Forum Triumphall

Mécanique => Questions mécaniques Triumph (Tous modèles) => Discussion démarrée par: SPY le 24 Juillet 2008 à 10:18:46

Titre: SPEED TRIPLE 2000 - DÉMULTIPLICATION
Posté par: SPY le 24 Juillet 2008 à 10:18:46
Bon, une petite question, déjà savoir la dému d'origine et ensuite savoir la mieux adaptée pour une conduite sportive/mixte/urbain

THX. :siffle:
Titre: Re : SPEED TRIPLE 2000 - DÉMULTIPLICATION
Posté par: ciaobella_254 le 24 Juillet 2008 à 10:21:38
Citation de: SPY le 24 Juillet 2008 à 10:18:46
Bon, une petite question, déjà savoir la dému d'origine et ensuite savoir la mieux adaptée pour une conduite sportive/mixte/urbain

THX. :siffle:
Avec le pignon de 17 c'est au top!!
Titre: Re : SPEED TRIPLE 2000 - DÉMULTIPLICATION
Posté par: SPY le 24 Juillet 2008 à 10:30:18
c'est out jute tomber une dent .... bon je pensais que mon topic serait plus intéressant que ça ... :oops:
Titre: Re : Re : SPEED TRIPLE 2000 - DÉMULTIPLICATION
Posté par: ciaobella_254 le 24 Juillet 2008 à 10:47:51
Citation de: SPY le 24 Juillet 2008 à 10:30:18
c'est out jute tomber une dent .... bon je pensais que mon topic serait plus intéressant que ça ... :oops:

Bien en faite si tu tombe une dent la moto à plus de peche mais moins de vitesse de pointe.
Après tout dépend ce que tu recherches.
MAis bon je ne pense pas que tu te tapes des pointes  tous les jours avec les radars qu'il y a. :wink:
Titre: Re : SPEED TRIPLE 2000 - DÉMULTIPLICATION
Posté par: Duffle le 24 Juillet 2008 à 12:09:58
il peut etre plus intéressant que ca oui  :mrgreen: .

le sujet a été traiter pas mal de fois  :wink: la fonction (http://triumphall.com/forum/Themes/TriumphAll/images/french/search.gif) est ton amis .

mais en résumer:
tu peux mettre un pignon de 17 en 30s et pour pas chére  mais tu abimeras beaucoup plus rapidement le patin de chaine, une fois celui ci fini, tu attaques le monobras. bien évidemment le patin de chaine peut se changer.

ou

tu peux mettre 2 dents de plus à la couronnes plus chére à l'achat (ou tu peux commander un kit chaine avec une couronne plus grande) à l'avantage user moins vite le patin de chaine.

Titre: Re : SPEED TRIPLE 2000 - DÉMULTIPLICATION
Posté par: f@astgp le 24 Juillet 2008 à 12:45:01
ou tu peux rester en démultiplication d'origine et là ça coute rien :siffle:

pas besoin de faire de post pour savoir le nombre de dents du pignon , de la couronne , le patin  machin couffin  :roll: 8)
Titre: Re : SPEED TRIPLE 2000 - DÉMULTIPLICATION
Posté par: Toan le 24 Juillet 2008 à 13:18:05
Duffle a complètement raison.

Pour ma part j'ai ajouté 2 dents à la couronne.
Titre: Re : SPEED TRIPLE 2000 - DÉMULTIPLICATION
Posté par: SPY le 24 Juillet 2008 à 18:38:24
Ok merci tout le monde.

Donc si je rajoute deux dents à la couronne, ça lui en fait combien?

(la flemme de compter ...) :siffle:
Titre: Re : SPEED TRIPLE 2000 - DÉMULTIPLICATION
Posté par: Duffle le 24 Juillet 2008 à 22:59:30
j'en sais rien ca par contre  :lol: 
Titre: Re : SPEED TRIPLE 2000 - DÉMULTIPLICATION
Posté par: Toan le 25 Juillet 2008 à 10:30:16
Sur la Dayto 45