Pour la 3ème année consécutive, la 675 daytona remporte le supertest sur le circuit d'Almeria dans la catégorie supersport. :1er:
Le supertest, c'est un rassemblement de plusieurs magasines européens pour comparer toutes les sportives 1000 hypersport et 600 supersport sur le circuit d'Almeria en Espagne.
:blink: :super: La 675 remporte donc sa catégorie pour la 3ème année consécutive alors que ses concurrentes ont toutes évoluée et une nouvelle venue (848)
Le classement supersport:
1- Triumph 675 daytona triple
2- Yamaha R6
3- Suzuki 600 GSXR
4- Kawasaki ZX6R
5- Honda 600 CBR
6- Ducati 848
Au scratch, la 675 se paye même le luxe de terminer juste devant la Ducati 1098S. 8)
j'ai lu ça dans moto revue, 3 ans sans toucher la dayto, la prochaine modif et elle sera sur le podium des 1000 !!! :mrgreen:
La gex 750 n'apparait pas ?
elle doit etre classee dans les grosses :wink:
Citation de: shef le 30 Avril 2008 à 14:50:49
La gex 750 n'apparait pas ?
elle est avec les hypersport
En fait, quelle est la différence entre SUPERSPORT et HYPERSPORT ?
Citation de: geode900 le 30 Avril 2008 à 15:07:05
En fait, quelle est la différence entre SUPERSPORT et HYPERSPORT ?
Si tu respectes le réglement superbike:
Supersport: 600 4 cylindres, 675 3 cylindres, 750 bicylindres
Superbike: 1000 4 cylindres, 1200 bicylindres
Dans les comparatifs, les journalistes font un peu ce qu'ils veulent. :siffle:
Citation de: don_rico le 30 Avril 2008 à 15:19:15
Citation de: geode900 le 30 Avril 2008 à 15:07:05
En fait, quelle est la différence entre SUPERSPORT et HYPERSPORT ?
Si tu respectes le réglement superbike:
Supersport: 600 4 cylindres, 675 3 cylindres, 750 bicylindres
Superbike: 1000 4 cylindres, 1200 bicylindres
Dans les comparatifs, les journalistes font un peu ce qu'ils veulent. :siffle:
Pour être un peu plus précis, en superbike, il y a les 4 cylindres 1000 avec un moteur de série (ou très proche) mais il y avait aussi des motos aujourd'hui disparues comme les RC 30 RC 45, R7, GSXR 750, ZX7R etc. qui étaient des 750 4 cylindres avec une préparation libre, ce qui en faisant des motos assez éloignées de la série, tout comme les bicylindres 1000....
le nouveau reglement est clair, 4cyl: bi: 1200 :wink:
http://www.motorevue.fr/site/la-triumph-daytona-675-reine-des-supersports-31803.html (http://www.motorevue.fr/site/la-triumph-daytona-675-reine-des-supersports-31803.html)