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Mécanique => Technique Sprint GT & ST 1050 => Discussion démarrée par: Manu741 le 02 Août 2008 à 16:33:30

Titre: guidon haut pour sprint ST 2005
Posté par: Manu741 le 02 Août 2008 à 16:33:30
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà monter soi même des guidons haut, en option chez triumph avec tout les câbles et durites qui vont bien.

Est ce long à faire ou compliqué ?

Merci d'avance  :super:       :(

Manu741

Titre: Re : guidon haut pour sprint ST 2005
Posté par: gaga le 03 Août 2008 à 10:30:00
+1, m'intéeresse aussi ça ;)
Titre: Re : guidon haut pour sprint ST 2005
Posté par: jice63 le 04 Août 2008 à 19:21:14
Citation de: Manu741 le 02 Août 2008 à 16:33:30
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà monter soi même des guidons haut, en option chez triumph avec tout les câbles et durites qui vont bien.

Est ce long à faire ou compliqué ?

Merci d'avance  :super:       :(

Manu741




Et non...  (je préfère les bracelets d'origine  8))
Titre: Re : guidon haut pour sprint ST 2005
Posté par: pollux le 04 Août 2008 à 20:21:18

J'ai fait monter les rallonges par mon cons à l'achat  :( 
Je ne me souviens plus du coût.  On peut se fournir chez Jack Lilley sinon
Je ne le regrette pas, j'étais vraiment trop sur les poignets lors de l'essai  :evil:
Seul défaut, les cabochons qui masquent les puits rouillent car qualité de m....  :twisted:
Titre: Re : guidon haut pour sprint ST 2005
Posté par: nono38 le 04 Août 2008 à 20:25:11
je crois me souvenir que flying l'avait fait (faire  :lol:) sur la sienne et qu'il n'y avait aucune autres modif  :(

s'il repasse par ici (un jour  :cry:) il confirmera peut être  :wink:
Titre: Re : guidon haut pour sprint ST 2005
Posté par: Scoulp le 10 Août 2008 à 23:01:23
question de gouts.. si les miens pouvaient etre moins haut ....  :wink:
Titre: Re : guidon haut pour sprint ST 2005
Posté par: jmr955 le 11 Août 2008 à 09:56:48
Salut

Y 2 kits guidons haut  pour les ST  une pour le modele ABS l autre pour le modele Sans ABS ( je pense que c est probablement une longueur de durite de frein differente ou des coudes de raccord banjo différent) donc si tu prend de l adaptable  je pense que c est un truc à vérifier 

Pour la complexiité du montage oui et non .. il faut que tu sois capable de changer  un cable de gaz ( donc de virer les réservoir etc etc) et une durite de frein ( donc faire un purge)

Chez tormph, le bareme de montage est fixé a 0,8 heures

Attention aussi pour ceux qui ont les poignée chauffante ( il y a la aussi 2 kit .. guidon haut et guidon bas... ) donc peut etre des probleme de longueur de cable à vérifier  ..