Bon alors voilà , je vous expose l'idée qui me traverse la tête : Bon d'abord, merci de ne pas me jeter de caillaisses :blink: je vous rappelle qu'il ne s'agit que d'une idée.... qui a certainement d'ailleurs traversé la tête de plus d'un ici :twisted:
Alors pour quoi cette idée ? Bien que j'adore mon Speed tel qu'il est, j'aurais vraiment aimé pu me fendre d'une belle DAyto 955i, comme celle de Goldo d'ailleurs, mais comme je suis jeune permis, V'là le tarif des assurances pour une sportive :cry:
Verriez-vous un Speed 1050 transformé en Dayto ?
Pas seulement mettre des bracelets comme beaucoup l'ont fait, mais carrément avec carrénage et compagnie... et quel carrénage pourrait allé ?! Comme pour poursuivre le mythe hélas abandonné.
Vos avis........... ? Aïe ! Pas la tête ! :siffle:
Mmmmm...
Sur un 955, oui c est faisable puisque la Dayto existait. Sur un 1050, a mon avis, a moins d etre un dieu vivant de la fibre, je vois pas trop comment tu pourrais faire...
:oops:
Tout est faisable avec de la tune ..... ..
Mais quand quand un dayto 955 derniere version faisait 147 cv ( de Tete ) un Dayto 1050 avec 130 et quelques bourrin ??? ( sans compter la démul mais bon si c est seulement esthetique .....) ?
De toute facon jmr, tes infos sont mauvaises, dans tous les cas, les motos feront 106 CV :mrgreen:
Par contre, faire faire des carenages sur mesure pour transformer un S3 1050 en Dayto, ca couterait bcp bcp bcp plus cher que d acheter un Dayto des le depart et payer l assurance plein pot :? :?
Citation de: Goldorak le 29 Avril 2008 à 19:18:20
De toute facon jmr, tes infos sont mauvaises, dans tous les cas, les motos feront 106 CV :mrgreen:
Par contre, faire faire des carenages sur mesure pour transformer un S3 1050 en Dayto, ca couterait bcp bcp bcp plus cher que d acheter un mon Dayto des le depart et payer l assurance plein pot :? :?
'service 8)
Citation de: jryan69 le 29 Avril 2008 à 20:09:41
Citation de: Goldorak le 29 Avril 2008 à 19:18:20
De toute facon jmr, tes infos sont mauvaises, dans tous les cas, les motos feront 106 CV :mrgreen:
Par contre, faire faire des carenages sur mesure pour transformer un S3 1050 en Dayto, ca couterait bcp bcp bcp plus cher que d acheter un mon Dayto des le depart et payer l assurance plein pot :? :?
'service 8)
Tu parles......... si j'l'ai pas vu arriver celle là :siffle:
Citation de: domdomidom le 29 Avril 2008 à 20:31:43
Citation de: jryan69 le 29 Avril 2008 à 20:09:41
Citation de: Goldorak le 29 Avril 2008 à 19:18:20
De toute facon jmr, tes infos sont mauvaises, dans tous les cas, les motos feront 106 CV :mrgreen:
Par contre, faire faire des carenages sur mesure pour transformer un S3 1050 en Dayto, ca couterait bcp bcp bcp plus cher que d acheter un mon Dayto des le depart et payer l assurance plein pot :? :?
'service 8)
Tu parles......... si j'l'ai pas vu arriver celle là :siffle:
En tout cas je comprends ton envie d''une dayto 955...je suis raide dingue de celle de Carbone... :sad:
c'est vrai qu'elle est belle...... c'est le modèle que je préfère :twisted: et l'idée de ne pas pouvoir m'offrir celle de Goldo me fout les boules tu peux même pas t'imaginer !!!
D'ailleurs, je ne comprends même pas qu'elle ne soit pas encore vendue !
Citation de: domdomidom le 29 Avril 2008 à 20:53:34
c'est vrai qu'elle est belle...... c'est le modèle que je préfère :twisted: et l'idée de ne pas pouvoir m'offrir celle de Goldo me fout les boules tu peux même pas t'imaginer !!!D'ailleurs, je ne comprends même pas qu'elle ne soit pas encore vendue !
...et moi donc...mais je veux garder mon speed 8)
Sans dec, faites qque chose, ca me ferais plaisir vous imaginez meme pas comment de savoir que la moto resterais parmis nous :applause:
La voir partir et ne plus jamais avoir de ses nouvelles, c'est con, je l aime ma moto moi :siffle:
domdomdimdomspiritusmundi, vends ton S3, offre toi ma Dayto, et la difference entre la vente de ton speed et le prix de ma dayto compensera largement le cout de l assurance :)
juste pour le plaisir :
(http://www.triumphall.com/galerie/albums/userpics/10817/normal_annonce%20dayto.JPG)
Citation de: Goldorak le 29 Avril 2008 à 21:34:12
Sans dec, faites qque chose, ca me ferais plaisir vous imaginez meme pas comment de savoir que la moto resterais parmis nous :applause:
La voir partir et ne plus jamais avoir de ses nouvelles, c'est con, je l aime ma moto moi :siffle:
domdomdimdomspiritusmundi, vends ton S3, offre toi ma Dayto, et la difference entre la vente de ton speed et le prix de ma dayto compensera largement le cout de l assurance :)
Tu rigoles mais je commençais à y réfléchir..... mais apparemment tu as deux acheteurs potentiels ....?!
Citation de: domdomidom le 29 Avril 2008 à 18:57:29
Verriez-vous un Speed 1050 transformé en Dayto ?
Vos avis........... ? Aïe ! Pas la tête ! :siffle:
il serait peut être plus simple de partir d'une ST :?:
ou mettre un 1050 dans un cadre de dayto... :blink:
Citation de: domdomidom le 29 Avril 2008 à 21:37:36
Tu rigoles mais je commençais à y réfléchir..... mais apparemment tu as deux acheteurs potentiels ....?!
Oui, et 1 des 2 vient de me sortir du lit pour me dire qu il me prenait la moto et qu il venait demain :oops:
tu pouvais pas te decider plus tot, comme ca elle restait sur Tall :siffle:
Citation de: Goldorak le 30 Avril 2008 à 09:55:24
Citation de: domdomidom le 29 Avril 2008 à 21:37:36
Tu rigoles mais je commençais à y réfléchir..... mais apparemment tu as deux acheteurs potentiels ....?!
Oui, et 1 des 2 vient de me sortir du lit pour me dire qu il me prenait la moto et qu il venait demain :oops:
tu pouvais pas te decider plus tot, comme ca elle restait sur Tall :siffle:
ça aurait été vraiment avec plaisir mais tu sais, j'ai passé toute ma soirée d'hier à faire des devis d'assurance dans tous les sens sur le net, j'arrive pas à descendre sous la barre des 1500 â,¬ par an et ce, pendant minimum deux ans.... :blink: et encore sans prendre la totale niveau couverture :oops:
Je vais donc garder ma speed encore deux ans minimum et puis après... on verra.... peut-être que d'ici là , Triumph sortira une Dayto 1050 ou plus.
En tout cas, super que tu l'ais vendue et bonnes chances dans tes nouvelles aventures.... :(
:wink:
Citation de: domdomidom le 29 Avril 2008 à 18:57:29
Bon alors voilà , je vous expose l'idée qui me traverse la tête : Bon d'abord, merci de ne pas me jeter de caillaisses :blink: je vous rappelle qu'il ne s'agit que d'une idée.... qui a certainement d'ailleurs traversé la tête de plus d'un ici :twisted:
Alors pour quoi cette idée ? Bien que j'adore mon Speed tel qu'il est, j'aurais vraiment aimé pu me fendre d'une belle DAyto 955i, comme celle de Goldo d'ailleurs, mais comme je suis jeune permis, V'là le tarif des assurances pour une sportive :cry:
Verriez-vous un Speed 1050 transformé en Dayto ?
Pas seulement mettre des bracelets comme beaucoup l'ont fait, mais carrément avec carrénage et compagnie... et quel carrénage pourrait allé ?! Comme pour poursuivre le mythe hélas abandonné.
Vos avis........... ? Aïe ! Pas la tête ! :siffle:
Slt ,
Pour ma part je pense que c'est réalisable sans trop de modifs.
Biensur il te faudra pas mal de pièces de la dayto comme le carénage, l'araigné le réservoir.....
Pour ma pars j'ai 1 955 sur lequel jai adapté le train avant du 1050 :twisted: , le réservoir du 1050 et je suis en train d'adapter le moteur.
La plus part des pièces sont les mêmes . Le cadre du 1050 et du 955 sont les mêmes hormis l'angle de chasse qui change.
Pour moi ca dois pas être trop compliqué à faire. et ca pourrais faire bien.
N'hésites pas et lance toi.
pourras-tu mettre des photos le ligne STP
pas sur que ça plaise a tout le monde :siffle: mais ça a le mérite d'être intéressent :wink:
Citation de: ciaobella_254 le 06 Mai 2008 à 09:37:50
Pour ma pars j'ai 1 955 sur lequel jai adapté le train avant du 1050 :twisted: , le réservoir du 1050 et je suis en train d'adapter le moteur.
La plus part des pièces sont les mêmes . Le cadre du 1050 et du 955 sont les mêmes hormis l'angle de chasse qui change.
C'est quoi l'intérêt plutôt que de prendre un 1050 :?:
Interressant en effet, mais pas autant qu une petite presentation :siffle:
:mrgreen:
Citation de: Goldorak le 06 Mai 2008 à 10:24:35
Interressant en effet, mais pas autant qu une petite presentation :siffle:
:mrgreen:
tu connais l'expression l'hôpital qui se fout de la charité :mrgreen:
Citation de: Duffle le 06 Mai 2008 à 10:34:42
tu connais l'expression l'hôpital qui se fout de la charité :mrgreen:
:blink:
quel rapport ?
Citation de: Duffle le 06 Mai 2008 à 10:34:42
tu connais l'expression l'hôpital qui se fout de la charité :mrgreen:
Oh! Elle est belle celle-là ! :lol:
:+1: bien sûr!
Citation de: Goldorak le 06 Mai 2008 à 10:36:30
Citation de: Duffle le 06 Mai 2008 à 10:34:42
tu connais l'expression l'hôpital qui se fout de la charité :mrgreen:
:blink:
quel rapport ?
non non rien :mrgreen:
Citation de: domdomidom le 29 Avril 2008 à 18:57:29
Verriez-vous un Speed 1050 transformé en Dayto ?
Oui, ça existe déjà ==> ça s'appelle un 1050 Sprint ST ... :siffle: 8)
Citation de: jice63 le 06 Mai 2008 à 17:37:57
Citation de: domdomidom le 29 Avril 2008 à 18:57:29
Verriez-vous un Speed 1050 transformé en Dayto ?
Oui, ça existe déjà ==> ça s'appelle un 1050 Sprint ST ... :siffle: 8)
KHI !!! :mrgreen:
Citation de: jice63 le 06 Mai 2008 à 17:37:57
Citation de: domdomidom le 29 Avril 2008 à 18:57:29
Verriez-vous un Speed 1050 transformé en Dayto ?
Oui, ça existe déjà ==> ça s'appelle un 1050 Sprint ST ... :siffle: 8)
C'est quand même pas exactement ça.... Une ST est plus routière alors qu'une daytona est une sportive... La Speed se rapproche plus de la dayto, sauf que depuis qu'elle est en 1050, la dayto n'existe plus, et que depuis 2002 (il me semble) la Dayto a évolué et est devenu bien plus puissante que la speed.....
Citation de: Duffle le 06 Mai 2008 à 09:41:47
pourras-tu mettre des photos le ligne STP
pas sur que ça plaise a tout le monde :siffle: mais ça a le mérite d'être intéressent :wink:
Oui je mettrais des photos et ferais une présentation lorsque j'aurai fini de monté le moteur et que j'aurai recu le zard!!! :twisted:
J'ai pas acheté directement un 1050 car d'une part j'avais pas les sous et d'autres part j'utilise souvent mon speed pour des balades à 2.
J'ai pu avoir c'est pièces de 1050 pas chère donc j'ai tenté les modifs!!!
hé juste pour inciter Mr TRIUMPH a enfin faire une 1050 sportive
pourquoi ne pas lancer un "concours" de protos en dessin
un peu comme les italiens de triumphchepasionne
et puis ça peut aider aussi domdomidom à trouver une solution
Pas bête... bien que je ne suis pas sûr que ça les influence vraiment mais bon, l'idée est bonne :mrgreen:
Bon bin finalement, et pour éviter bien des galères et une douteuse "bofisation" :oops: de ma belle, j'ai opté pour une douce opération que pas mal d'entre vous ont fait et d'après leurs conseils (merci Xa et Yamjp59), j'ai commandé des demi-guidons bracelets LSL légèrement réhaussés (pour mon p'tit dos et mes p'tits poignés). IL parait que je vais redécouvrir ma moto :lol:
Par contre, et là je m'adresse à vous, Xa, Guillaumev et tous les spideux bracelétisés, apparemment (d'après Xa) il faut re-régler les amortos :oops: lesquels ? comment ? plus durs ou pas ? contrainte, précontraite, etc.....enfin tout ça quoi :?
J'espère pour toi que ça ira. Mon concess en avait commandé pour un client, ça passait pas, la fixation des bracelets LSL venait buter dans le bloc compteur.
Y a-t-il plusieurs références? Avaient-ils envoyé la bonne?
pour les bracelet LSL je n'en sais rien :siffle:
et oui tu vas redécouvrir ta moto . a savoir que si tu fais beaucoup de ville tu va quand même en chier :siffle: car tu perds de la maniabilité, vivacité et du confort .
En contre partie des que tu passe sur la route, c'est du bonheur meilleur feeling, meilleur attaque et meilleur résistance à la pression du vent tu te retrouve moins agrippé au guidon, mais tu as toujours un vivacité en baisse.
je te montrerais ce soir :wink:
et je n'ai pas toucher axu suspattes , mais nous n'avons pas la même moto aussi
Citationje te montrerais ce soir :wink:
et je n'ai pas toucher axu suspattes , mais nous n'avons pas la même moto aussi
Ah ben oui, je veux voir.... Ã plus !
Je confirme que tu vas découvrir une nouvelle moto (en mieux bien sûr! :wink: ).
Pour les suspensions, j'avais tout assoupli en suivant les conseils d'un post du forum et des réglages tirés de MJ. :(
Citation de: guillaumev le 24 Mai 2008 à 12:08:08
Je confirme que tu vas découvrir une nouvelle moto (en mieux bien sûr! :wink: ).
Pour les suspensions, j'avais tout assoupli en suivant les conseils d'un post du forum et des réglages tirés de MJ. :(
Salut Guillaumev, ça, ça m'intéresse :( j'vais abuser mais ce serait super sympa si tu pouvais me retrouver les liens ...
Va voir ici (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=14114.0). :wink:
Pour info: dans les réglages MJ, 1 clic = 1/4 de tour.
A toi de jouer! :)
SUper, merci beaucoup :( là , y a de quoi trouver son bonheur.... YEssss !!!
Bon bin voilà , j'ai installé mes demi-guidons LSL réhaussés et, effectivement Goldo, ça touche le bloc compteur... :x me voilà un peu dans la dreum :cry:, pourtant, YAmjp59 a installé les mêmes et pas de problême pour lui apparemment.
J'aurais bien une solution mais ça me fait ch... de modifier l'origine : je pourrais un peu plus incliner vers l'avant l'arraignée en bidouillant deux petites pattes... mais bon, je sais pas trop... :?
t'as des photos ?
je vais essayer d'en faire dans qq minutes..
Voilà :
1ère : Après avoir tombé le TDF :
(http://imageshack-france.com/out.php/i105555_DSC05804.JPG)
Guidon gauche : la première BTR tape sur le compteur et le cable d'embrayage frotte dessous. Et si je le fais passer par-dessus, il frotte sévère les bouttons de "Set up" du même compteur.
2 :
(http://imageshack-france.com/out.php/i105562_DSC05805.JPG)
Vue du dessus.
3 :
(http://imageshack-france.com/out.php/i105566_DSC05806.JPG)
Guidon droit : l'écrou de la durite de frein tape sur le compteur, ainsi que la petite durite en boucle qui va du vase au MC.
4:
(http://imageshack-france.com/out.php/i105568_DSC05807.JPG)
Vue du dessous.
5 :
(http://imageshack-france.com/out.php/i105572_DSC05809.JPG)
Si j'enlève la vis du haut et que je penche l'araignée vers l'avant , tout rentrerait dans l'ordre si ce n'est qu'il faille installer une petite patte de chaque côté.
Ca a l'air pas mal ! T'as pas des photos d'ensemble sinon?
C'est dommage que ça touche.... SI tu penche l'araignée, faut penser au réglage des phares !
Citation de: zampa le 26 Mai 2008 à 16:12:20
Ca a l'air pas mal ! T'as pas des photos d'ensemble sinon?
C'est dommage que ça touche.... SI tu penche l'araignée, faut penser au réglage des phares !
:blink: Toi, tu es vachement physionomiste.
Sinon, des bracelets pour la ville bof bof ! Tu vas être rapidement sur les coudes.
c'est joli les bracelets sur une speed !
Citation de: zampa le 26 Mai 2008 à 17:01:24
c'est joli les bracelets sur une speed !
par conter c'est moche un guidon droit sur une sportive :siffle:
CitationSinon, des bracelets pour la ville bof bof ! Tu vas être rapidement sur les coudes.
Je sais Lupe, mais c'est plus pour la route et d'après les avis que j'ai eu de Xa et Guillaumev entre autres, c'est de la balle :( alors je vais essayer comme ça et puis je verrais...
Citation de: Lupe le 26 Mai 2008 à 16:35:59
Citation de: zampa le 26 Mai 2008 à 16:12:20
Ca a l'air pas mal ! T'as pas des photos d'ensemble sinon?
C'est dommage que ça touche.... SI tu penche l'araignée, faut penser au réglage des phares !
:blink: Toi, tu es vachement physionomiste.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Citation de: jryan69 le 26 Mai 2008 à 18:47:29
Citation de: Lupe le 26 Mai 2008 à 16:35:59
Citation de: zampa le 26 Mai 2008 à 16:12:20
Ca a l'air pas mal ! T'as pas des photos d'ensemble sinon?
C'est dommage que ça touche.... SI tu penche l'araignée, faut penser au réglage des phares !
:blink: Toi, tu es vachement physionomiste.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:?: il doit y avoir un truc que j'ai pas compris :|
Citation de: zampa le 26 Mai 2008 à 18:50:26
Citation de: jryan69 le 26 Mai 2008 à 18:47:29
Citation de: Lupe le 26 Mai 2008 à 16:35:59
Citation de: zampa le 26 Mai 2008 à 16:12:20
Ca a l'air pas mal ! T'as pas des photos d'ensemble sinon?
C'est dommage que ça touche.... SI tu penche l'araignée, faut penser au réglage des phares !
:blink: Toi, tu es vachement physionomiste.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:?: il doit y avoir un truc que j'ai pas compris :|
Aurélie, sors du corps de Zampa... :blink:
Citation de: carbone14 le 26 Mai 2008 à 18:50:59
Citation de: zampa le 26 Mai 2008 à 18:50:26
Citation de: jryan69 le 26 Mai 2008 à 18:47:29
Citation de: Lupe le 26 Mai 2008 à 16:35:59
Citation de: zampa le 26 Mai 2008 à 16:12:20
Ca a l'air pas mal ! T'as pas des photos d'ensemble sinon?
C'est dommage que ça touche.... SI tu penche l'araignée, faut penser au réglage des phares !
:blink: Toi, tu es vachement physionomiste.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:?: il doit y avoir un truc que j'ai pas compris :|
Aurélie, sors du corps de Zampa... :blink:
:mrgreen:
Citation de: carbone14 le 26 Mai 2008 à 18:50:59
Citation de: zampa le 26 Mai 2008 à 18:50:26
Citation de: jryan69 le 26 Mai 2008 à 18:47:29
Citation de: Lupe le 26 Mai 2008 à 16:35:59
Citation de: zampa le 26 Mai 2008 à 16:12:20
Ca a l'air pas mal ! T'as pas des photos d'ensemble sinon?
C'est dommage que ça touche.... SI tu penche l'araignée, faut penser au réglage des phares !
:blink: Toi, tu es vachement physionomiste.
:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:?: il doit y avoir un truc que j'ai pas compris :|
Aurélie, sors du corps de Zampa... :blink:
:lol: :lol: :mrgreen:
Citation de: zampa le 26 Mai 2008 à 18:50:26
Citation de: jryan69 le 26 Mai 2008 à 18:47:29
Citation de: Lupe le 26 Mai 2008 à 16:35:59
Citation de: zampa le 26 Mai 2008 à 16:12:20
Ca a l'air pas mal ! T'as pas des photos d'ensemble sinon?
C'est dommage que ça touche.... SI tu penche l'araignée, faut penser au réglage des phares !
:blink: Toi, tu es vachement physionomiste.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:?: il doit y avoir un truc que j'ai pas compris :|
Tu dis que c'est pas mal alors que franchement, on ne voit quand même pas grand chose à part la fixation sur la fourche et les butées sur le compteur :siffle:
Citation de: Lupe le 27 Mai 2008 à 10:41:03
Citation de: zampa le 26 Mai 2008 à 18:50:26
Citation de: jryan69 le 26 Mai 2008 à 18:47:29
Citation de: Lupe le 26 Mai 2008 à 16:35:59
Citation de: zampa le 26 Mai 2008 à 16:12:20
Ca a l'air pas mal ! T'as pas des photos d'ensemble sinon?
C'est dommage que ça touche.... SI tu penche l'araignée, faut penser au réglage des phares !
:blink: Toi, tu es vachement physionomiste.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:?: il doit y avoir un truc que j'ai pas compris :|
Tu dis que c'est pas mal alors que franchement, on ne voit quand même pas grand chose à part la fixation sur la fourche et les butées sur le compteur :siffle:
Les demi guidon sur speed c'est pas mal ! surtout que lsl fait des trucs joli souvent !
et effectivement c'est dommage que ça touche le compteur, mais c'est pas dramatique non plus ! ca va s'arranger !
salut dom ,
déja excuse moi de ma réponse tardive , mais bon je bosse mi :D bon dès demain je te fait des tofs un peu mieux que celle déja envoyés juste pour te donner une idée de la position des bracelets et cables .
Pour infos , cela passe tout juste mais alors qu'elle plaisir quand tu roule ... amon actif plus de 1500 km avec ses bracelets , des balades de plus de 300 bornes et tout autant de plaisir .. ensuite pour les réglages amortos , c'est au cas par cas car moi de mon coté rien touché et pourtant je tourne sur circuit et pese 72 kg ...
voila a +
Oui merci, mais je n'arrive pas à voir comment tu as fait.... surtout que ça urge vu que j'ai un stage chez Monneret ce dimanche.. :cry: je compte sur toi :(
Ben voilà , c'est fait ! Elle est devenue bracelétisée la cocotte ! Merci encore pour tes tofs Yamjp59 :(
Je vous rejoins complètement les gars (Yam,Guillaumev,Xa, etc...), je découvre une autre moto :lol:
Assez déroutant aux premiers tours de roue.... et puis on s'y fait pour finalement aimer !! Même en ville, ce n'est pas plus dérangeant que ça... on apprend à faire corps avec la moto et du coup, elle se balance quand même bien.... que du bonheur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Citation de: domdomidom le 02 Juin 2008 à 23:44:38
Ben voilà , c'est fait ! Elle est devenue bracelétisée la cocotte ! Merci encore pour tes tofs Yamjp59 :(
Je vous rejoins complètement les gars (Yam,Guillaumev,Xa, etc...), je découvre une autre moto :lol:
Assez déroutant aux premiers tours de roue.... et puis on s'y fait pour finalement aimer !! Même en ville, ce n'est pas plus dérangeant que ça... on apprend à faire corps avec la moto et du coup, elle se balance quand même bien.... que du bonheur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
De rien pour les tofs , cela me fait plaisir que tu a retrouvé une 2eme moto , je te l'avais dit depuis que j'ai gouter les bracelets rien au monde ne me ferait revenir en arrière sur la speed ..ce n'est que du bonheur :super:
moi bientôt je reviendrais en arrière 8) un guidon sur un speed c'est plus speed 8)
Citation de: Duffle le 12 Juin 2008 à 13:35:03
moi bientôt je reviendrais en arrière 8) un guidon sur un speed c'est plus speed 8)
grave 8) pour une fois t'es bô :mrgreen:
Citation de: superman le 12 Juin 2008 à 14:05:54
Citation de: Duffle le 12 Juin 2008 à 13:35:03
moi bientôt je reviendrais en arrière 8) un guidon sur un speed c'est plus speed 8)
grave 8) pour une fois t'es bô :mrgreen:
:smile:
fiotte oui :mrgreen:
bah mets y des bracelets sur ta SD alors pour nous montrer que t'es pas une fiotte :mrgreen: