Ca y est je reviens de chez le consessionaire avec ma toute belle Dayto :P
Voila c'est tout, j'suis trop content :super: :super:
Je mettrait rapidement des photos de ma belle "Blackbird" :)
:super:
:super:
:super:
:super:
:super:
:super:
A+
j'fais comme tout le monde :siffle:
:applause:
pas un mouton mô... :siffle:
:applause:
moi non plus... :siffle:
:applause:
idem :siffle:
:champ:
J'aime bien le mouton aux champ'
:super: amuse toi bien
encore une moto de Gonzesse ici :mrgreen:
:( :super:
:applause: :super: :super:
Félicitations ! :(
et un heureux de plus.
Bravo
c'est cool hein ??!!!! 8)
Felicitations a toi pour cette jolie mobylette :super:
Tu nous raconteras comment se passe la decouverte de ta nouvelle machine :wink:
haaaaa oui mes impressions :mrgreen:
Alors, par ou commencer... :?:
Voici mes impressions après 210 kilomètres, et donc forcement en rodage.
Concernant ce dernier, j'ai suivi les indications de mon concessionnaire, a savoir, monter les rapport jusqu'a 6000 tours, et rester a 5000 tour en régime stabilisé, soit 100 km/h.
Concernant la moto, la position me change radicalement car venant d'un fazer, je vous laisse imaginer :mrgreen:
C'est sportif, ça fait mal au poignets, aux épaules, au dos....la selle gel est plutôt "confortable" comparer a la selle d'origine (mais je n'ai rouler que pour un essais avec la selle d'origine).
Bref, c'est inconfortable, on se traîne a 100 km/h :cry:, mais c'est bon !! :( :super: ho oui qu'est ce que c'est bon, ce moteur a une voix extraordinaire, ça chante, ça ne demande qu'a y aller.
Le look de la machine est superbe, tout simplement, les gens te regarde quand tu passes, tu peux faire le Kéké, ou le flambi, au choix :mrgreen:
C'est un pur bonheur....qui se mérite en somme.
Je pense suivre le rodage préconiser par triumph, cad 5000 tr/min en régime stabilisé pendant 500 km, ensuite on passe a 6000 tr/min jusqu'a 1000 km etc... des avis? même si j'ai déjà lu des petites choses la dessus? :)
Salut
chacun fait comme il veut mais perso en rodage j'évite de dépasser le régime maxi préconisé par le constructeur mais et aussi surtout j'évite de rester à régime stabilisé. Je fais le maxi pour que le régime varie au maxi entre le mini et maxi possible.
A+
Un rodage à vitesse stabilisée, rien de plus mauvais...
Citation de: jibe le 03 Août 2008 à 20:57:11
Un rodage à vitesse stabilisée, rien de plus mauvais...
si, pas de rodage et full rupteur à froid :mrgreen:
heu ok pour ne pas faire 500 km d'autoroute a regime constant, mais y'a quand meme des moment ou vous stabilisez votre vitesse non? :blink:
et je voulais juste dire que a vitesse stabilisé je ne dépassais pas 5000 tr/min :wink:
dit julius ton avatar n'est plus au coût; va vitte falloir revenir a carol avec le dayto que l'on change sa .
prévient nousque l'on ce pointe avec l'apareil. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Pour le rodage (comme dit dandrz) j'ai sans cesse varié! Dans la mesure du possible!!!
Bien entendu, il arrive que tu fasse qq km sans trop varier le régime mais dans l'ensemble c'est largement faisable (et conseillé).
Ok ok, merci les gars :wink:
Voici une photo de la belle tant convoitée:
(http://julien.viard.free.fr/content/Motos/Triumph/_DSC5665web.jpg)
juju.
Très belle bécane ! :super:
très classe! on se voit dedans!! :super:
soit prudent tout de même :P
Bonjour à tous,
Je viens aujourd'hui de faire la révision des "1000 km", et donc je souhaitais faire un petit point après 1400 Km avec la dayto :P
J'ai dessus l'option selle gel passager et pilote, qui je doit le dire est vraiment bien :super:
Ma passagère qui a deja fait, facile 1000 bornes ave moi, ne se plaint pas de la selle (c'est plus la position :mrgreen:). Quand à moi, j'ai jamais eu mal aux fesses avec ( alors que sur le fazer et la selle d'origine :?)...
Pour la position, ben on s'y habitue mais au debut les poignets ils ont pris chers :mrgreen: mais je m'y adapte et je n'ai plus trop mal maintenant (Mais en ville s'est pas le top quand meme)
En revanche sur circuit la position est génial!
voila pour le confort.
Concernant la bête en elle même, je suis toujours autant surpris par la rigueur du chassis, c'est vraiment super quelque soit la route :super:
Mais le Top c'est le moteur, jusqu'a aujourd'hui j'ai suivi les instructions de rodage, mais je me suis permis un petit "extra" aujourd'hui: Pousser jusqu'a 10 000 tr/min sur quelques rapport et la :blink: ouhou, c'est plein partout, ca pousse tout le temps, c'est magique!!! et le bruit :super:
Berf, je suis hyper content de mon choix, et en plus en noir c'est la plus belle :siffle:
Citation de: Julius le 05 Septembre 2008 à 11:29:34
Berf, je suis hyper content de mon choix, et en plus en noir c'est la plus belle :siffle:
Dommage qu'elle ne soit pas en phantom black... :siffle: :mrgreen:
Sinon, Dominique Sarron a essayé une 675 sur le circuit d'Issoire.
Son verdict:
-Chassis très rigoureux
-Moteur plein partout, pas de coup de pied au cul
-Très bon freinage
-Moto facile
8)