Sondage
Question:
Zard ou Arrow ?
Option 1: Zard Nh
votes: 1
Option 2: ligne Arrow
votes: 2
Option 3: Zard homologué
votes: 0
Option 4: double arrow
votes: 4
Option 5: c'est des échappements de kéké ...
votes: 11
Voila je suis conscient que ce sujet a ete abordé 10 000 fois et de 10 000 façon différentes mais bon ...
je voulais savoir qui avait un échappement Zard ( NH ou pas) ou une ligne arrow, sur la région parisienne ou dans le var pres de Toulon, car je voudrais changer mon échappement et j'aimerais vraiment me faire une idée du son mais en vrai ! j'en vois déja certains me dire va sur youtube ou dailymotion y'a des videos en pagaille, mais je trouve que c'est toujours de mauvaise qualité .
voila en espérant avoir posté dans la bonne section, je vais surement ajouter un sondage pour avoir vos avis ...
:mrgreen:
j'en connais qui a eu les 2 :siffle:
c'est le mec qui change de moto comme de slip :mrgreen:
Moi j'ai un Zard. :)
Mais je suis du côté de Lens... :siffle:
merci pe, mais lens en effet c'est pas a coté, mais tu aurais peu etre une photo ou un ficher video a me faire parvenir ? tu as le modele Nh ou chicané ?
sinon duffle c'est qui qui change son slip comme ses motos ?
(http://img522.imageshack.us/img522/750/speedpe200508002xg3.jpg)
Que veux tu dire par Nh ?
Le pot est homologué. J'ai acheté la bécane sans la chicane (bloquée par un circlips) mais je l'ai remise car pot trop bruyant et ralenti moins stable.
Le bruit sans me plaisait bien mais faut pas faire peur et réveiller les voisins...
Avec la chicane, le bruit reste sympa.
Pas de vidéo. Ca pourrait se faire mais besoin d'un peu de temps...
:)
Galère pour modifier la taille. Pas le logiciel chez moi. J'essaierai au boulot. Sinon MP...
ok merci en tout cas et Nh évidement pour non homologué comme tu l'as bien compris, car il existe la version sans chicane amovible ! mais bon ca va pas etre evident de me décider vu le nombre de réponse et de témoignage :? :?
Quand ça veut pas, ça veut pas ! :x
Pas moyen d'agrandir cette photo et ça fait 1h que ça dure !
Même au boulot quand je bosse pas pour la boîte ça va pas... C'est vraiment une journée de XX... :?
Ce sera MP... :wink:
moi j'ai une ligne complète arrow titane
jolie son et claquant :super:
Sérieux vous allez pas me faire croire que y'a pas un Parisien ou un Sudiste qui a un Zard sur son triple ....
Citation de: Bl@ck le 25 Mai 2008 à 07:45:56
Sérieux vous allez pas me faire croire que y'a pas un Parisien ou un Sudiste qui a un Zard sur son triple ....
Il sont peut être pas sur ce forum :siffle:.. les vrais kékés :mrgreen:
ben merde alors ... vais allez sur www.speedtriple'touch.com (http://www.speedtriple'touch.com) alors ! bref ca fait pas avancer le schmilblick .... je sens que je vais monter des NH de chez triumph, j'aurais peu etre quelques avis la dessus :?
Citation de: Bl@ck le 25 Mai 2008 à 10:33:33
ben merde alors ... vais allez sur www.speedtriple'touch.com (http://www.speedtriple'touch.com) alors ! bref ca fait pas avancer le schmilblick .... je sens que je vais monter des NH de chez triumph, j'aurais peu etre quelques avis la dessus :?
Là c'est quasi assuré.
Non trève de plaisanterie, à chauqe fois que je discute avce des possesseurs de speed...il y a une chose qui semble faire l'unanimité...c'est la double sortie d'échappement haute qui rend la ligne de cette moto incomparable :wink:
Pour ma part, j'ai été tenté au début par la 3 en 1 ARROW :-) mais au delà du prix ce qui m'a retenu (j'en ai croisé plusieurs dans Paris) c'est que ce n'est plus la même moto (même si la ligne est top et la sonorité encore plus)...et aujourd'hui j'irais au max vers les silencieux ARROW (d'ailleurs j'y réfléchi TRES sérieusement depuis le meeting)
Citation de: Bl@ck le 22 Mai 2008 à 17:49:55
sinon duffle c'est qui qui change son slip comme ses motos ?
c'est Norbert bien sûr! :D
Speed + Zard - Hypermotard - Speed + Arrow - SuperDuke - ... :roll:
:lol:
Citation de: Bl@ck le 25 Mai 2008 à 10:33:33
ben merde alors ... vais allez sur www.speedtriple'touch.com (http://www.speedtriple'touch.com) alors ! bref ca fait pas avancer le schmilblick .... je sens que je vais monter des NH de chez triumph, j'aurais peu etre quelques avis la dessus :?
Sont tres bien les pot NH triumph .. look d origine préserv, bruit rauque , possibilité en roulant tranquille en ville de pas se faire toper et courbe prévue pour ... z ont 2 défaut
1) sont pas disponible en France ( sauf avec un licence de courreur )
2) lsuite a toutes les magouilles diverses et variées ( pot venant réimportée de belgique etc etc le tarif est juste passé a
5000 â,¬. Ce qui fait réfléchir quelque peu ..
Il semble que ce tarif soit ' européen ' .. si un belge par exemple pouvait nous le confirmer ?
j'aurai bien voulu t'aider mais moi je n'ai qu'un pauvre Mivv, mais j'en suis dingue :P
(http://img214.imageshack.us/img214/1524/avatar3mi9.jpg)
Jmr 5000â,¬ ??? ou 500? a moins que tu parles de l'amende .... j'ai vu qu'il y avait Garou² qui pouvait en avoir pas cher ... sinon oui je pense que je vais finir par adopter les Nh, mais c'est pareil j'aimerais les entendre avant d'investir ...
sinon néné je suis preneur pour des avis sur le mivv, suono gp carbone ? ca peut etre sympa aussi et j'ai vu qu'il était pas tres cher non plus !
sinon merci guillaumeV, je suis tout jeunot sur le forum donc je connais pas encore tout les habitudes de tout le monde, je vais allez lui poser quelque questions a duffle alors si il a eut tout ça !
et pour finir jryan le arrow bas me plait beaucoup aussi, en plus d'avoir toute la ligne en titane le "silencieux" est tres esthetique, en ce qui concerne la ligne justement je trouve qu'un pot bas lui donne completement une autre gueule, et justement je trouve que ca lui va bien! mais apres d'origine elle est magnifique aussi !
sinon j'ai un autre argument pour mettre un pot bas, la miss se rale toujours qu'elle a les chevilles qui chauffent :roll: ces femmes, donc apres y'a peu etre la solution de mettre les pare chaleur en carbone, je sais pas non plus si c'est super efficace ....
à vous .................. simone :mrgreen:
Citation de: Bl@ck le 25 Mai 2008 à 12:45:31
sinon merci guillaumeV, je suis tout jeunot sur le forum donc je connais pas encore tout les habitudes de tout le monde, je vais allez lui poser quelque questions a duffle alors si il a eut tout ça !
Non non, ce n'est pas Duffle mais Misterno ! :wink:
:D .... :siffle: !
Moi je voulais conserver le Dsign d origine , c est pour ca que j ai adopté les NH Triumph , j en suis super content , un son a tomber , mais assez doux en bas ( ce qui permet de ne pas se faire trop remarquer en ville :( ) , arrivé a 4500/5000 si tu y restes trop longtemps, ca devient carrement inssuportable ! :lol: :lol:
Pour ce qui est du pot bas , c ets vrai que c est joli , mais si tu fais du duo regulierement , ca va pas etre jojo avec les cales pieds passagers . Les Zard ou Arrow sont tres beaux mais faut tout virer pour laisser l espace entre la roue et le passage de roue completement vide ; ou alors remettre des cales pieds passagers d une autre moto ( forme plus droite et plus courts ) .
A toi de voir . Si tu a l occasion de monter a Reims , je serai ravi de te faire entendre les pots Triumph :super:
Citation de: M@sq51 le 25 Mai 2008 à 18:52:53
Moi je voulais conserver le Dsign d origine , c est pour ca que j ai adopté les NH Triumph , j en suis super content , un son a tomber , mais assez doux en bas ( ce qui permet de ne pas se faire trop remarquer en ville :( ) , arrivé a 4500/5000 si tu y restes trop longtemps, ca devient carrement inssuportable ! :lol: :lol:
Pour ce qui est du pot bas , c ets vrai que c est joli , mais si tu fais du duo regulierement , ca va pas etre jojo avec les cales pieds passagers . Les Zard ou Arrow sont tres beaux mais faut tout virer pour laisser l espace entre la roue et le passage de roue completement vide ; ou alors remettre des cales pieds passagers d une autre moto ( forme plus droite et plus courts ) .
A toi de voir . Si tu a l occasion de monter a Reims , je serai ravi de te faire entendre les pots Triumph :super:
Ceux de 675 daytona font très bien l'affaire !
Pour mettre les "Autres" d'accord :siffle: j'ai une ligne NH complette de Remus..... et sa pète le feu du Diable. Sans compter que tu abaisse les masses, ton "C.." devient vraiment plus agile :P
(http://img79.imageshack.us/img79/6793/remus1ul3.jpg)
Bonjour la "G"
une autre pour la route .....
:!: :!: :!:
(http://img399.imageshack.us/img399/8459/remus2mq1.jpg)
J'ai gardé le DB Killer autrement c'est vraiment trop.
Sur la balance elle anonce 8 kg de moins :applause:
:applause: ton remus est tres beau aussi !! noir satiné et chrome vraiment :( !
oui les cales pied du daytona s'adapte a merveille sur le speed !! je viens de tel à mon concess et le zard il me revient a quasiment 600 â,¬ monté + carto .... ca fait chéro quand meme ! :blink:
bon finalement j'ai opté pour le Zard ... maintenant je m'adresse a ceux qui en ont un ou en ceux qui en ont deja montés ... car je suis assez étonné qu'il se fixe sur la platine droite pilote voir photo (http://img529.imageshack.us/img529/6633/phone0243fs3.jpg)
Citation de: Bl@ck le 16 Juillet 2008 à 14:13:14
bon finalement j'ai opté pour le Zard ... maintenant je m'adresse a ceux qui en ont un ou en ceux qui en ont deja montés ... car je suis assez étonné qu'il se fixe sur la platine droite pilote voir photo (http://img529.imageshack.us/img529/6633/phone0243fs3.jpg)
j'allais dire "oui c'est pareil que le mivv gp sur speed 2008" mais non en fait il se fixe sur le truc "ovoîdo-triangulaire" dont le nom m'échappe
http://img98.imageshack.us/my.php?image=p1020692bk4.jpg
http://img231.imageshack.us/my.php?image=copiedep1020690ud3.jpg
merci pur ta reponse rapide, en direct du garage (vive le wifi et le portable) bref non le zard a une grosse pate de fixation bien longue et c'est impossible que ca se fixe sur le pare taon (truc ovoido triangulaire :lol:)
je vais le monter et puis je verrais bien si ca tiens ... a tte
apparement c'est ça
(http://www.british-customs.com/image.php?id=1500&type=T)
http://www.speedthree.com/bits/ZARD-exhaust3-lg.jpg
http://images.google.fr/images?ndsp=20&um=1&hl=fr&q=zard+speed+triple&start=0&sa=N
ouais mais ce qu'on voit pas sur la photo c'est qu'il faut mettre une rondelle sur la fixation du bas, et mettre l'attache du pot entre la platine et le cadre ... voila c'est monté ca tiens et c'est certainement le bon montage. demain matin rdv chez roadspirit pour la carto !!!
bonne journée a tous
moi j'ai la ligne arrow et suis sur paris
Citation de: boabster50 le 17 Juillet 2008 à 16:47:13
moi j'ai la ligne arrow et suis sur paris
domage que tu repondes si tard, j'ai adopté un zard, mais je suis toujours curieux de voir et entendre le son du arrow :D