Salut à tous,
j'ai monté 2 échappements TRIUMPH NH sur mon 1050 Speed Triple et franchement le top, son démoniaque et sensations garanties. Je ne trouve pas que le moteur perde son couple à bas régime, bien au contraire, la triplette a tendance a vouloir lever les yeux encore plus facilement et franchement je ressens des sensations identiques comme quand elle était débridée ( euh... oui j'ai fait remettre la cale lors de ma dernière révision, car je trouve que c'est risqué et que le jeu n'en vaut pas la chandelle, mais purée qu'est ce que c'etait bien !!! )
Sinon je suis passé chez mon concessionnaire, pour la cartographie spécifique.
Ils sont difficiles à trouver les NH, et TRIUMPH les facture 5 000,00 euros pièce pour dissuader les éventuels acheteurs français...
Solution, un petit tour par ebay et hop...
Bonne route. :super:
Citation de: sebdumans .
Ils sont difficiles à trouver les NH, et TRIUMPH les facture 5 000,00 euros pièce pour dissuader les éventuels acheteurs français...
/quote]
Alors ca, voila une nouvelle qu elle est bonne, qu elle importante et surtout qu on a jamais évoqué ici :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Tiens je parierai bien qu avec ces conneries, la prochaine mesure se de cesser de distribuer les courbes after market :siffle: :siffle:
Citation de: sebdumans le 13 Septembre 2008 à 11:57:09
Salut à tous,
j'ai monté 2 échappements TRIUMPH NH sur mon 1050 Speed Triple et franchement le top, son démoniaque et sensations garanties. Je ne trouve pas que le moteur perde son couple à bas régime, bien au contraire, la triplette a tendance a vouloir lever les yeux encore plus facilement et franchement je ressens des sensations identiques comme quand elle était débridée ( euh... oui j'ai fait remettre la cale lors de ma dernière révision, car je trouve que c'est risqué et que le jeu n'en vaut pas la chandelle, mais purée qu'est ce que c'etait bien !!! )
Sinon je suis passé chez mon concessionnaire, pour la cartographie spécifique.
Ils sont difficiles à trouver les NH, et TRIUMPH les facture 5 000,00 euros pièce pour dissuader les éventuels acheteurs français...
Solution, un petit tour par ebay et hop...
Bonne route. :super:
C'est les pots que j'avais avant de passer à la ligne arrow :lol:
Je dirai donc sympa les NH et démoniaque pour la ligne arrow . Le problème avec les Nh c'est vers 3500tours c'est assourdissant là où avec la ligne arrow NH ça reste supportable. Par contre après 6000 tours sur la ligne c'est un feux d'artifice de bonheur alors que les NH reste au même niveau.
Bonne route :super:
Bonjour sebdumans,
as tu ressenti une difference avec la carto specifique pour les TORS???
si oui laquelle?
Merci par avance.
cyril
Citation de: STROUMHP le 18 Avril 2009 à 20:31:16
Bonjour sebdumans,
as tu ressenti une difference avec la carto specifique pour les TORS???
si oui laquelle?
Merci par avance.
cyril
Salut Cyril, et désolé pour le retard de ma réponse, oui au départ j'ai ressenti un petit mieux et puis maintenant je m'y suis habitué !!!
Photos possibles svp? Ca serait cool merci d'avance :wink:
c'est exactement les même que ceux d'origines :wink:
Vais mettre les arrow alors...Cet été j'annonce : JE TRAVAILLE ! :twisted:
Citation de: pina le 12 Mai 2009 à 16:49:55
Cet été j'annonce : JE TRAVAILLE ! :twisted:
venant d'une sudiste je suis mort de rire... :lol:
Citation de: carbone14 le 12 Mai 2009 à 17:02:11
Citation de: pina le 12 Mai 2009 à 16:49:55
Cet été j'annonce : JE TRAVAILLE ! :twisted:
venant d'une sudiste je suis mort de rire... :lol:
C'est plutôt un gros malin : il ne travaille QUE l'été...pour XX les touristes :mrgreen:
TAddaammmmmm Jryan a tout compris LUI !
Donc :+1: pour monsieur et topàlapéro quand vous voulez dans le Sud cet été :trinque:
Citation de: pina le 12 Mai 2009 à 17:20:26
TAddaammmmmm Jryan a tout compris LUI !
Donc :+1: pour monsieur et topàlapéro quand vous voulez dans le Sud cet été :trinque:
8)
Merki :wink: