, mon frangin roule en speed four (orange dde, le sien), et il en est ravi, surtout depuis qu'il a remplacé les bracelets par un guidon. Pour avoir testé dans les 2 configurations, je suis d'accord avec lui, c'est mieux comme ça. Bien bonne machine que ce 600.
Mais je préférais mon sv :mrgreen:
pas mal le speed :P
[Fichier joint supprimé par admin]
Citation de: zessy le 17 Octobre 2005 à 15:19:06
Mais je préférais mon sv :mrgreen:
qu'elle classe ce zessy 8) 8) 8)
Citation de: zessy le 17 Octobre 2005 à 15:19:06
les propriétaires de sprint urinent négligemment à la raie de sieur Beaumeàtrou :mrgreen:
Voilà c'est dit.
:drink:
Citation de: speed20200 le 17 Octobre 2005 à 15:28:07
pas mal le speed :P
c'est bizar la mienne me semble bcp moin courte... :blink:
patafio et toan je vous vois venir avec vos gros sabots :mrgreen:
Moi j'ai rien fais.
"Allo Speed za au four ?"
Citation de: noun le 17 Octobre 2005 à 16:01:13
patafio et toan je vous vois venir avec vos gros sabots :mrgreen:
j'suis pas assez rapide :oops:
Citation de: Toan le 17 Octobre 2005 à 16:07:50
Moi j'ai rien fais.
"Allo Speed za au four ?"
no comment
Te fatigue pas va...
ben quoi? C'est vrai que autant le freinage et la tenue de route du speed four sont vraiment au top, rien à redire là dessus, autant ça reste un 4 en ligne qu'il faut cravacher pour qu'il s'exprime. En celà, je préférais (nettement :P ) mon sv. J'ai aussi été bluffé par l'efficacité du petit saute vent! Bref, j'aime bien cette bécane, même si c'est un 4 poussif. L'orange n'est pas non plus ma couleur préféréen, sur ce coup là...
Citation de: zessy le 17 Octobre 2005 à 18:07:19
ben quoi? C'est vrai que autant le freinage et la tenue de route du speed four sont vraiment au top, rien à redire là dessus, autant ça reste un 4 en ligne qu'il faut cravacher pour qu'il s'exprime. En celà, je préférais (nettement :P ) mon sv. J'ai aussi été bluffé par l'efficacité du petit saute vent! Bref, j'aime bien cette bécane, même si c'est un 4 poussif. L'orange n'est pas non plus ma couleur préféréen, sur ce coup là...
Poussif? Par rapport à un SV??? :?
Faudra en reparler au dernier en SV avec qui je me suis promené. On ne s'en sert pas de la même manière, c'est tout.
quand je dis poussif, je ne parle évidemment pas de perfs. Je parle uniquement de sensations, et on en revient au vieux et éculé (non, c'est pas un gros mot) débat bi / 4 pattes. Sur ces petites cylindrées, je n'ai jamais trouvé de 4 qui me donne autant de plaisir que mon sv, parce que je n'aime pas cravacher dans les tours pendant que rien ne se passe dans les bas régimes, que l'on utilise tout de même plus souvent, soyons honnête. J'ai d'ailleurs eu aussi beaucoup de mal à trouver un 1000cm3 pour remplacer le sv, encore une fois à cause des sensations et non des perfs. Et attendre 8000 tours pour que ça envoie, je n'aime pas, c'est pas mon truc.
Aprés, si on s'en tient aux chronos, bien sûr, le speed four est devant, et c'est une excellente moto, sans doute la plus sympa que j'ai eu l'occasion d'essayer dans cette cylindrée en 4 pattes (fazer, bandit, z750, diversion...).
OK, je suis d'accord avec toi. C'est vrai qu'en mode cool, je préférais le tempérment moteur de mon 600 Monstro, ça reprend plus bas et t'es pas obligé de changer de rapport tout le temps. Le seul inconvénient du 600 4cylindres, c'est que t'es obligé de tapper dedans si tu veux que ça marche, par contre, dans les tours, ça marche fort. C'est pour ça que je vais certainement me laisser tenter par le 675, avoir le comportement d'un bi avec l'allonge d'un 4 cylindre, ça doit être sympa.
avec les moteurs modernes, la répartition puissance et couple sur la plage de régime
la CB 500 est un bi ... et ben il faut pousser dans les tours pour que ca avance.
un jour faudra que j'essaie un petit 600 4 cylindres ...
Citation de: zessy le 18 Octobre 2005 à 08:54:12
quand je dis poussif, je ne parle évidemment pas de perfs. Je parle uniquement de sensations, et on en revient au vieux et éculé (non, c'est pas un gros mot) débat bi / 4 pattes. Sur ces petites cylindrées, je n'ai jamais trouvé de 4 qui me donne autant de plaisir que mon sv, parce que je n'aime pas cravacher dans les tours pendant que rien ne se passe dans les bas régimes, que l'on utilise tout de même plus souvent, soyons honnête. J'ai d'ailleurs eu aussi beaucoup de mal à trouver un 1000cm3 pour remplacer le sv, encore une fois à cause des sensations et non des perfs. Et attendre 8000 tours pour que ça envoie, je n'aime pas, c'est pas mon truc.
Aprés, si on s'en tient aux chronos, bien sûr, le speed four est devant, et c'est une excellente moto, sans doute la plus sympa que j'ai eu l'occasion d'essayer dans cette cylindrée en 4 pattes (fazer, bandit, z750, diversion...).
:smile: :smile:
zessy est Grand.
actuellement meme avec mons speed par moment je le trouve mou sous les 4000tr par rapport à mon ancienne SV.
le Sv 1000 avait le meme caractére que le 650 en bas mais pas en haut ou il n'y avait rien de plus passé au dessus de 8000
C'est aussi la sensation qu'a ma sds sur le sprint: elle trouvait le sv plus pechu. En termes de sensations, encore une fois (je précise, sinon je sens venir la critique...). Moi aussi d'ailleurs. Moins de linéarité, en fait essentiellement.
Moi aussi j'ai un 600 :wink:
C'est ma première moto et le coté plus cool en bas c'était plus prudent.
Je comprends ceux qui préférent que ça envoie dès 3 ou 4000 trs mais moi j'aime les moteurs qui se comportent comme des moteurs de courses mais je pense que mes goûts évoluront avec le temps.
Heureusement il y en a pour tous les goûts :super:
bah....en meme temps moi c'est plus pour des raisons d'assurance et d'argent......sinon je serais déja en 3 pattes!!!!!!
mais en fait c'est pas plus mal.....je me fait doucement aux anglaises :wink:
Et de deux !!!! Tu n'est plus seul, je suis également en speed four......et verte aussi :super:
Tu nous fais une présentation ICI (http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0) ? :)
Citation de: noun le 17 Octobre 2005 à 15:12:38
bah...Pas de risque...... j'ai l'impression que le terme meme de "speed four" agit comme un repulsif
Maintenant on peut dire avec une presque certitude que le mot "
four" agit comme répulsif. En tout cas Trumph communique dans ce sens et la Speed Triple 675 va débouler, je le sens ;)
Citation de: speed600 le 30 Mars 2006 à 17:11:32
Et de deux !!!! Tu n'est plus seul, je suis également en speed four......et verte aussi :super:
ha bin ca fait plaisir..... me sens moin seul..... :wink:
Citation de: DaFunky le 30 Mars 2006 à 19:32:45
Citation de: noun le 17 Octobre 2005 à 15:12:38
bah...Pas de risque...... j'ai l'impression que le terme meme de "speed four" agit comme un repulsif
Maintenant on peut dire avec une presque certitude que le mot "four" agit comme répulsif. En tout cas Trumph communique dans ce sens et la Speed Triple 675 va débouler, je le sens ;)
je crois avoir lu que c'était pas à l'ordre du jour pour mr triumph car pour le moment il ne savait pas comment sortir une baby speed 3 pates à prix compétitif :roll: :evil:
En tout cas, ça m'étonnerai que vous ne soyez que 2 à posséder un speed four vu que mon concess m'a dit qu'il en vendait pas mal et que le fait que la production s'arrete aller lui poser problème: plus moyen de satisfaire la clientelle.