Salut,
avant de commencer je tiens à préciser que j'ai recherché dans le forum mais j'ai pas trouvé :wink:
J'en suis content mis à part le fait qu'il faille insister pour la mettre sur l'angle.
J'ai actuellement un pilot power av/arr. et il faut que je chanfe mon pneu arr.
La moto est déridée avec pot GPR/carto modifiée et filtre air revu.
Je conduit ......... et beh comme on conduit un speed :twisted:
Je ne sort pas sous la pluie, quel pneu arr me conseilleriez vous ?????
Merci pour vos réponses.
Il me semble que tu as acheté ta moto d'occaz.
Les pneus sont usés en fonction du style de pilotage / routes empruntées par le prédécesseur proprio.
Si ta moto est difficile à mettre sur l'angle, je changerais le train complet.
Pour le choix des pneus, c'est personnel mais je resterais sur du tendre :
- BT14 / BT16
- PP / PP 2CT
- SuperCorsa Pro / Corsa III
- J'aime pas Dunlop :mrgreen:
PP2ct devant derrière, j'en suis assez content !
J'ai du PP 2CT et un très bon feeling :super:
Par ailleurs, tu peux lire ça http://maxitest.moto-station.com/pneu/Pilot-Power-2CT-page-result-id-1307.html (http://maxitest.moto-station.com/pneu/Pilot-Power-2CT-page-result-id-1307.html)
Pas mieux ..
Y a po vraiment de movais pneux... z ont parfois un comportement différent qui ne plaisent pas a tout le monde
Apres meme avec une conduite 'Speed) comme tu dis, on est loin, tres loin d exploiter le potentiel d un pneu moderne
Sur mes 1050 j avais bien aimé la monte Michel d origine ( je sais maitnenatn qu il sont passé a une autre marque ) qui avait le bon gout de durer un petit peu ..(parce que les pneux rincé a 3500 bornes ..meme quand tu les paye prix concess ca fait iech .... )
Pis les pneux c est dans la tete ( me disais je en Faisant l exter a un 600 cbr hier avec le Thurx de démo du mago et ces spendide Metzeller :P :P :P
J'ai toujours la monte d'origine sur le 2008, les Sportech M3 de Metzeler, et j'aime bien leur feeling ... alors que je détestais le Dunlop D209 (Qualifier...) :)
http://maxitest.moto-station.com/pneu/Sportec-M-3-page-result-id-1280.html
(merci Hervé, j'avais jamais vu ces pages !)