Slt les gars, j'ai un gros pb avec mon speed.
Je m'explique mon speed ne tiens pas le ralenti et j'ai des coupure quand je relache la poigné d'accélérateur.
A froid tout vas bien le régime de ralenti monte (normal car starter) ensuite redescend vers 1100 tr/min.
ensuite lorsque je comme à rouler ma moto chauffe (normal) et d'un coup lorsque je relache les gazs la moto s'arrete.
Avez vous deja connu. d'ou est ce que cela pourrait venir?
Le speed est de 2005 et le moteur n'avait pas tourné depuis 8 mois.
Je pensé au moteur pas à pas.
Merci d'avance pour vos réponses
vite ton reservoir et change ton essence qui est vielle
Citation de: GarouGarou le 06 Juin 2008 à 20:51:01
vite ton reservoir et change ton essence qui est vielle
En effet, le SP95 se dégrade lorsqu'il stagne. Commence par suivre le conseil de Garou².
Citation de: GarouGarou le 06 Juin 2008 à 20:51:01
vite ton reservoir et change ton essence qui est vielle
Non je ne pense pas que ca vienne de la , car j'ai deja vidangé et mis de l'essence neuve.
Je pensé au moteur pas à pas défectueu. Quand pensé vous?
de toute façon si elle est resté 8 mois sans rouler faut penser a faire une sorte de mini entretient
peu être de l'oxydation quelque par aussi
verdic direction concess
citation tirée d'ici http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=29128.45
Citation de: jmr955 le 02 Juin 2008 à 22:26:30
(...)
Sans quoi .. tu n imagines pas le nombre de bécane que j ai vu avec un probleme de ralenti ... tu fais chauffer bien, tu met 4 coup de gaz, tu repeins l atelier et la bécane tourne correctement ... ( On ne rigole pas.. les bécane encrassée y en a un nombre inimaginable ) sans quoi y a aussi l injecteur qui de temps en temps merdouille et te laisse passer une bonne grosse goute d essence qui fait calé la moto une fois tous les 36 du mois (...)
après je sais pas si ça peut s'appliquer à une bécane qu'a pas roulé du tout pendant un certain temps
Bonjour,
Commence par le plus simple.... 8)
As-tu regardé l'état de ton filtre à air? :roll:
Ton filtre à essence est peut-être saturé, éventuellement le remplacer.... :roll:
Vérifies tes bougies.... (je sais, ça a l'air bête, mais c'est quand même les éléments qui encaissent le plus dans ton moulin...) :oops:
Didier.
Le filtre à essence est dans le réservoir si tu le cherches :wink:
Prob un probleme de moteur pas a pas ou un besoin de RAZ poignée de gaz ...
De toute facon , tu peux pas faire grand chose a part aller chez ton concess
je pensais que notre pointure locale allait evoquer l'oxydation des capteurs......
En tout cas, c'est mon avis :wink:
Citation de: jibe le 07 Juin 2008 à 10:53:49
Le filtre à essence est dans le réservoir si tu le cherches :wink:
et le réservoir entre la selle et le guidon