Cherchez pas, la plus belle c'est la mienne! :twisted:
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ca va elle est chouette ...
C'est vrai qu'elle est magnifique et je suis subjugué par tes pneus.... si je savais conduire a moitié aussi bien que le suggere tes pneus je m'estimerai heureux la total respect............ mais bon je ne demande qu'a pprendre c pour ça qu je eme renseigne sur les stage perfectionnement.........;
Drôle d'idée le cadre noir...
Enfin si elle te plait. :D
C'est sympa Chaumont 8)
t'aurais ptet du faire les foureau de fourche ?? là y a encore un truc qui brille ...
Je la trouve magnifique, elle est plus belle qu'une neuve! :super:
Citation de: Tapion le 13 Novembre 2005 à 20:06:17
C'est vrai qu'elle est magnifique et je suis subjugué par tes pneus.... si je savais conduire a moitié aussi bien que le suggere tes pneus je m'estimerai heureux la total respect............ mais bon je ne demande qu'a pprendre c pour ça qu je eme renseigne sur les stage perfectionnement.........;
toi aussi tu peux acheter des pneux piste d'occaz retaillés ... pfff :mrgreen:
Sinon jolie machine ... j'adore en noire :wink:
oui mais bon juste a regarder son avatar je pense que c lui qui fait l'usiange des pneux :mrgreen: non amsi bon le prochain stage ou je suis en france je me deplace quoiqu'il arrive je veux m'ameliorer!! masi bon en noir comme ça elle est magnifique
:drink:
Je cherche pas a te passer la pomade :mrgreen: masi j'aimerai a faire quelque chose dasn ce genre la mais bon en etant modeste dison que je me contenterai de faire moins bien :mrgreen:
la honte, il a la bande au milieu du pneu ! :blink: :lol:
tout en noir....pourquoi pas...les photos sont volontairement floues pour masquer les bavures de peinture ???
monobras noir : OK ..carbone aussi...
cadre noir....j'aime mais en même temps ça "étouffe" un peu la ligne non ??....c'est peut être encore cet appareil photo qui fait ça...
globalement : :super:
elle est belle, c'est dommage que ça avance pas :mrgreen: :mrgreen:
2 mots : La classe :applause: :applause:
très belle machine.
perso je la trouve très classe en noir mais j'aime encore plus la version grise
quant au pneu de la noire...........................................
ils doivent :cry: chez michelin quand ils voient l'usure.
ah au fait j'ai habité à chaumont dans mon jeune temps
pour les pneus, ce sont les proprio de Dayto 675 qui vont etre heureux... :lol: 2000kms...et sans les user a fond pour cause de rodage... :twisted:
elle est bien belle mais elle aurait été mieu avec le cadre, le bras et les jantes en grises :mrgreen:
cher Satanas, je crois remarquer un léger travail sur la ligne d'achappement qui apparait chromé mais qui a peut simplement fait l'objet d'un polisage, nettoyage....des infos là dessus peux tu me donner...la mienne est en vrac dans le garage en attendant son beau carénage jaune revenir en black donc pour passer le temps...par contre je sais pas faire ! :mrgreen:
Jolie machine que tu as...
SU-PER-BE!!! :super:
Pour le collecteur j'ai juste passé (un peu de temps quand même) une brosse mettalique rotative qu'on fixe sur la perceuse.
Par contre je sais pas combien de temps ça va rester comme ça...
J'ai trouvé un produit génial pour récupérer les pots... je l'ai trouvé chez Feu Vert
ça marche pour des petits travaux, si ta ligne est complètement oxydée et/ou encrassée, je sais pas.
(http://www.ouator.com/medias/potauto.jpg)
http://www.ouator.com
l'ouator ça marche pas mal mais c'est pas donné...
sinon perso de temps en temps je passe un coup de papier à poncer ( grain de 400 à 800 ) sur le collecteur et je fini avec de l'efface rayure qu'on trouve au rayon auto, avec un peu ( beaucoup..) d'huile de coude ça rend pas mal, çe n'est pas un vrai polissage parce qu'il reste quand même des petites rayures ( mais faut vraiment se mettre à 3cm pour les voir ) et pour le collecteur qui reste jamais propre bien longtemps ça suffit amplement...
moi mon collecteur je prends juste une éponge qui gratte et je frotte avec du savon
!Comme vapatro ca raye mais vu que ca reste propre 20 bornes c'est deja bien suffisant. et souvent je vien deja de casser le coui*** a faire toute la moto alors 30s de plus avec le tampon gex et basta :oops:
quoi les pneus !!!?? ca fond tout seul ca !! :mrgreen:
Je confirme que ça fond tout seul mais pas au meme endroit pour moi lol je sais pas faire aussi bein donc en attendant d'apprendre a un stage ......... prudence reste mere de sureté..... :mrgreen: prefere avoir l'air con avec une bande de peur d'1 cm que l'air con avec un carenage explosé et genou multiaxial... (g deja donné pour le genou c pas drole...) :mrgreen:
Pour faire briller mon collecteur, j'utilise un liquide à polir: automiror => 30 ¤ le litre,
ça fait maintenant 10 ans que j'ai le bidon, et il en reste la moitié. C'est assez efficace
sur l'inox et carrément top sur l'aluminium. On le trouve chez les distributeurs style AD.
Normalement, pour polir de l'inox, il faut commencer par le décaper à l'acide, avis aux amateurs....
Si vous attaquez au papier de verre, grain 800 à 1200, sinon vous allez passer un temps fou à faire
disparaitre les rayures.
Cédric
Sauf que le collecteur d'origine c'est pas de l'inox mais de la grosse feraille de merde (qui pèse 3 tonnes)
tu as raison tapion reste prudent :( ma remarque etait juste pour titiller un peu satanas :mrgreen: :mrgreen:
Satanas, elle est superbe...
Maintenant, pour le pneu, suffit de suivre Diémus en maraude... (j'ai testé, mon pneu a pas aimé...)
Qaund au collecteur bichonné..., je veux bien mais vu le temps que ca reste propre... C'est sans moi ! ( ceux qui ont roulé avec moi peuvent en témoigner...,). Une moto est faite pour rouler, pas pour remporter un concours canin. (si je puis me permettre.). Je suis attentif aux questions mécaniques. L'ésthétique, dans des limites, après...
zoli...par contre c'est quoi la tâche sous le moteur :?: :mrgreen:
je continue, si vous le voulez bien... Ce que j'aime dans la moto et la mécanique, c'est que la machine remplie sa fonction. Le moteur tourne, comme il doit, l'amorto amorti, le frein... Ca, j'y fait fait attention. J'apprécie la destination et l'efficacité. D'où mon "amour" des Triumph. C'est de la belle mécanique. Ca s'entretient, avec respect.
Après ma gamelle, on a ouvert la boîte à air avec Diémus : filtre à air Nickel après 17000 km. Ca , ca m'est important. Ca montre que la moto est suivie, "respectée". Elle dort au chaud.
Maintenant, la propreté des jantes...
oui ben chacun ses gouts pour moi une moto est erotique et sensuelle au meme titre qu'une femme et ca doit toujours etre cleen bichonnèe et bien appretèe en plus d'avoire une mecanique nikel l'un n'empeche pas l'autre d'ailleur !! maintenant comme je dis au debut chacun ses gouts :drink:
Ben disons que quitte à faire le grand nettoyage d'automne, autant tout faire et donc le collecteur qu'avoir une bécane nickel avec un collecteur dégueubeurk... :(
Elle est superbe, mais perso j'aime pas les motos noires (salisures, rayure ...) Mais la c'est vrai j'avous c'est top 8)
D'ailleurs, j'en ai vu une a vendre au luxembourg!!!