Voila j'ai voulu déposé mon reservoir pour changer mes bougies et mon filtre à air, mais la suprise quand je débranche les durits pissent l'essence et je n'ai pas de durite branché sur le régulateur de pression. Si quelqu'un peut me dire d'ou doit venir la durite branché sur le régulateur cela pourrai m'aidé. Si en plus quelqu'un sait pourquoi la durite rouge coule en continu et que l'embase de la blanche fuit quand je la débranche merci :super:
Les durites pissent car il n'y a pas de clapet anti retour sur les connecteurs. Mais bon, il n'y a que qq centilitres d'essence dedans, donc avec un chiffon c'est vite réglé normalement.
Pour tes questions sur le régulateur je laisse les autres répondre...
non il y as bien plus que quelques centilitres j'ai foutu au moin 1 litre dans un jerican
une fois les 2 durites du réservoir débranchées , les raccords sur le réservoir sont autoobturants
et les durites se vident de quelques centilitres d'essence
si ça continue , je vois pas :roll:
sa fuit au niveau du raccord sur le reservoir pour la durite blanche et par la durite rouge
Je ne comprends pas bien ta description!
Il faut deconnecter les raccords rapides (Blancs en général) et rien d'autre. Seuls ces raccords sont équipés de clapets anti retour.
Il ya des photos et tuto sur le forum à ce propos.
oui mais tes raccords ce branchent sur des embases vissées sur le réservoir. Quand je débranche j'ai de l'essence qui coule par une duite et par une embase
Citation de: ace le 02 Septembre 2008 à 11:25:19
oui mais tes raccords ce branchent sur des embases vissées sur le réservoir. Quand je débranche j'ai de l'essence qui coule par une duite et par une embase
alors si j'ai bien compris il y a de l'essence qui coule de tes durites (raccord rouge et raccord gris) c'est normal il reste toujours du coco dedans
mais maintenant s’il y a de l'essence qui coule de tes raccords fixés sur le réservoir c'est plus gênant et dans ce cas tu fais comme moi car je suis dans le même
cas tu te dépêche de retirer le réservoir et de le poser sur son flan afin d'éviter dans foutre plein ton garage je pense que se sont les clapets qui ne reviennent pas correctement
si tu ne dépose pas ton réservoir toute les semaines se n'est pas très grave :)
et là ATTENTION à ça :http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=7776.0
sinon ce que je pense , c'est qu'un raccord du réservoir laisse entrer l'air et le réservoir se vide
par l'autre coté :wink: