Salut je me suis pas encore présenté ,car je pense acheter un daytona de 2001(carte grise) la question la bestiole à 30 000km et le collecteur sortie du moteur me parait bien rouillé :x est-ce normal ? je n'ai jamais eu de tryumph ,car je roule sur BUELL :oops: :oops:Merci pour vos réponse c'est promis si je l'achète je me présenterais :oops:+l'avatar
Merci à tous :D
une petite tof pour illustrer serait pas mal et une petite presentation ça coute rien :wink: meme si tu roule pas en tromph! :)
No problèmos ,mais je n'ai pas de photos du dayto. je ne l'ai pas encore acheté , car j'attend une réponse sur ce problème d'echapement
mais dit mois si j'ai fais une connerie car ça l'air sévére sur le site TRYUMPH :oops: je déconne @+
il te demande juste de passer par la case présentation : http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0 ... :wink:
Où l'as-tu vu cette tromph à acheter ?
Citation de: belougat le 15 Juin 2008 à 20:01:41
No problèmos ,mais je n'ai pas de photos du dayto. je ne l'ai pas encore acheté , car j'attend une réponse sur ce problème d'echapement
mais dit mois si j'ai fais une connerie car ça l'air sévére sur le site TRYUMPH :oops: je déconne @+
on se moque que tu roules en BIOULLE si tu écris TRIUMPH correctement :mrgreen:
pour ton collecteur les pot ne rouiiles pas plus (ni moins) que les autres donc peut être un défaut d'entretien :?
:lol:
Correction, pour avooir les deux l'échappement Triumph rouille incomparablement moins.
En 1 mot comme en 100, ma Dayto de 99 qui affiche 56 000kms à l'air plus neuve que ma Ulysses de février 2008 qui n'a même pas 7000 bornes.
Si la Dayto a été correctement entretenue, tout ce qui est peinture, visserie, échappement, doivent être nickel.
un collecteur inox qui rouille ????