Bientôt elle seront içi. La première faite avec un peu plus de 100 bornes de plus par l'ancien proprio, celle des 10 000 bornes (ou 1an) faite avec plus de 2000 bornes d'avance mais avec 3 mois de retard. Pour l'instant les prix sont conformes à ce que je me disais. Le chef mécano de Everset ma dit d'économiser pour celle des 20 000 bornes (en gros 600 euros) GLUPSSSSSSSS
http://www.triumphall.com/accueiltiger1050.htm
Bon ben elles ne viennent pas alors voici celle des 1000 bornes
(http://img171.imageshack.us/img171/7335/file0001ck0.th.jpg) (http://img171.imageshack.us/my.php?image=file0001ck0.jpg)(http://img171.imageshack.us/images/thpix.gif) (http://g.imageshack.us/thpix.php)
et celle des 10 000 bornes
(http://img444.imageshack.us/img444/6084/file0001hf3.th.jpg) (http://img444.imageshack.us/my.php?image=file0001hf3.jpg)(http://img444.imageshack.us/images/thpix.gif) (http://g.imageshack.us/thpix.php) (http://img444.imageshack.us/img444/4553/file0002qk7.th.jpg) (http://img444.imageshack.us/my.php?image=file0002qk7.jpg)(http://img444.imageshack.us/images/thpix.gif) (http://g.imageshack.us/thpix.php)
je trouve bizare que la revision des 1000 soit plus chere que celle des 10000. personnellement pour ce qu'il font c'est pas justifié surtout celle des 20000 600euros :shock: ils sont pas prés de me voir.
Encore et encore toujuours et toujours
Y a 3 heures de taff pour une 10 000 et 5H50 pour une 20 000 .. et la je vois pas les 3 heures de la 10 000 ... elles sont pas facturées ?????
Pour la révision des 1000 déjà parlé en long en large et en travers.. tu peux facturer la mo mais certain ne le font pas .. par contre, perso facturer une mise a niveau de LDR au bout 800.... 8):
Pour les différences de prix, je fais remarquer que les révisions n'ont pas été faite dans les mêmes concessions... ceci explique peut être cela...
Pour la mise à niveau à 800 bornes j'ai peut être une explication. Lorsque je l'ai achetée, d'occas, elle avait 2500 bornes et le concess a remis un peu de liquide avant que je parte pour faire Strasbourg-Gap. Le niveau était bien en dessous du mini. arrivée à Gap, il était de nouveau bien en dessous du mini. J'ai resserré les durit et après plus rien :P . Elle devait donc fuire un peu au niveau des durits ou bien le niveau était remis au max à chaque fois et elle coulait par le trop plein. Bien sur, maintenant, je roule avec le niveau, au ras du trait mini et plus de problèmes :D.
CitationPour la mise à niveau à 800 bornes j'ai peut être une explication. Lorsque je l'ai achetée, d'occas, elle avait 2500 bornes
La déja je pige plus ... que vient faire la révision des 800 a 2500 ?
De toute facon, facture 2 cl de LDR apres 800 bornes c est ........... mesquin... sans compter que si la mise en route a été faite correctement, le serrage des durites a du etre vérifié et le niveau de LDR completé normalement donc pas besoin d en rajouter au 800 ...
Il n empeche que pour une 10 000 y a dans les 3 heures de Taff ( vérification bougies/ Filtres a air, plus virification général de la machine ..
De meme, je pense qu a 7700 (enfin si j ai bien compris) une révision ne si mposait pas .. soit tu faisait eventuellement juste un vidange, soit tu attnedais 10 000
Alors la révision des 800 bornes a été faite à 1200 bornes, et non 2500, par l'ancien proprio. Et pour celle des 10 000 Km je l'ai faite à 7500 Km parceque cela faisait plus d'un an que rien n'avait été fait sur mon Tigre. Et comme les révisions doivent être faite tous les 10 000 Km ou tous les ans, voilà le pourquoi des 7500 Km. J'avais pas trop envie de l'amener chez Triumph au bout d'un an (soit 7500 Km) puis quelques mois plus tard pour les 10 000 Km avec un an et quelques mois.
Salut a tous je viens de recuperer mon tigre de la revision des 1000 kms, revision faite chez mon concess british racing marseille.
voici les details
1 joint vidange 1.42e
1 filtre huile 12.43e
huile silkolene semi synthese 3L50 35.11e
M.O 48.00e
TVA 19.00
--------------------------------------------------------------------
TOTAL 115.96E
sur qu'il ne font plus cadeau de la main d'oeuvre comme avant pour la révis des 1000, mais bon ,c'est honnête .
Tu t'en sors bien, à Genève, on va me demander 200â,¬ :blink: pour les 1000kms...
Citation de: MInischumi le 09 Février 2009 à 09:02:15
Tu t'en sors bien, à Genève, on va me demander 200â,¬ :blink: pour les 1000kms...
c'est normal, la suisse il sont plein de tunes, c'est comme moi habitant marseille ,j'allais faire ma revis à monaco sur que c'est le coup de :shock:
Que de préjuger... :siffle:
Si j'étais plein de tunes, celà ce saurait :siffle:, je roulerais avec la dernières Tiger SE :mrgreen: :mrgreen:
Citation de: MInischumi le 09 Février 2009 à 20:20:59
Que de préjuger... :siffle:
Si j'étais plein de tunes, celà ce saurait :siffle:, je roulerais avec la dernières Tiger SE :mrgreen: :mrgreen:
y a rien pour toi, je me suis mal exprimer, je voulais dire par là que la suisse et connu pour être un paradis fiscal et bourée de grosses fortunes donc il me semble que les commerces petits ou grands majorent certainement les prix, sur qu'il doit y avoir une difference de prix entre une revision faite en suisse et une faite au fin fond de la corèze.
Alors j'ai eu une réponse de Moto Feeling (74)
1000km = 130â,¬ :(
10000km= 180â,¬ :(
Autant dire que je vais certainement me déplacer sur Annecy pour faire ces révisions....
A la recherche de tarifs pour une révision des 10000 sur mon Tiger, je déterre ce post.
Je sors de chez ATS Ã Paris.
A titre de comparaison avec les tarifs cités plus haut :
1h30 de MO + 4L d'huile synthétique + filtre + joint = 178â,¬
Pierre
:sad: Ben oui mais tu fais faire ton entretien dans la plus belle ville du monde... ca se paie :lol:
Je ne plains pas spécialement de ce tarif. Comme tu dis, c'est le prix à payer. Je l'ai mentionné pour partager l'info, rien de plus.
J'ai prévu de rouler pas mal cet été, je crois que je vais commencer à budgeter la révision des 20000 qui va surement faire mal.
Hello,
Déjà écrit cela 2 ou 3 fois, mais :
rev des 1000 : 155â,¬
rev des 10000 : 180â,¬
rev des 20000, prix annoncé 550â,¬ (hors reglage jeu soupapes si nécessaire).
Le chef mécano m'a dit d'économiser, aussi :lol:
J'avoue que je me tate si je vais pas la faire en partie moi même, car là les 550â,¬
je les aurai pas, vu les priorités actuelles (les véhicules nous ayant couté déjà beaucoup en début d'année)
et que cette échéance approche.
Le pb essentiel pour moi sera l'absence de gameboy.
Pour tout faire bien malheureusement je pense qu'il la faut. :?
dans son devis il a du te compter un jeux de plaquettes voir même un gommard :siffle:
Citation de: DENVER13 le 14 Janvier 2009 à 11:07:44
Salut a tous je viens de recuperer mon tigre de la revision des 1000 kms, revision faite chez mon concess british racing marseille.
voici les details
1 joint vidange 1.42e
1 filtre huile 12.43e
huile silkolene semi synthese 3L50 35.11e
M.O 48.00e
TVA 19.00
--------------------------------------------------------------------
TOTAL 115.96E
sur qu'il ne font plus cadeau de la main d'oeuvre comme avant pour la révis des 1000, mais bon ,c'est honnête .
:blink: putain ça fait vraiment mal au coeur de lacher presque 120 euros pour une petite vidange de m.... :?
Mais bon, la garantie c'est la garantie.......
600 roros la révisions des 20 000 km, il change le moteur a 20 000 km ?
Ils ont fait quoi précisement :?: A Lyon ils m'annonçaient 600 à 700 euros :twisted:
Jeu aux soupapes (ouvre le cache Arbres à cames et donc changement du joint), bougies, filtres, tout les fluides (eau, huile, frein), graissage de colonne (tombe la fourche), toutes les verifs ...
Pi comme la fouche est tombée ... autant le vidangée ! :siffle:
Citation de: lechenejb le 02 Février 2011 à 07:00:17
Jeu aux soupapes (ouvre le cache Arbres à cames et donc changement du joint), bougies, filtres, tout les fluides (eau, huile, frein), graissage de colonne (tombe la fourche), toutes les verifs ...
Même si c'est prévu je doute qu'ils le fassent vraiment :!: :!: :!:
Ba c'est pas professionnel alors ...
J'ai pas dit ça et je remet pas en cause le boulot des concess :oops:, mais je doute qu'ils démontent l'avant de la moto pour mettre un pet de graisse sur les roulements de colonne.
en fait faut rester devant l atelier pour être sur, celui de Marseille est vitré, facil de vérifier a quoi il touche.
Citation de: lechenejb le 02 Février 2011 à 07:00:17
Jeu aux soupapes (ouvre le cache Arbres à cames et donc changement du joint), bougies, filtres, tout les fluides (eau, huile, frein), graissage de colonne (tombe la fourche), toutes les verifs ...
... demontage/nettoyage des clapets SAI, synchro des venturis, interrogation codes erreur ECU,
reglage des cables de gaz, d'embrayage, inspection des etriers de frein (grippage de pistons),
reglage tension et graissage de chaine, inspection générale du serrage des boulons et ecrous.
Inspection des roues (choc, voile), inspection et pression des pneus, graissage des articulations,
pivots, cables (leviers, pedales, calepieds, bequilles), controle des elements de sécurité (feux, clicos, etc ...) ...
:lol: :lol: :lol:
Franchement, 5h c'est pas cher payé.
Consequence : ils ne peuvent pas tout faire
Consequence de la conséquence : je fais moi-même.
:lol: :lol: :lol:
Citation de: maya le 02 Février 2011 à 09:40:40Consequence de la conséquence : je fais moi-même.
Pareil, sauf le graissage des roulements de la colonne, houps j'ai oublié :lol:
Citation de: cmoifrancky72 le 02 Février 2011 à 09:46:27
Citation de: maya le 02 Février 2011 à 09:40:40Consequence de la conséquence : je fais moi-même.
Pareil, sauf le graissage des roulements de la colonne, houps j'ai oublié :lol:
J'aurai bien voulu le faire mais je n'ai pas la clé spéciale pour dévisser les écrous sous le té supérieurs.
pour le prix je pense qu'il est compris contrôle du jeux aux soupapes, pas le réglage si le jeu n'est pas bon. :siffle: a 20000 il doit pas y avoir beaucoup de moteurs qui nécessitent un réglage
A+Pixel
Citation de: Pixel le 02 Février 2011 à 23:36:34
pour le prix je pense qu'il est compris contrôle du jeux aux soupapes, pas le réglage si le jeu n'est pas bon. :siffle: a 20000 il doit pas y avoir beaucoup de moteurs qui nécessitent un réglage
A+Pixel
Toutafé :wink:
Citation de: Pixel le 02 Février 2011 à 23:36:34pour le prix je pense qu'il est compris contrôle du jeux aux soupapes, pas le réglage si le jeu n'est pas bon. :siffle: a 20000 il doit pas y avoir beaucoup de moteurs qui nécessitent un réglage
A+Pixel
A 20 000 bornes mon jeux était bon sur toutes les soupapes. Je verrais le résultat dans 10 000 bornes :)