Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe une différence entre les amortisseurs de Sprint ST 955 et ceux des Sprint RS monobras ? Apparemment, les sprint RS à bras oscillant classique sont un poil plus haute que les ST et les références chez les divers fournisseurs semblent différentes (mais des fois chez les constructeurs, les mêmes produits ont des références différentes ...)
A priori oui, car Crapule était intéressé par mon amortisseur de ST jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il ne se monte pas sur sa RS.
gasp, ça limite les perspectives de trouver de la pièce d'occase au cas où
Citation de: dauchinen le 16 Juillet 2008 à 10:26:58
gasp, ça limite les perspectives de trouver de la pièce d'occase au cas où
Il me semble auss ique les amorto n ont pas tout a fait la meme longueur
ceci dit, pour se dépanner il existe la case ' reconditionnement') par contre ca oblige à immobiliser sa machine
En quoi cela consiste de reconditionner un amortisseur ?
Citation de: sushi le 16 Juillet 2008 à 12:47:01
En quoi cela consiste de reconditionner un amortisseur ?
Cela consiste à le remettre en état en changeant différents éléments :
- Huile
- Joint
- Clapets
- ...
Quelques adresses
http://www.formuletop.fr/ (http://www.formuletop.fr/)
http://www.suspensions-sport.com/moto.htm (http://www.suspensions-sport.com/moto.htm)
Sur T@D, la fonction rechercher te donnera des info supplémentaires .
Citation de: jmr955 le 16 Juillet 2008 à 13:36:25
Quelques adresses
http://www.formuletop.fr/ (http://www.formuletop.fr/)
http://www.suspensions-sport.com/moto.htm (http://www.suspensions-sport.com/moto.htm)
Sur T@D, la fonction rechercher te donnera des info supplémentaires .
Petite correction pour formule top : http://www.xjrteam.com/BonsPlans/FORMULETOP/Page_FormuleTop.htm
Merci :wink:
Citation de: sushi le 16 Juillet 2008 à 12:47:01
En quoi cela consiste de reconditionner un amortisseur ?
a maigrir un peu , selon weight wecher ou slim fast :gnagnagna: