Bonjour ,j'ai un problème qui n en est peut être pas un .Lorsque je coupe les gaz en descente je laisse descendre les tours et arrivé vers 2500 tours elle relâche le frein moteur comme si elle étéais sur un filet de gaz.A sec les tours tombent normalement et le ralenti est stable. C est un speed triple 955 de 2000 échappement haut triumph avec la cartographie et filtre à aire KN (20000km) soupape et sincro faite et tout le reste.
Merci d avance :(
Salut, il m'est arivé la même chose que toi avec ST1050 quand j'était en Corse, le lendemain, il n'y aviait plus ce problème !!!! , quand je suis rentré, j'ai été au Garage, il y on mis le gamme-boy mais rien vu, le conces a alors dit que c'était le moteur pas a pas de l'injection qui avait un peu déconné !
Depuis plus jamais eu le phénomème
moi c est tout le temps :po juste:
C est pas à ce moment la que l arrivée d essence recommence ( puis qu en décélération, l arrivée d essence est coupée .. mais y a un moment, ou il faut quand meme en renvoyer histoie de ne pas caler ....) ????
snif pas d autre solution je suis donc le seul avec se prob? :lol:
toujours pas de solution a mon problème suis presque sur que ce n est pas une prise d aire car le ralenti et stable et j ai pu faire la sincro sans problème peut être le moteur pas à pas ou le réglage du boîtier si quelqu'un as une idée passer la moi merci d avance :super: