Bon, une petite question, déjà savoir la dému d'origine et ensuite savoir la mieux adaptée pour une conduite sportive/mixte/urbain
THX. :siffle:
Citation de: SPY le 24 Juillet 2008 à 10:18:46
Bon, une petite question, déjà savoir la dému d'origine et ensuite savoir la mieux adaptée pour une conduite sportive/mixte/urbain
THX. :siffle:
Avec le pignon de 17 c'est au top!!
c'est out jute tomber une dent .... bon je pensais que mon topic serait plus intéressant que ça ... :oops:
Citation de: SPY le 24 Juillet 2008 à 10:30:18
c'est out jute tomber une dent .... bon je pensais que mon topic serait plus intéressant que ça ... :oops:
Bien en faite si tu tombe une dent la moto à plus de peche mais moins de vitesse de pointe.
Après tout dépend ce que tu recherches.
MAis bon je ne pense pas que tu te tapes des pointes tous les jours avec les radars qu'il y a. :wink:
il peut etre plus intéressant que ca oui :mrgreen: .
le sujet a été traiter pas mal de fois :wink: la fonction (http://triumphall.com/forum/Themes/TriumphAll/images/french/search.gif) est ton amis .
mais en résumer:
tu peux mettre un pignon de 17 en 30s et pour pas chére mais tu abimeras beaucoup plus rapidement le patin de chaine, une fois celui ci fini, tu attaques le monobras. bien évidemment le patin de chaine peut se changer.
ou
tu peux mettre 2 dents de plus à la couronnes plus chére à l'achat (ou tu peux commander un kit chaine avec une couronne plus grande) à l'avantage user moins vite le patin de chaine.
ou tu peux rester en démultiplication d'origine et là ça coute rien :siffle:
pas besoin de faire de post pour savoir le nombre de dents du pignon , de la couronne , le patin machin couffin :roll: 8)
Duffle a complètement raison.
Pour ma part j'ai ajouté 2 dents à la couronne.
Ok merci tout le monde.
Donc si je rajoute deux dents à la couronne, ça lui en fait combien?
(la flemme de compter ...) :siffle:
j'en sais rien ca par contre :lol:
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