Salut,
voila, je voudrais savoir ce qui oeut etre fait pour optimier les performances, au maximum, de nos trois pattes.
Avec un pot Carbone Triumph, un PSB -1, un filtre a air K&N, la carto qui va bien, que faire de plus ? Bougies ? autres ?
Merki
Citation de: yoguhn le 19 Septembre 2008 à 11:30:54
Salut,
voila, je voudrais savoir ce qui oeut etre fait pour optimier les performances, au maximum, de nos trois pattes.
Avec un pot Carbone Triumph, un PSB -1, un filtre a air K&N, la carto qui va bien, que faire de plus ? Bougies ? autres ?
Merki
Tu peux aussi augmenter le taux de compression, mettre des arbres à cames plus pointus, piston allégés, ou mettre directement un moteur des dernières dayto 955
Et aussi l'alleger tout court.Pieces carbone et titane,jantes magnesium...Ya de quoi faire si tu as l'argent ^^
met un turbo :siffle:
http://www.chicagolandsportbikes.com/index.php?page=tb3 (http://www.chicagolandsportbikes.com/index.php?page=tb3)
ne me parle pas de turbo stp ....
Y a 3 ans j'ai pété celui de mon scenic avec 50000kms et y a 3 semaines celui de mon VW Transporter de 80000kms .... :evil:
Bon, bah ne mets pas de turbo.
Si tu veux optimiser ton 955 entretiens le et garde-le 100% origine, tu auras les meilleures performances. Le PSB-1 va lui donner un caractère plus nerveux, c'est sûr. Le reste c'est de la branlette, à moins de réussir à lui enlever 15kg...
Je dis ça en "connaissance de cause", avec ma modeste expérience
La réponse est hyper simple et hyper compliqué a la fois
Attaque toi a un réglage parfait de ta partie cycle, et met du gros gaz.
tout le restant ne sert pas a grand chose sur route ( +3 cv c est meme po sensible)
:)
merki bien de vos reponses. :super:
Citation de: Bl@ck le 19 Septembre 2008 à 12:15:10
met un turbo :siffle:
http://www.chicagolandsportbikes.com/index.php?page=tb3 (http://www.chicagolandsportbikes.com/index.php?page=tb3)
:twisted:
tous ça pour dire que les petit cul ca se traine :siffle: .
sinon il est préférable de mettre +2 dents à la couronne que -1 dent au pignons question usure du patin de chaine.
Citation de: Duffle le 19 Septembre 2008 à 13:40:29
tous ça pour dire que les petit cul ca se traine :siffle: .
sinon il est préférable de mettre +2 dents à la couronne que -1 dent au pignons question usure du patin de chaine.
pour les hommes les vrais c'est +3 derrière et -1 devant 8) :mrgreen:
sans rire tout pareil que Daf (même si il me fait peur avec son avatar tout bizarre) :?
colle des bons pneus et fait quelques stages de pilotage + celui du chevalier groslandais et tu devrais gagner beaucoup en perf.
Il suffit de maigrir 8)
ouais ca marche a coup sur, le probleme, c'est que certain pour maigrir il faut leur enlever un os, d'autre non....
:lol: :? je garde mes os non mais