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Mécanique => Questions mécaniques Triumph (Tous modèles) => Discussion démarrée par: marot le 05 Mai 2008 à 16:43:04

Titre: roulements
Posté par: marot le 05 Mai 2008 à 16:43:04
je suis a la recherche des references des roulements avant , je pense que l on trouve çà  chez SKF ; je compte sur vous merci  . comme je le disais en presentation probleme de  vibrations importantes lors des freinage et ce malgré le changement des disques et plaquettes. merci urgent
Titre: Re : roulements
Posté par: nollib le 05 Mai 2008 à 17:58:10
j'ai pas la réponse à ta question  :siffle:
mais SKF fait les meilleurs roulements du monde  :siffle: :siffle:











si vous me cherchez je suis  :arrow:
Titre: Re : Re : roulements
Posté par: jryan69 le 13 Mai 2008 à 22:57:04
Citation de: nollib le 05 Mai 2008 à 17:58:10
j'ai pas la réponse à ta question  :siffle:
mais SKF fait les meilleurs roulements du monde  :siffle: :siffle:











si vous me cherchez je suis  :arrow:

Voilà une belle contribution  :siffle:
Titre: Re : roulements
Posté par: filtre à café le 22 Mai 2008 à 07:49:01
Salut Marot,

Alors ton problème de roulements ???
As-tu corrigé ce souci ???
Le problème venait-il bien des roulements, de roue, de direction??
As-tu trouvé des correspondances ??
Titre: Re : roulements
Posté par: jmr955 le 22 Mai 2008 à 11:30:43
J ai ca dans mes favoris .. c est un mec qui trainait (traine toujours ) sur T@d

http://homatoufair.perso.cegetel.net/triumph/listeaccessoires.htm (http://homatoufair.perso.cegetel.net/triumph/listeaccessoires.htm)


Pour les roulement  parigot ( je sais pas si  ca existe en province) tous les roulements ( vers porte de clichy ) ... a une époque faisaient aussi du joint spi il me semble)
Titre: Re : roulements
Posté par: filtre à café le 31 Mai 2008 à 23:03:37
Citation de: marot le 05 Mai 2008 à 16:43:04
... problème de  vibrations importantes lors des freinage et ce malgré le changement des disques et plaquettes. merci urgent

Pour avoir le même symptôme, le remplacement des roulements (2) de direction on corrigé le problème.
2 H de M.O. 
1 roulement à 40â,¬
1 roulement à 11â,¬
= 170â,¬ TTC.