J'en avais parlé un peu avant et c'est une chose plus qu'admis le frein arrière c'est de la M....e
et j'ai lu sur ce site que le remplacement de l'étrier par du costaud genre brembo pourait nettement amélioré la chose, Or il ce trouve qu'en occaz ce genre d'étriers se trouve facilement!
Je me tourne vers les connaisseurs, quels modeles sont compatibles sur nos titines? quelqu'un a la ref du brembo a piston opposé utilisé par strike moto?
faudra t-il changer le maitre cylindre avec, ca apporterait quelque chose?
Au dela du probleme d'entraxe pour la fixation de l'etrier, il risque d'y avoir un probleme avec le diametre du disque afin d'avoir le maximum de surface en contact.
par exemple es-ce qu'un etrier de RSV 1000 de 2004 pourrait aller?
http://cgi.ebay.fr/Aprilia-RSV-1000-R-Brembo-Bremssattel-hinten_W0QQitemZ250283695410QQcmdZViewItem?hash=item250283695410&_trkparms=72%3A606%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14 (http://cgi.ebay.fr/Aprilia-RSV-1000-R-Brembo-Bremssattel-hinten_W0QQitemZ250283695410QQcmdZViewItem?hash=item250283695410&_trkparms=72%3A606%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14)
Je dirait que le probleme c est plutot le MC .. qui 'pousse' pas bcp et dont la commande est mal foutue ..
Sans quoi pour changer un Etrier, ton seul probleme est la fixation ( faut quand meme que ca tombe en face des trous sans quoi t es bon pour faire des pattes.. e
A prat ca y a pas de probleme ( sauf a monter du 4 pistons au lieu de 2 auquel cal faut changer le MC si tu veux avoir une poignée (Pédale) dure