salut
,j'ai demonté mon reservoir et il y a un tuyau avec un espece de "filtre" marqué up qui s'est sauvé.je pense qu'il etait connecté a un des deux petits embout sous le reservoir,mais il faut connecter ou l'autre bout?ou bien on le laisse a l'air libre?mais dans ce cas pourquoi mettre ce genre de "filtre" merci
C'est un tuyau de mise à l'air avec un systéme de clapet.
Tu le branches à une des deux sorties sous le reservoir à gauche et rien à l'autre bout!
Attention tout de même à ce que le tuyau ne soit pas coudé, tu risquerais de mettre le reservoir en depression.
merci pour l'info c'est sympa
Il y a la mise à l'air, et le trop plein l'un à côté de l'autre.
Donc si tu inverses, en faisant le plein, au lieu de finir au sol, ça finit sur le moteur, et s'il est chaud, ça s'enflamme.
Donc faut faire gaffe à ce genre de détail.
(http://img167.imageshack.us/img167/7579/troppleinlc7.gif)
mais a part ca ,il n'y a pas de risque pour le moteur si on inverse trop plein et depression?
La dépression elle sert a laisser entre de l air dans le réservoir pour compenser le niveau d essence qui descend
si il n y a pas d air qui rentre il se passe quoi d apres toi ?
Citation de: jmr955 le 24 Juin 2008 à 09:07:05
La dépression elle sert a laisser entre de l air dans le réservoir pour compenser le niveau d essence qui descend
si il n y a pas d air qui rentre il se passe quoi d apres toi ?
ce qui s'est passé pour la mienne, reservoir HS !