Salut les Speed man
voici une vidéo pour la speed triple 2008, un échappement classe pour la bête
qui la monté ????, et donner votre avis
merci
http://fr.youtube.com/watch?v=V0ax1we98Bo (http://fr.youtube.com/watch?v=V0ax1we98Bo)
Allez les Speedman vous êtes ou
donner votre avis
Ben c est un pot plus court qui sort en montant sur le coté.. au niveau bruit, il fait grosso merdo le meme bruit que les autres 3 en 1 .......
Ca ressemble a moitié a un Zard, a moitié a autre chose
A part ca .. que dire ??
Mouais... :?
De toutes façons, j'aime pas les pots courts sur le Speed alors... :roll:
Enfin du monde je vous remercies
montrer moi les pots que vous faite plaisir :siffle:
A titre perso,j ai po non plus les pots court ...j irai meme jusqu a dire que je préfere les pots d oririgine a ce que l on voit sur le marché ..
Mais chacun voit midi a sa porte ...
Reste que pour les pots 'adaptable' pour les speed 1050 chacun se copie allerement et que tous finissent par se ressembler
Si tu rajoutes qu au niveau son .. y a pas grande difference, qu au niveau performance ..; je me demande si c est pas la machine avec le pot stock qui marche le mieux ( oui je sais tout le monde annonce des courbes de coples et des puissance en hausse .)
au pire, prend le moins cher et met de l essence avec la différence de prix
Salut à tous
je me demande si les pots NH du model 2007 vont sur la 2008. :|
les échappement du 2008 ont été redessinés, alors je sais pas si c'est forcement adaptable. Perso j'ai un Zard (que je vais revendre d'ailleurs dans pas longtemps) j'en suis moyennement content, vais me tourner vers les NH triumph .
Moi j'accroche pas du tout... :sad:
moyen.......... :|
a mon avis, si c'est pour le bruit, je trouve que le bruit du triple est dénaturé............
Citation de: Orange mécanique le 12 Octobre 2008 à 12:25:53
Moi j'accroche pas du tout... :sad:
Tu accroche pas quoi :arrow: :?:
Pour moi c'est le petit plus
je me suis renseigné chez Scorpion il m'ont dis que les pots 2007 vont sur la 2008
info ou intox :+1:
passe un coup de fil a triumph et pas a scorpion ... :roll:
Citation de: Bl@ck le 12 Octobre 2008 à 13:50:55
passe un coup de fil a triumph et pas a scorpion ... :roll:
Je confirme que les scorpions peuvent se monter sur la Speed 2008 :arrow: :(
Citation de: Bl@ck le 12 Octobre 2008 à 10:54:49
les échappement du 2008 ont été redessinés, alors je sais pas si c'est forcement adaptable. Perso j'ai un Zard (que je vais revendre d'ailleurs dans pas longtemps) j'en suis moyennement content, vais me tourner vers les NH triumph .
dis pourquoi tu n'ai pas content de ton zard
C'est une question de gout, j'ai toujours vu des photo du Zard (c'etait des photo de la ligne complète en fait) il était super court, alors que quand tu achètes le silencieux seul, il est beaucoup plus long au final... j'espère que je suis clair.
(http://www.triumphchepassione.com/immagini/scarichi-2005/zard.jpg) ligne complete
(http://images.forum-auto.com/mesimages/5122/Zard-Triumph-SpeedTriple-SlipOn1.jpg) silencieux
On voit nettement la différence entre les 2 photos si on se base sur l'axe de la roue arriere ... (et c'est pas une question d'angle de prise de vue)
Et puis même pour le son je m'attendais a mieux (je roule avec la chicane je tiens a le préciser). Donc si je trouve une belle occase de ligne arrow ou de pots triumph NH ben je changerais.
t'as pensé à la remettre d'origine? :siffle:
un bon pti mivv qui degage bien l'arrière sans chicane :twisted: :mrgreen:
C'est une question de gout, j'ai toujours vu des photo du Zard (c'etait des photo de la ligne complète en fait) il était super court, alors que quand tu achètes le silencieux seul, il est beaucoup plus long au final... j'espère que je suis clair.
(http://www.triumphchepassione.com/immagini/scarichi-2005/zard.jpg) ligne complete
(http://images.forum-auto.com/mesimages/5122/Zard-Triumph-SpeedTriple-SlipOn1.jpg) silencieux
On voit nettement la différence entre les 2 photos si on se base sur l'axe de la roue arriere ... (et c'est pas une question d'angle de prise de vue)
Et puis même pour le son je m'attendais a mieux (je roule avec la chicane je tiens a le préciser). Donc si je trouve une belle occase de ligne arrow ou de pots triumph NH ben je changerais.
[/quote]
Je comprend.
Mais je pense que la couleur noir et plus discret
(http://www.triumphchepassione.com/special/speed-black-death-intera.jpg)
La speed 2008 Ã les memes points d'attache que la 2007
je pense que je vais commander les NH ou les G&G bike :mrgreen:
Citation de: Bl@ck le 15 Octobre 2008 à 08:40:49
Citation de: zampa le 15 Octobre 2008 à 08:42:12
t'as pensé à la remettre d'origine? :siffle:
oui, et je pense que je vais revendre mon bout de tube si je trouve pas les Nh ou l'arrow, et remettre d'origine et dépuceler mon moteur ( :siffle:)
Sinon oui le noir est plus discret,plus cher aussi et si tu prend pas toutes la ligne ça fait dégueulasse (silencieux noir+ligne inox) et enfin je suis septique sur la longévité dans le temps d'une peinture noir sur un collecteur ....
Les NH on les chope où svp je retrouve pas le post :sad:
Faudrait voir pour une commande groupée si c'est possible ca serait cool...
Citation de: pina le 15 Octobre 2008 à 11:33:41
Les NH on les chope où svp je retrouve pas le post :sad:
Faudrait voir pour une commande groupée si c'est possible ca serait cool...
Je suis d'accord avec toi groupons nos achats :roll:
qu'en vous dites NH c'est lequels que vous parlez ??? ceux qui ressemble comme 2 gouttes d'eau aux origines ??
edit : pas mal les G&G... ressemble assez aux fresco :wink:
En position basse j'aime que le Arrow moi ... à 1300â,¬ le bout, ça fait mal...
Citation de: Marc0 le 15 Octobre 2008 à 15:52:19
En position basse j'aime que le Arrow moi ... à 1300â,¬ le bout, ça fait mal...
Bô, bô bruit...mais c'est plus un speed :wink:
Citation de: jryan69 le 15 Octobre 2008 à 16:11:43
Citation de: Marc0 le 15 Octobre 2008 à 15:52:19
En position basse j'aime que le Arrow moi ... à 1300â,¬ le bout, ça fait mal...
Bô, bô bruit...mais c'est plus un speed :wink:
C'est un Speed plus speed en perdant 5 kilo de ferraille :lol: (pour les fans de prépa :lol:)
Citation de: Marc0 le 15 Octobre 2008 à 16:14:31
Citation de: jryan69 le 15 Octobre 2008 à 16:11:43
Citation de: Marc0 le 15 Octobre 2008 à 15:52:19
En position basse j'aime que le Arrow moi ... à 1300â,¬ le bout, ça fait mal...
Bô, bô bruit...mais c'est plus un speed :wink:
C'est un Speed plus speed en perdant 5 kilo de ferraille :lol: (pour les fans de prépa :lol:)
...mais moins bô 8)
L'arrière fait "pas fini" sans les gros guns en haut, mais je trouve pas ça laid. Par contre sur le 2008, je comprends pas pourquoi ils ont fait ressortir un peu les tubes en bout du pot... "spa bô" !!
Citation de: Marc0 le 15 Octobre 2008 à 16:17:21
L'arrière fait "pas fini" sans les gros guns en haut, mais je trouve pas ça laid. Par contre sur le 2008, je comprends pas pourquoi ils ont fait ressortir un peu les tubes en bout du pot... "spa bô" !!
Tout est dit 8)
Citation de: Jeyjey le 15 Octobre 2008 à 15:13:37
qu'en vous dites NH c'est lequels que vous parlez ??? ceux qui ressemble comme 2 gouttes d'eau aux origines ??
Oui les Triumph NH ou TORS qu'ils appelent ça.
Après avec un petit pot je trouve que la moto est encore plus dépouillée ( :smile:) après tout est histoire de bon ou mauvais gout !
Citation de: jryan69 le 15 Octobre 2008 à 16:11:43
Citation de: Marc0 le 15 Octobre 2008 à 15:52:19
En position basse j'aime que le Arrow moi ... à 1300â,¬ le bout, ça fait mal...
Bô, bô bruit...mais c'est plus un speed :wink:
Je suis d'accord avec toi, si tu enlève les deux pots pour mettre un 3 en 1, la speed perd son charme
mais les goûts et les couleurs. :blink:
je vais surement commander les G&G bike ils sont magnifique a mes yeux, et ça change de l'ordinaire. :super:
(http://www.gegbike.com/modelli/triumph/speed%20triple/side.jpg)
Excellent choix à mon avis. :(
Ce sont les rares qui me feraient craquer... :) mais à quel tarif... :blink: :roll:
c'est vrai qu'il collent parfaitement aux lignes de la moto . :( vais me renseigner chez G&G
Citation de: guillaumev le 16 Octobre 2008 à 08:48:01
Excellent choix à mon avis. :(
Ce sont les rares qui me feraient craquer... :) mais à quel tarif... :blink: :roll:
487 euro en inox
500 euro en inox black ( j'ai choisi ce modèle)
538 euro en titane
538 euro en carbone
Frais de port en supplément
ces prix sont direct à l'usine, donc moins chers chez Krax moto
je trouve très correct ces prix :D
Citation de: Bl@ck le 16 Octobre 2008 à 09:17:57
c'est vrai qu'il collent parfaitement aux lignes de la moto . :( vais me renseigner chez G&G
Même une vidéo pour le bruit
http://fr.youtube.com/watch?v=z2KcyzuwtkY (http://fr.youtube.com/watch?v=z2KcyzuwtkY)
http://www.geg-bike-exhausts.co.uk/triumphmenu.html
Sur le site G&G, ils sont à 440â,¬ en inox noir...
Citation de: guillaumev le 16 Octobre 2008 à 09:32:11
http://www.geg-bike-exhausts.co.uk/triumphmenu.html
Sur le site G&G, ils sont à 440â,¬ en inox noir...
Je suis d'accord avec toi ce sont bien les italiens
il m'ont envoyé une liste différente Forza Italia
Peux tu te renseigner je te remercie déjà . :(
c'est vrai qu'ils sont pas mal et reprennent le style d'origine mais ceux d'origine sont magnifique je trouve et c'est la première fois que je trouve un pot d'origine jolie sur une brêle, c'est peut être parce que c'est une triumph :siffle:
Hop je remonte le topic !
J'ai envie de changer les pots de la speed et j'ai trouvé ça....http://www.leboncoin.fr/vi/46473765.htm?ca=12_s
Je sais pas si ça vaut le coup ou pas...Votre avis plz les gens :wink:
Bein, non homologué... :siffle:
Très bon produit (ligne complète) développé spécialement pour le speed, une sonorité d'enfer...mais perso je trouve que ça dénature la ligne du speed :wink:
Par contre, le gars qui vends des pièces neuves pour speed, street, dayto...bien en dessous du tarif catalogue :siffle:
Tu crois que ça se calcule que la ligne est homologuée ou pas Baloo??...C'est une des choses qui me retiens un peu à vrai dire...
J'ai envoyé un mail au gars il a l'air de s'y connaitre.Je l'ai testé en lui parlant de la cartographie et il m'a dit de lui même que c'était le concessionnaire qui la changeait.Par contre la question est de savoir comment il fait pour avoir ces tarifs....
Bein si les poulagas sont gentils par chez toi... :siffle:
Citation de: jryan69 le 24 Juin 2009 à 17:10:30
Par contre, le gars qui vends des pièces neuves pour speed, street, dayto...bien en dessous du tarif catalogue :siffle:
Bonne remarque de Véver... 8)
Citation de: pina le 24 Juin 2009 à 17:10:49
Tu crois que ça se calcule que la ligne est homologuée ou pas Baloo??...C'est une des choses qui me retiens un peu à vrai dire...
J'ai envoyé un mail au gars il a l'air de s'y connaitre.Je l'ai testé en lui parlant de la cartographie et il m'a dit de lui même que c'était le concessionnaire qui la changeait.Par contre la question est de savoir comment il fait pour avoir ces tarifs....
au bruit, oui! :siffle:
et puis si les MIB cherchent la plaque d'homologation, il ne la trouveront pas.
Enfin, je dis ça, mais mes Lazareth déchicanés ne sont plus homologués du coup. :siffle:
Après, à toi d'assumer en cas de soucis. :wink:
Rico sans indiscrétion tu les as payé combien les lazareth?
J'ai pas le prix public exact, mais c'est aux alentours de 1000â,¬.
Sachant que pour l'instant, il ne devrait pas être distribué en carbone pour le speed, ils attendent de voir comment ça vieiliit sur le mien.
Oui de toute manière les tarifs c'est plus ou moins les mêmes....Sinon il reste la solution des arrow passage haut...En fait je souhaite juste faire un peu plus de bruit....Pour les performances ya déjà largement de quoi faire.
Bon j'ai écrit au gars les slip on il les a à 799 au lieu de 935...Ca pourrait être pas mal aussi :roll: