Seb de chez ATS m'a appelé jeudi dans la matinée pour m'annoncer que Triplette est prête.
Forcément, je passe un jeudi monté sur ressorts, une nuit courte et agitée (il paraîtrait que je faisait des "vroum vroooooooooum" dans mon sommeil, en tortillant frénétiquement du poignet droit... ).
Bon voilà, vendredi matin, tout content, direction Bastille en bus! Forcément, j'arrive 30 min en avance...
Elle est lààààààààààà ! Au fond de la concession ! Elle est belle, elle est noire, elle est anglaise.
C'est parti pour une séance d'autographes en tout genres (30 min au final), avant de sortir Triplette devant le concess. Derniers conseils avant de prendre la route, pose du protège réservoir autocollant pas beau (je le changerais bien tien).
Elle sort finalement, contact, moteur ... "WOPUTAIN :x Sont pas homologués vos pots là !
- Sisi ...
Ha bah! Ca fait un bruit de tracteur. Il faut savoir qu'à ce moment là j'ai la banane qui fait le tour de la tête, j'enlève les étiquettes du cuir Triumph qui va avec la moto et les autocollants du Arai RX7 Corsair (qui va aussi avec la moto). C'est parti !
Départ sur un filet de gaz, pas d'a-coups, un vrai tapis volant. Premiers feu, j'ai le sourire, je suis aux anges... Mais mais mais ! Mais merdeuh ! Doukilé le point mort? Rahhhhhhhhhh la boite de vitesse est neuve :cry:
Il m'aura fallu faire Bastille-la Défense avant de réussir à trouver correctement le neutre :shock: (Maintenant ça passe sans problème, j'en vois qui rient au fond :P )
Sur le chemin, j'ai fait le plein dans une des stations les plus chères de France : Rue de Rivoli.
30€ le plein :cry: .
Samedi aprem, après avoir déjeuné dans un resto près de Châtelet (viande rôtie à volonté pour 21 € :-) ), je me rends compte que finalement il ne pleut pas. (bawi, on est pas mouillé dehors, donc il ne pleut pas. Logique implacable) Donc, pourquoi ne pas sortir Triplette ? :roll:
C'est parti pour une séance de roulage direction Fontainebleau, histoire d'éviter aux chaussons Metzeler Sportec M3 (c'est du bon gommard ça ? :shock: )de la demoiselle de devenir carrés.
Seul hic : Rhaaaaaaaa le rôdage ! Rupteur artificiel : 3500 rpm.
Soit ~ 90 km/h en 6eme, aka comment se traîner la teu*e en se faisant doubler par les camions ! Marrant :lol: En leur demandant, on a quand même le droit à la grosse corne de brume...
N'empêche que Triplette a la pêche, même entre 0 et 3500 rpm ( :!: )
elle pousse, elle tire, elle respire fort, mais les rapports sont vraiment trop courts quand on doit couper à 3500 tours...
Solutions ? Enquiller les 160 bornes nécessaires au "débloquage" de 1500 tours/min supplémentaires :x Hop, 100, 90, 80....10km , 5km ... GAAAAAAAAAAZ.
135km/h, c'est déjà moins monotone que 85... Et Triplette permet des accélération bien plus franches de 0 à 5000 tours/min (d'ailleurs faut faire attention, ça lève déjà... :o )
Fin de la ballade, 174 km au compteur. 8)
Après avoir donné à boire aux belles (17€ le plein, sachant qu'il n'était pas complètement vide, mais bon on était loin des 1,90€ le litre de la station de Rivoli :evil: ), passage pour l'apéro chez la belle propriétaire du Hornet qui m'a accompagné l'aprem ("Putain tu te traînes!" qu'elle m'a dit... :P )
Tiens et si je graissais la chaîne ? 8) Ha... Y'a pas de centrale comme sur mon ancien Bandit :cry: Du coup mademoiselle Hornet a été mise à contribution pour grasser la chaîne de Triplette :lol:
Hop, toute propre, faut faire un tour pour finir le graissage! Et là, ...
C'est le drame :!:
Pas moyen de la redémarrer. Poussette, coupe circuit, override de l'alarme, embrayage. Tout ! Pas moyen.
"Allô, monsieur Tronf ? Ta moto toute neuve elle marche plus :cry:
- On vous appelle un dépanneur!
- Mais mais mais elle ne pourra pas dormir sans moi cette nuit :!:
Et voilà, Triplette monte sur une benne, harnachée comme un gladiateur. Elle est beeeeeelle! Mais elle ne veut pas démarrer. La rage. (à noter que le mec de la dépanneuse est sympa. Bavard, mais sympa). C'était samedi soir. Moi qui comptais rouler dimanche, c'est rapé.
Finalement elle a été ramenée ce matin à Joinville Trophy, avec 2 autres Traïpeul qui avaient moins de 400 bornes, et la même panne. Selon les mécanos, des cosses mal serrées (je ne m'y connais pas trop, mais visiblement ils avaient mis des hypocampes à la chaîne de montage pour la série qui a été livrée la semaine dernière :?: ).
L'une a redémarré en arrivant chez le concess, la seconde comme la mienne après pose d'une batterie neuve. A noter que la mienne est la seule à avoir une alarme....
Bref, elle est maintenant au chaud dans son box :lol:
Ha, je me suis tappé la flotte en revenant à la maison :cry:
GAAAAAAAZ ;)
ps : ha au fait, les photos :(
(http://img102.imageshack.us/img102/9214/310520086gj8.jpg)
(http://img102.imageshack.us/img102/1407/31052008001cy2.jpg)
(http://img102.imageshack.us/img102/386/31052008002gw0.jpg)
(http://img102.imageshack.us/img102/2349/31052008003js7.jpg)
(http://img102.imageshack.us/img102/3971/31052008004ae9.jpg)
(http://img102.imageshack.us/img102/8366/31052008005hc6.jpg)
Désolé pour la piêtre qualité, elles sont prises avec mon portable ;)
Nickel le CR! :super:
Sympa le CR :super:
Aller, un petit :+1: histoire de t'encourager !
Et sinon, très jolie en noire mate :(
Qu'est ce que tu racontes bien... :wink:
Elle est superbe ta triplette :super:
Citation de: Lupe le 03 Juin 2008 à 21:50:10
Sympa le CR :super:
Aller, un petit :+1: histoire de t'encourager !
Et sinon, très jolie en noire mate :(
Moi je dirais plutôt qu'elle est asiatique :mrgreen:
Bravo a toi heureux homme du rodage 3.500 :mrgreen:
et joli CR comme la moto tres belle :super:
merci pour le cr :(
jolie moto :super:
Chouette CR, très vivant.... 8) naturel, on s'y voit !!! :mrgreen:
:+1: tiens, pour ce moment de vécu....
Didier.
C'est pas Byouteafoulle ça ?!?!?; :D
Ah si j'avais pas à trainer mes gommards sur 950 bornes en une journée... voilà celle qui serait mienne ! :oops:
tu as vu c'est d'la balle le SAV 8)
C'est clair que ça a été vitesse grand V !
Et pas déboursé un kopeck. Ceci dit j'aurais quand même préféré qu'elle marche au quart de tour d'entrée :(
sympa le CR :(
Très belle machine, :super:
et très beau CR :applause:
Hé bien, pour toi aussi ça commence fort... :wink: :D
Note, c'est peut-être bon signe. :roll:
1 problème dès le début, et après tranquilos... :siffle:
Et aujourd'hui, elle a redemarré ? :blink:
Voui aujourd'hui elle a démarré au quart de tour :)
Sympa le CR :(
Vraiment très belle cette moto. J'ai eu un peu de mal à accrocher au début mais maintenant.... :P
Citation de: Scorpion le 04 Juin 2008 à 13:14:45
Sympa le CR :(
Vraiment très belle cette moto. J'ai eu un peu de mal à accrocher au début mais maintenant.... :P
ne dit pas de betise comme ca scorpion :blink:
Merci Duffle de me ramener à la raison :oops: :
Les plus belles c'est celles qui ont un gros cul et un cadre gris!!!!!
Heureusement que tu es là :wink:
belle moto que tu as là :wink:
Et puis faut bien qu'une triumph rappelle que c'est une triumph et qu'elle tombe un peu en panne aussi :mrgreen:
Citation de: Scorpion le 04 Juin 2008 à 20:02:02
Merci Duffle de me ramener à la raison :oops: :
Les plus belles c'est celles qui ont un gros cul et un cadre gris!!!!!
Heureusement que tu es là :wink:
Faus, les plus belles ont un cadre gris et un 'tit cul :siffle: :lol:
Ah bon? C'est la première fois que j'entends dire ça. :wink:
voila scorpion 8)
un bon moment de lecture ce CR :super:
Merci à tous, il y en aura d'autres :mrgreen:
Sympa le CR :super:
J'espère ne pas avoir la même aventure avec mon mien....
ca s'apelle des souvenirs......... :wink:
enjoy!!!
:+1:
Hello !
De nouvelles aventures avec Triplette, qui n'a pas terminé de m'en faire voir de toutes les couleurs ...
2eme semaine de juin, je termine tranquillement mes mille premiers km pour faire réviser Triplette avant de partir pour les Kawette Days 2008 (http://www.kawette.net/forum/viewtopic.php?t=20825), rassemblement ER6 qui avait lieu cette année en Ardèche, avec pour camp de base le Chateau des Celestins (http://www.chateaudescelestins.com/), à Colombier le Cardinal.
Soit dit en passant, j'ai fait mon 1000ème km dans la vallée de Chevreuse, en montant les fameux 17 virages :super:
Départ le vendredi 20 juin de Porte d'Italie avec un ami en Street (aka Rudy), autoroute jusqu'à Briare pour récupérer la moitié de Mr Street (aka Marion) à Briare et commencer la nationale.
Tout se passe bien, régime de croisière dans les limites légales, le temps est menaçant mais pas dégueux au final, pas de flotte. Arrivée à Briare, Rudy me fait remarquer que mes flancs de gommard arrière sont humides... Après examen minutieux (et goûtage du fluide dégueux qui rince le cul de Triplette), il s'avère que le nectar est en fait ... du liquide de refroidissement :evil:
Je n'ai pas remarqué de surchauffe notable de Triplette, Rudy conclut donc à un trop-plein qui déverse... malheureusement en roulant, ça en a projetté partout sur la moitié arrière de Triplette, des bas de collecteurs jusqu'à la plaque d'imat... Visiblement ce problème de trop-plein est connu, en fait récurrent... Le niveau de liquide de refroidissement a été fait chez ATS lors de la révision.
Départ de Briare, 1er rond point, l'arrière décroche. Bon, on va serrer les fesses jusqu'en Ardèche. Il faut donner à boire aux monture, arrêt à une station, CB 24h/24, et là ... "paiement refusé". (Bon, je me ferai sponsoriser par Rudy pour le reste du trajet).
La suite de la nationale se passe sans encombres, très prudemment que ça soit question conduite ou poignée des gaz, jusqu'à Roanne où la chaleur (30° ... ) nous fait nous arrêter dans un providentiel McDo climatisé, au menu coca light, glace et tombage de pantalon double pour un jean un peu plus estival. (en passant, 2eme paiement refusé à la pompe, alors que Ronald McDonald a vu arriver ma visa avec des yeux brillants et un "paiement accepté" éloquent). Je terminerai l'essence du sejour avec du cash.
Rudy me conseille de passer chez Tronf St Etienne pour voir ce qu'ils peuvent faire.
Arrivée chez Triumph St-E (merci le GPS), très bon accueil, des techs chaleureux et pas avares en infos, et la présence du bô Don Rico ! :+1:
Discussion sympa, j'ai eu droit au nettoyage de la moitié de ma meule, débarassée de toute trace visible de liquide de refroidissement ! Mon peuneu est propre, le Street de Rudy a droit à une adjonction de liquide de refroidissement, lui qui en manquait (on aurait du échanger :siffle:), un reserrage de son compteur (c'est le 3eme qu'il change en garantie pour des problèmes d'affichage). Voilà, les 2 Triples sont prêtes à franchir le Col de la République, et moi à décontracter mes sphinctères.
Nous arrivons à bon port, visiblement il restait un peu de liquide de refroidissement sur la moto, mon éléphant est à nouveau rincé...
Bon, je suis parti le lendemain pour un rôdage de peuneu dans les règles de l'art. Départ pour le Col de la Machine où nous pique niquons, il n'y a plus trace de liquide de refroidissement sur mon Metz, on va enfin pouvoir rouler (après une petite sieste digestive quand même). Descente du col du Rousset (avec le neurone déconnecté), remontée du col du rousset, toujours le neurone en vacances et en arsouillant avec une Dayto devant, et une Kawette derrière. En montant, on se fait bouchonner par une floppée d'Alpines...
Arrivée en haut, mon Sportec M3 fait des bouloches :feu4:
Le temps d'attendre le groupe qui est monté prudemment, on repart, et de l'autre côté du col, c'est le drame (http://www.kawette.net/forum/viewtopic.php?t=20860) ...
(Pour ceux qui ont la flemme de suivre le lien, j'ai posé Triplette par la faute d'un goudron pas fini, pas damé, et avec toute la famille Gravier en guest star... mais à 20 km/h).
Check-list de l'avant vers l'arrière:
- fixation du commodo droit et du maître cylindre avant cassée
- levier de frein griffé
- rétro droit griffé
- guidon tordu (un des pontets a bougé)
- un pèt sur le réservoir
- écope rayée
- carter griffé
- pédale de frein cassée
- cales pieds pilote et passagé griffés et repeints "Goudron Style©"
- un pèt sur le silencieux droit
- bavette cassée
Le retour vers le chateau se fait à allure d'escargot, avec un LoL fatigué et blessé, tant physiquement que moralement....
Le dimanche matin n'est du coup pas très actif pour moi, je regarde les autres partir pour leur ballade la larme à l'oeil en essayant de trouver un moyen de rallier paname le dimanche aprem.
Après un petit plongeon dans la piscine du Chateau, je décide de remonter à Paris avec Triplette, prudemment et avec un blackout de tous mes sphinctères. 6 heures d'autoroute, parsemées d'une quinzaine de patrouilles de flics, motards, ford focus, choubarou, radars planqués dans les fourrés (sisi, comme dans les bédés), j'arrive à Paname aux allentours de 20h, après 40km de remontée de files (super), sans frein arrière. Je suis rincé, Triplette est malade, douche et je me couche. Ca, c'était le dimanche soir.
Le vendredi suivant (donc avant hier) , Seb de chez ATS m'appelle pour que je vienne récupérer ma CG définitive et ma nouvelle immat. Je sors Triplette du box, démarre tranquillement, m'arrête à un feu rouge.
Et là, je me fais klaxonner par un car de MIB derrière moi, le flic au volant me fait signe de regarder par terre. Je m'éxecute .... Triplette fait pipi... Et fait de la fumée... Je lui dis "Ok, de toutes façons j'allais chez mon concess !". Après examen rapide (tiens c'est bizarre, ma botte glisse dessus !), j'en déduis que c'est de l'huile :sad:
J'arrive à Bastille, évidemment j'ai de l'huile sur les flancs de peuneu. Pose de la plaque, remise de la CG, Francis ( le tech en chef) décide de descendre Triplette à l'atelier, il ne peut pas me laisser repartir avec alors qu'elle fait pipi de l'huile. Diagnostique : le joint du filtre à huile est coupé, carrément. Changement express, elle ne pisse plus. Et moi, je serre les fesses en repartant puisque j'ai de l'huile plein le peuneu. Je me rendais à la mensuelle des Kawettes (http://www.kawette.net/forum/viewtopic.php?t=20135).... Finalement la soirée s'est déroulée sans encombres.
Hier, passage chez Dafy moto Chambourcy pour commander un guidon adaptable street ( Renthal, paraît que c'est bien. Ha, sur Triplette comme sur les autres 2008, c'est du Magura FatBar d'origine, 90€ HT). Dîner chez une ami motard à côté de Trappes, et retour sur Paname en fin de soirée, le fais la route avec un ami BMiste en K12. (aka Jérôme)
On roule pépère à 130 sur la A13, voie tout à gauche, quand soudain voyant d'anomalie moteur, et Triplette qui se coupe... Là, je me chie dessus. Vraiment. Y'avait de la circul, et le frein moteur d'un moteur éteint, bah ... ça freine. Le temps de percuter, de débrayer, de mettre le cligno, me souvenir de tous les moments importants de ma courte vie, je suis à 80 km/h, sur la voie tout à gauche, tentant de rejoindre la BAU. Finalement j'arrive à traverser les 3 voies entier, hop, mode parking, clignottant, et je monte le talus. Je suis sur la A13, direction Paris, pile à la sortie "Versailles centre" (N'y allez pas, je n'y suis plus).
Coup de file à l'assistance Triumph, après les présentations d'usage (imat, SMTTE etc...) "on ne peut pas vous prendre en charge sur l'autoroute, appelez le 17 et on vous choppe quand vous êtes sorti de l'autobeurk'. Ok, j'appelle police secours "on vous envoie une dépanneuse", Jérôme m'appelle, flippe que je me sois bûché, je le rassure, il fait demi-tour et me rejoint. En passant, une voiture de MIBs s'arrête derrière Triplette qui décore la bande d'arrêt d'urgence, on leur explique la situation et ils boostent l'envoi de la dépanneuse par ce que "votre véhicule est très mal remisé" qu'il m'a dit. Bon ok. Hé ben là, je me dis que j'aurais bien eu un gilet jaune et un triangle, j'avais bien peur pour Triplette :oops:
On regarde les motos ne pas s'arrêter :-1: , les BAR rouler en feux de positions sur l'autoroute :-1:, on voit passer quelques Audis, une Mazeratti, une Viper, une Ferrari, une R8 bref ...
"Oh tiens, regarde, un 500 GSE avec un panier en plastoc fixé avec des sandows sur la selle arrière ! "
- "Ha oué, lé marrant lui ! "
Ha bah, 5 min après, le mec en 500 GSE il est en train de rouler à contre-sens sur l'autoroute en direction de Triplette :blink::blink: On a cru rêver... il s'arrête ni devant, ni derrière Triplette, mais à côté :blink: :blink: :blink:
"Salut, il vous arrive quoi?
- Je suis en panne, mais la dépanneuse arrive ! merci de vous être arrêté!
- Ha ok, bah bonne soirée !
Le type repart, à contre sens encore, s'arrête sous le pont et fait demi tour... un demi tour genre en 3 temps, en poussant avec les pieds, et sur la 1ère voie de l'autoroute... Mon coeur a du sauter un battement à ce moment là.
40 min après mon appel, la dépanneuse arrive, on charge Triplette sur le camion. Dépanneur super sympa.
- Je vous attends à la prochaine sortie et on fait les papiers, faut pas rester là sinon on va se faire shooter!"
Volontiers, on s'équipe, on court vers le K12 garré sur la bretelle... Et là, c'est le drame. Pu de jus.... Hé ben une allemande, ça se démarre pas à la poussette, trop d'électronique...
Après 30 min d'essais infructueux, le dépanneur est de retour (il a du se douter de quelque chose...), il sort la valise magique et fait redémarrer le K12R. On fait les papier, on appelle l'assistance de Jérôme, rappelle l'assistance Triumph qui paiera le dépanneur.
J'arrive chez moi à 2h du mat' après avoir goûté la selle arrière du K12 (un vrai tapis volant cette moto), lessivé...
Voilà, j'espère que ça n'a pas été trop long (désolé pour les pavés :oops: ).
PS : pour ceux qui ne savent pas, la date de 1ère mise en circulation de Triplette est le 28 mai 2008 ....
PPS : Si vous avez des conseils utiles pour la suite, je suis preneur, je commence à être légèrement blasé.
PPPS : 2 photos parce qu'elle est belle quand-même ma Triplette, et que je l'aime :smile: :cry: :oops:
(http://img247.imageshack.us/img247/3821/img2630copiesa7.th.jpg) (http://img247.imageshack.us/my.php?image=img2630copiesa7.jpg)(http://img247.imageshack.us/img247/1662/img2634copielc6.th.jpg) (http://img247.imageshack.us/my.php?image=img2634copielc6.jpg)
conseil utile => vends la !
Désolé pour toi et toutes ses misères :|
Perso, je la brûlerais plutôt que de la vendre.
Quand on a pas de chance.... Pour l'instant, c'est quand même rien de grave.....
Je ne croyais pas aux envoutements vaudous... jusqu'à la lecture de tes posts !!! :blink:
Perso je l'enterrerai dans un ancien cimetière d'esclaves Haïtiens pour que ta Triplette retourne d'où elle vient :evil: !!!
Et pour toi : trois prises de gris-gris 5000 en gélule matin, midi et soir. :cry:
Citation de: Scorpion le 04 Juin 2008 à 20:02:02
Merci Duffle de me ramener à la raison :oops: :
Les plus belles c'est celles qui ont un gros cul et un cadre gris!!!!!
Heureusement que tu es là :wink:
Ouais 8)
Sinon, ce sont des brelles de branleurs 8)
Citation de: Khopat le 29 Juin 2008 à 17:04:32
Citation de: Scorpion le 04 Juin 2008 à 20:02:02
Merci Duffle de me ramener à la raison :oops: :
Les plus belles c'est celles qui ont un gros cul et un cadre gris!!!!!
Heureusement que tu es là :wink:
Ouais 8)
Sinon, ce sont des brelles de branleurs 8)
C'est bon d'être un branleur ! 8)
:blink: Vends la cette brêle! :?
Vend au plus vite ta bécane elle porte la poisse
ou va voir un Marabout pour retire le mauvais oeil qu'il y a sur elle
Avec autant de merde et toujours aussi amoureux, tu peux te marier sans risque! :mrgreen:
Courage!
Citation de: gulacy le 29 Juin 2008 à 22:47:06
Avec autant de merde et toujours aussi amoureux, tu peux te marier sans risque! :mrgreen:
Courage!
:lol: :lol: :lol: :+1:
bien vrais ca gulacy :lol:
Citation de: GarouGarou le 29 Juin 2008 à 22:48:59
Citation de: gulacy le 29 Juin 2008 à 22:47:06
Avec autant de merde et toujours aussi amoureux, tu peux te marier sans risque! :mrgreen:
Courage!
:lol: :lol: :lol: :+1:
bien vrais ca gulacy :lol:
Merci :D
génial t'es aventures :lol: mais j'espére que tous s 'arrangera très vite ................. :lol:
hé bé... j'ai l'impression qu'on n'a (malheureusement) pas fini d'en entendre parler de cette brêle... :|
Ptite question la machine s est arretée apresl allumage du témoins jaune ? t as essayé de la redémarrer ?
Parce que ca ressemble un peu a un probleme de cosse de batterie ... enfin comme ca a voir de loin
T'es pas un cousin ou un frangin à killou :mrgreen: :mrgreen:
Pas de bol mais bon tout fini par s'arranger regard je roule en katoche :lol: :wink:
Citation de: Misterno le 30 Juin 2008 à 15:05:38
T'es pas un cousin ou un frangin à killou :mrgreen: :mrgreen:
Pas de bol mais bon tout fini par s'arranger regard je roule en katoche :lol: :wink:
T'oubli de parler d'un épisode douloureux en ducat' ..... :siffle:
En quoi Duca quoi :siffle: je vois pas de koi tu parles :mrgreen: :siffle:
Citation de: Misterno le 30 Juin 2008 à 16:20:56
En quoi Duca quoi :siffle: je vois pas de koi tu parles :mrgreen: :siffle:
:mrgreen:
8)
non franchement je vois pas :siffle: :mrgreen:
P'têt de ça :?
(http://img184.imageshack.us/img184/3051/dsc0089dn3.jpg) (http://imageshack.us)
Citation de: jmr955 le 30 Juin 2008 à 13:49:44
Ptite question la machine s est arretée apresl allumage du témoins jaune ? t as essayé de la redémarrer ?
Parce que ca ressemble un peu a un probleme de cosse de batterie ... enfin comme ca a voir de loin
Pas moyen de la redémarrer après.
Le témoins jaune s'est allumé, et le moteur s'est coupé ...
Quand tu dis pas moyen de redémarrer c était quoi les symptome . Le démarreur tournait et la moto ne parait pas ? les témoins au tableau de bord s éteignaient des que tu tenteias de mettre un coup de démarreur ?
Bon de toute facon c est juste pour mon info .....
Belle becane :super:
bonne route
:blink:
Garde la... J'aime lire les récits du malheur des autres surtout quand c'est bien raconté :wink:
t'as vraiment pas de bol avec ta becane :blink:
je te souhaite plus de chance a l'avenir, dis nous ce que c'etait comme panne, ca pourra nous servir :wink:
Citation de: jmr955 le 30 Juin 2008 à 20:44:25
Quand tu dis pas moyen de redémarrer c était quoi les symptome . Le démarreur tournait et la moto ne parait pas ? les témoins au tableau de bord s éteignaient des que tu tenteias de mettre un coup de démarreur ?
Bon de toute facon c est juste pour mon info .....
Le démarreur tournait, tout s'allumait normalement, y'avait juste le témoin orange du moteur qui restait allumé .
CitationLe démarreur tournait, tout s'allumait normalement, y'avait juste le témoin orange du moteur qui restait allumé
Comprend po ...
si j ai bien lu tu dis que la machine le témoins c est allumé, que la machine s est arreté et que tu as pénibleent pu regagner la file de droite.. et la tu dis que la machine a redémarré avec juste le témoins orange allumé ..
J ai surement loupé un épisode mais tu pouvais donc re-démarrer, sortir de l autoroute, voir rentrer chez toi, voir aller chez Diagonale ( 78 Montesson grosso merdo 20 minutes) voir quel était le prob..
Mais j ai du louper un épisode et pas tout comprendre
Citation de: jmr955 le 02 Juillet 2008 à 23:01:10
CitationLe démarreur tournait, tout s'allumait normalement, y'avait juste le témoin orange du moteur qui restait allumé
Comprend po ...
si j ai bien lu tu dis que la machine le témoins c est allumé, que la machine s est arreté et que tu as pénibleent pu regagner la file de droite.. et la tu dis que la machine a redémarré avec juste le témoins orange allumé ..
J ai surement loupé un épisode mais tu pouvais donc re-démarrer, sortir de l autoroute, voir rentrer chez toi, voir aller chez Diagonale ( 78 Montesson grosso merdo 20 minutes) voir quel était le prob..
Mais j ai du louper un épisode et pas tout comprendre
Nan je me suis pas bien fait comprendre ^^
Le compteur et l'éclairage s'allumait normalement, le démarreur tournait mais le moteur ne démarrait pas.
Sinon je serais pas resté en caraffe sur la BAU :siffle:
:sad:
Vraiment pas de bol ce qui t'arrive avec ta triplette.
Pour l'instant, aucun soucis avec mon brêlon, que j'ai depuis mars 2007, pour un peu plus de 7200 bornes, même pas j'ai eu à rajouter de l'huile, j'espère que la tienne va trouver la voie de la sagesse aussi !! :mrgreen: