et bien pour ceux que ça intéresse,
Allu ergal taillé dans la masse, se monte sans démonter la fourche, angle des tubes (10°), diam fourche 52mm, diam tube 22mm.
....non rehaussé....
existe en couleur allu, ou avec cocottes noires.
marque PP tunning. (fabriquant).
prix 139â,¬ + transport (belgique-belgique) +ou- 10â,¬
adresse par mp car je ne sait pas si on peut la publier sur le site...
(http://img254.imageshack.us/img254/2838/52ergalbu8.jpg).
je les montes dès que j'ai les pièces (câbles raccourcis triumph).......et si c'est trop long (livraison).....
je les montes quand même en faisant parcourir un autre chemin par les cables
je mettrai des photos, dès le montage fini......ainsi que mes impressions.....
ah oui je mesure 1.83 m et j'ai de longs bras....... donc position de conduite très inconfortable, quant on roule asser vite.......(oupss)
Vite des photos quand c'est monté! :super:
ouep des photos 8)
Sorry mais ce sera pour la semaine prochaine....... au plus tôt....
:gnagnagna:
Citation de: Caramoko le 01 Mai 2008 à 11:23:13
Sorry mais ce sera pour la semaine prochaine....... au plus tôt....
:gnagnagna:
ça le fera... T'as jusqu'à dimanche soir minuit pour les poster! :twisted:
:mrgreen:
ça sera pas possible ...because boulot tout le week-end ........grrrrrrrrrrrrrrrr
donc comme j'ai écrit..... seumaine prooochaine...... :cry:
Bah voilà c'est fait.... il n'y a que pour les retros que j'ai merdé..... sinon c'est nickel pour rouler..... :lol:
(http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/18/02/triump10.jpg)
Merci pour les tophes! :super:
:blink: oh putain oui, tu as grave merder sur le rétros :?
Pas mal ! Sauf les rétros :mrgreen: :(
vous serez 4 a etre Booooôôô.
Xa, duffle et guillaumev, le premier a avoir eu cette curieuse envie ! :siffle:
:mrgreen:
Sympa le look !
Sinon, les retros, effectivement.....
(http://26.img.v4.skyrock.com/268/yoda-obiwan/pics/125886659_small.jpg)
Il ne te reste plus qu'à virer le saute-vent pour récupérer le coup! :mrgreen:
Citation de: shef le 13 Mai 2008 à 12:43:56
Sympa le look !
Sinon, les retros, effectivement.....
(http://26.img.v4.skyrock.com/268/yoda-obiwan/pics/125886659_small.jpg)
et le gonze, tu m'insultes là où quoi ??? :mrgreen:
edit ----------- sorry les modos je me suis emporté ------------------ :oops: :oops:
Mon pauvre, t'as une tete de speed braceletise !!
(on est dans le free, la ou bien ?)
pour les retros..... j'en ai fait mon deuil..... puis j'ai le temps de reflechir
par contre la conso a baissé de 15%.....
detail du montage de retro (final)
(http://img361.imageshack.us/img361/5324/img00001cjc7.jpg)
penses au petit mp que je t'ai envoyé :siffle: :wink:
.
.
.
Daddy
Je croyais avoir poster les photos de mimi-cracra avec la ligne arrow ...... et c'est pas le cas :roll:
Car ces 2 Gros tromblons d'origine c'était pas Booooof!
Le petit pot c'est plus Bô et en plus ça pète :cry:
(http://img18.imageshack.us/img18/7703/triple013.jpg)
Pour les câbles raccourcis, tu parles accélérateur et embrayage ? Pour quel modèle normalement chez Triumph ?
Citation de: Marc0 le 27 Juillet 2009 à 14:03:48
Pour les câbles raccourcis, tu parles accélérateur et embrayage ? Pour quel modèle normalement chez Triumph ?
Quelqu'un aurait-il une réponse à cette question ? :)
pour les fat ce sont les modele des dayto ... mais sur les 1050 je pense qu'il n' en, a pas
Merci ! :) Je demanderai au concess ce soir, ça m'étonne qu'il y ait 50 références de câble d'embrayage
In fine, je n'ai pas changé les câbles, seulement les chemins .......
il ne reste qu'un soucis de durit avia pour le frein ..... en commande depuis pffffffffffffffffffffffff.....
il sera bientôt temps d'acheter une neuve ...... du même tonneau !
La durite avia ne m'a posé de souci et j'ai réussi à me débrouiller avec un autre passage du câble, même si un plus court aurait été mieux..
Moi non plus j'ai rien changé. :)
j'ai vu une speed 1050 braceletisée à Aix, mais les 1/2 guidons sont plus hauts que les votre....
Il y a différents modèles de bracelets de Kawa: complètement droits ou légèrement rehaussés. :wink:
Citation de: zampa le 08 Août 2009 à 09:09:48
j'ai vu une speed 1050 braceletisée à Aix, mais les 1/2 guidons sont plus hauts que les votre....
Les miens arrivent au niveau T supérieur aussi :)
Citation de: Marc0 le 10 Août 2009 à 10:02:46
Citation de: zampa le 08 Août 2009 à 09:09:48
j'ai vu une speed 1050 braceletisée à Aix, mais les 1/2 guidons sont plus hauts que les votre....
Les miens arrivent au niveau T supérieur aussi :)
c'est quoi ta marque de guidons ? C'est LSL ?
Yep :) des LSL
(http://marcrp.free.fr/Moto/SpeedTriple/Bracelets/Speed_Criel_web3.jpg)
(http://marcrp.free.fr/Moto/SpeedTriple/Bracelets/Speed_Criel_web5.jpg)
J'ai monté des bracelets de ZXR 750 de 93 et tout va bien, acheté à la casse 40 â,¬ la paire.
IdemLSL mais 3 fois moins cher.
:) j'ai eu l'occasion d'essayer un street avec des bracelets :D pfffffff sensationnel , du bonheur , a faible allure faut oublier mais dés l'ouverture de la poignée , la banane garantie :D
d'ailleurs depuis j'ai bien envie de me séparer de mon Tiger pour une speed avec les bracelets
(http://nsm02.casimages.com/img/2009/08/31//090831095452547174361367.jpg) (http://www.casimages.com)
ça de beaux café racer ça :(
mais bon, faut supporter les bracelets :sad:
Un street R orange avec des bracelets?... Lovely... :smile:
sur une street, c'est pas compliqué de mettre les bracelets ! Ceux de dayto doivent y aller nickel !
pas plus compliqué que sur une speed mais il faut le faire et non ce ne sont pas ceux de la dayto :wink:
à l'occasion tu devrais le croiser ,j'ai pas dis suivre de peur que tu mouilles ton string :siffle:, il est du 13 souvent en duo :wink:
septèmes les vallons , un couple formidable :super:
ce matin sur paris (direction boulevard vincent auriol) j'ai vu un speed avec des bracelets :D
Je suis de plus en plus convaincu de l'efficacité des bracelets , en plus c'est excellent pour la abdo's
(http://img5.imageshack.us/img5/5384/597o.png)
Mimi-cracra est débraceletisée depuis ce samedi ....... bah oui des nouveaux pneus (avec la paraffine qui va avec) ...... à un cheveux du zouli plantage sur un freinage (même pas vigoureux) alors re grand guidon ...... il n'y à pas à dire c'est bizarre comme sensation .... surtout pour retrouver les rétro's dans son champ de vision ......
je voulis savoir ce qu'il y avait a modifier sur une speed d'origin, pour mettre les bracelets? longeur de cable...???
faut modifier le guidon, les câbles vont être trop long, mais vaut mieux ça que le contraire !
Pour ma part seule la durite de frein avant était trop longue, et se déclipsait du garde boue. Pour le reste un cheminement différent suffit a résoudre le pb.
J'ai monté des LSL sur le mien, toujours aimé les roadsters mais j'me fais pas au guidon, meme avec le SVN.
Pour les cables ca passe sans problemes, si tu te sens essaye de revoir le cheminement du cable d'accel qui prend un angle bizarre. Sinon la p'tite durite du boccal de frein qui touche le compteur en butée, les durites qui relient le MC aux étriers prennent un torsion "originale" mais pas besoin de changer pour autant :)
Bref, c'est du bonheur, position a l'attaque, et pour les nains comme moi ca aide a faire corps avec une moto tres haute.
Mimi-cracra est RE-braceletisée depuis ce samedi et c'est le pied total , les cables suivent un autre chemin que lors de mon installation précédente.
ils sont toujours trop long !!!! pourtant j'aurais cru qu'avec l'humidité :siffle:
Les Speed à bracelets sont les plus beaux, les plus rapides et sont l'apanage des gens de bon goût ! :mrgreen: :wink:
Bracelets LSL... il me reste encore deux trois modifs à faire dessus (embouts, retros...)
(http://xavier.crespin.free.fr/cbf600freefr/speed3/2525035_n.jpg)
(http://xavier.crespin.free.fr/cbf600freefr/speed3/P1260552BD.jpg)