Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà monter soi même des guidons haut, en option chez triumph avec tout les câbles et durites qui vont bien.
Est ce long à faire ou compliqué ?
Merci d'avance :super: :(
Manu741
+1, m'intéeresse aussi ça ;)
Citation de: Manu741 le 02 Août 2008 à 16:33:30
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà monter soi même des guidons haut, en option chez triumph avec tout les câbles et durites qui vont bien.
Est ce long à faire ou compliqué ?
Merci d'avance :super: :(
Manu741
Et non... (je préfère les bracelets d'origine 8))
J'ai fait monter les rallonges par mon cons à l'achat :(
Je ne me souviens plus du coût. On peut se fournir chez Jack Lilley sinon
Je ne le regrette pas, j'étais vraiment trop sur les poignets lors de l'essai :evil:
Seul défaut, les cabochons qui masquent les puits rouillent car qualité de m.... :twisted:
je crois me souvenir que flying l'avait fait (faire :lol:) sur la sienne et qu'il n'y avait aucune autres modif :(
s'il repasse par ici (un jour :cry:) il confirmera peut être :wink:
question de gouts.. si les miens pouvaient etre moins haut .... :wink:
Salut
Y 2 kits guidons haut pour les ST une pour le modele ABS l autre pour le modele Sans ABS ( je pense que c est probablement une longueur de durite de frein differente ou des coudes de raccord banjo différent) donc si tu prend de l adaptable je pense que c est un truc à vérifier
Pour la complexiité du montage oui et non .. il faut que tu sois capable de changer un cable de gaz ( donc de virer les réservoir etc etc) et une durite de frein ( donc faire un purge)
Chez tormph, le bareme de montage est fixé a 0,8 heures
Attention aussi pour ceux qui ont les poignée chauffante ( il y a la aussi 2 kit .. guidon haut et guidon bas... ) donc peut etre des probleme de longueur de cable à vérifier ..