Je voudrais rouler phares éteints avec ma Speed, mais il n'y a plus de commodo...
Comment puis-je faire ? Enlever le fusible des phares, enlever le relais ?
Quelle est la meilleure solution ?
:blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
Réponse : le mieux, c'est d'enlever les phares. :mrgreen:
le fusibles je pense qu'ils gère autre chose en meme tps peu etre le klaxon :roll:
les relais au moins c'est sur il ne font que ca :lol: .
Citation de: dudug95 le 07 Octobre 2008 à 10:53:37
:blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
Je dois rouler sur circuit dimanche (au Castellet 8) ) et je ne veux plus scotcher les phares éclairés, ça chauffe et la colle devient super difficile à enlever....
alors sur circuit le klaxon RAB essaye les fusibles c'est surement plus rapide
Casse les ampoules :mrgreen:
Citation de: Duffle le 07 Octobre 2008 à 10:56:29
le fusibles je pense qu'ils gère autre chose en meme tps peu etre le klaxon :roll:
les relais au moins c'est sur il ne font que ca :lol: .
Non il y a un fusible dédié pour la gestion de l éclairage sur toutes les injectées récentes ( pour un 955 j ai po vérifié).. il est meme recommandé de l enlever quand tu charges des courbes
donc j'enlève le fusible (8) et c'est bon ...
Je vais essayer alors !
Sur la Dayto 675, il faut enlever le fusible moteur tournant, sinon tu ne démarres pas.
Débranche simplement les ampoules, c'est le plus facile :lol:
:blink: a non
il faut devisser les 2 cerclage des feux
enlever les verres
virrer l'ampoule
rememettre les verres avec le cerclage ce qui n'est pas si simple que ca :roll:
et l'opération inverse a refaire
l'autre c'est virer la selle, (2 vis je crois) trouver le fusible le tirer remettre la selle et les 2vis
Citation de: Duffle le 07 Octobre 2008 à 19:42:03
l'autre c'est virer la selle, (2 vis je crois) trouver le fusible le tirer remettre la selle et les 2vis
Sur un 1050, pas de vis! 8)
j'ai viré le relais, il ne restait plus que les veilleuses d'éclairées !
Citation de: Duffle le 07 Octobre 2008 à 19:42:03
:blink: a non
il faut devisser les 2 cerclage des feux
enlever les verres
virrer l'ampoule
rememettre les verres avec le cerclage ce qui n'est pas si simple que ca :roll:
et l'opération inverse a refaire
l'autre c'est virer la selle, (2 vis je crois) trouver le fusible le tirer remettre la selle et les 2vis
Si c'est pour rouler sur piste autant virer les ampoules et le cerclage en verre afin d'être sur de ne pas répendre du verre sur la piste en cas de chute.
En tout cas, ne pas les masquer .. car ca fait fondre les optiques .
Citation de: jmr955 le 15 Octobre 2008 à 15:35:05
En tout cas, ne pas les masquer .. car ca fait fondre les optiques .
le problème, c'est que sur piste souvent on nous oblige à les masquer ! C'est pour ça que je voulais les éteindre ! Et en enlevant le relais, il ne reste plus que les veilleuses, ça chauffe bien moins !
Citation de: zampa le 15 Octobre 2008 à 15:38:50
Citation de: jmr955 le 15 Octobre 2008 à 15:35:05
En tout cas, ne pas les masquer .. car ca fait fondre les optiques .
le problème, c'est que sur piste souvent on nous oblige à les masquer ! C'est pour ça que je voulais les éteindre ! Et en enlevant le relais, il ne reste plus que les veilleuses, ça chauffe bien moins !
...pour éviter les projections de verre en cas de chute, la lumière ne génant qu'accessoirement le photographe :wink:
Citation de: jryan69 le 15 Octobre 2008 à 15:57:50
Citation de: zampa le 15 Octobre 2008 à 15:38:50
Citation de: jmr955 le 15 Octobre 2008 à 15:35:05
En tout cas, ne pas les masquer .. car ca fait fondre les optiques .
le problème, c'est que sur piste souvent on nous oblige à les masquer ! C'est pour ça que je voulais les éteindre ! Et en enlevant le relais, il ne reste plus que les veilleuses, ça chauffe bien moins !
...pour éviter les projections de verre en cas de chute, la lumière ne génant qu'accessoirement le photographe :wink:
Ben oui, mais le scotch, retient la chaleur du phare (surtout à faible allure) et ça peut endommager le phare en le faisant fondre!
Citation de: zampa le 15 Octobre 2008 à 16:03:31
Citation de: jryan69 le 15 Octobre 2008 à 15:57:50
Citation de: zampa le 15 Octobre 2008 à 15:38:50
Citation de: jmr955 le 15 Octobre 2008 à 15:35:05
En tout cas, ne pas les masquer .. car ca fait fondre les optiques .
le problème, c'est que sur piste souvent on nous oblige à les masquer ! C'est pour ça que je voulais les éteindre ! Et en enlevant le relais, il ne reste plus que les veilleuses, ça chauffe bien moins !
...pour éviter les projections de verre en cas de chute, la lumière ne génant qu'accessoirement le photographe :wink:
Ben oui, mais le scotch, retient la chaleur du phare (surtout à faible allure) et ça peut endommager le phare en le faisant fondre!
en même temps sur piste, c'est jamais trop à faible allure, enfin sauf si tu te traines :mrgreen:
Citationen même temps sur piste, c'est jamais trop à faible allure, enfin sauf si tu te traines
Ce qui n empeche pas les optiques de se déformer .. ( je l ai vu plusieur fois et inutile d essayer de faire passer une garantie y a un note Triumph la dessus) donc pas de scotch phare allumé.....
les optique en verre c'est mieux 8)
Citation de: Duffle le 16 Octobre 2008 à 09:48:30
les optique en verre c'est mieux 8)
Il me semble que c'est plutôt l'intérieur qui se déforme. :siffle:
Citation de: don_rico le 16 Octobre 2008 à 09:52:44
Citation de: Duffle le 16 Octobre 2008 à 09:48:30
les optique en verre c'est mieux 8)
Il me semble que c'est plutôt l'intérieur qui se déforme. :siffle:
La truffe est une truffe... :lol:
J'ai pas fait gaffe si sur le 2008, les optiques sont en verre ou en polycarbonate...
Ouaiiii d'abord les phares ca sert à rien :mrgreen:
une lampe frontale au dessus du casque et c'est bon :mrgreen:
Ou une bougie :lol:
tu roules au Castellet :?: :blink: c'est pas fermé au public depuis longtps :?:
Citation de: Carlito le 06 Décembre 2008 à 22:58:35
tu roules au Castellet :?: :blink: c'est pas fermé au public depuis longtps :?:
c'est ouvert 2 fois par an...
Si tu veux je crois qu'il me reste une commande de 955i, ça te permettrai d'éviter tout ce bordel de manip......