Bonjour,
j'aimerais savoir s'il existe un passage de roue (ermax ou autre) sans clignotant. En fait je souhaiterais mettre un passage de roue et un feux arrière avec clignos integrés.
Malheureusement, il semble que le pdr ermax soit automatiquement livré avec les clignotants.
Citation de: thias660 le 13 Octobre 2008 à 15:13:41
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il existe un passage de roue (ermax ou autre) sans clignotant. En fait je souhaiterais mettre un passage de roue et un feux arrière avec clignos integrés.
Malheureusement, il semble que le pdr ermax soit automatiquement livré avec les clignotants.
Il me semble bien que tu peux le demander non perçé :wink:
Même qu'en général, ils arrivent non percé et il faut faire la découpe soit-même.
Ah ben dans ce cas là ça peut le faire alors. Ils sont pas futés chez moto expert alors...
Citation de: don_rico le 13 Octobre 2008 à 15:22:07
Même qu'en général, ils arrivent non percé et il faut faire la découpe soit-même.
euh... le mien est arrivé percé et avec les clignos montés... :|
Citation de: guillaumev le 13 Octobre 2008 à 15:39:52
Citation de: don_rico le 13 Octobre 2008 à 15:22:07
Même qu'en général, ils arrivent non percé et il faut faire la découpe soit-même.
euh... le mien est arrivé percé et avec les clignos montés... :|
ça doit dépendre de ce que tu commandes alors... :roll:
L'autre jour, en montant un passage de roue pour un street, les clignos étaient déjà montés sur la coque mais pour fixer leur éclairage de plaque, il a fallu qu'on perce.
il vaut peut-être mieux préciser à la commande, mais en principe, tu peux commander sans clignos.
je sais pas d'ou tu as tes infos mais le PDR ermax (ou alores il y a plusieurs type) n'a rien du tout pas de clicos pas de trous pour les clicos et il garde le feux d'origine :wink: , et pas non plus d'éclairage de plaque. c'est juste un bout de plastique peint ou non .
je sais c'est ce que j'ai 8) et c'est bô 8)
le topline lui est tout intégré les feux en forme d'oeil et les clicos voir la galerie de nono38 :wink:
sur access moto , ils ne sont pas percés :)
sinon les clignos intégrés au feu rouge , ce n'est pas homologué (passe misère) :|
par contre vu sur un nouveau Hornet , on n'y voit que tchi quand on suit :?
et ce n'est pas très "lisible" pour celui qui suit
c'est mon avis :wink:
tout a fait je suis assez d'accord :wink:
voila le mien
(http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10155/thumb_sol.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-107946)
Ah oui c'est vai y'a le topline aussi. Bon, moi je préfère le ermax car le gros cul du speed reste normal... :lol:
Je vais voir chez triumph pour savoir exactement ce que je peux prendre.
J'ai appelé directement chez ermax et ils m'ont donné la réponse (encore heureux ! :lol:).
En fait, les clignotants et l'éclairage de plaque est en option. Si on ne précise rien à la commande, on reçoit le pdr sans rien d'autre.
Maintenant j'hésite quand même à mettre le feu avec clignos integrés vu que vous me dites qu'on ne voit pas bien les clignos...
En même temps, est-ce qu'on verra bien les clignos si je les prends en option sur le pdr ermax ?
Citation de: thias660 le 14 Octobre 2008 à 11:12:06
J'ai appelé directement chez ermax et ils m'ont donné la réponse (encore heureux ! :lol:).
En fait, les clignotants et l'éclairage de plaque est en option. Si on ne précise rien à la commande, on reçoit le pdr sans rien d'autre.
Maintenant j'hésite quand même à mettre le feu avec clignos integrés vu que vous me dites qu'on ne voit pas bien les clignos...
En même temps, est-ce qu'on verra bien les clignos si je les prends en option sur le pdr ermax ?
C'est non dans les 2 cas :wink:
Bon je vais formuler autrement :
Lesquels sont les moins pires ? :mrgreen:
Pour les feux avec clignos intégrés, ça dépend de la forme du feu, plus ils sont longs et mieux on y voit. D'ailleurs, celui des street et 675 sont homologués.
Sur le mien, tout le monde m'a dit qu'on voyait bien sauf quand j'ai le soleil rasant dans le dos.
(http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10456/thumb_4%7E0.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-112696)
http://www.triumphall.com/imagesite%20speed%20triple/F@STGP/roueS.jpg
Mais à pondérer car c'est un beau cul :mrgreen: et pot d'origine qui ne cache pas le cligno droit :wink:
Joli !
Sur mon ancien speed c'était comme ça :
(http://img03.picoodle.com/img/img03/3/10/14/f_speed015m_f9ea0c5.jpg) (http://www.picoodle.com/view.php?img=/3/10/14/f_speed015m_f9ea0c5.jpg&srv=img03)
Mais on voyait que dalle quand ça clignotait ! Mais je pense que c'était plus dû à un problème de puissance que de placement. Car là, ils sont quand même bien visibles.
Citation de: thias660 le 14 Octobre 2008 à 11:12:06
J'ai appelé directement chez ermax et ils m'ont donné la réponse (encore heureux ! :lol:).
En fait, les clignotants et l'éclairage de plaque est en option. Si on ne précise rien à la commande, on reçoit le pdr sans rien d'autre.
Maintenant j'hésite quand même à mettre le feu avec clignos integrés vu que vous me dites qu'on ne voit pas bien les clignos...
En même temps, est-ce qu'on verra bien les clignos si je les prends en option sur le pdr ermax ?
les clicos intégré des ermax ne sont pas non plus homologué :siffle: a bien tu le sais deja :lol:
tu sais que tu es super bô :( tu vends un fat pour racheter un autre fat 8) 8) :applause:
Nan mais faut replacer les choses dans leur contexte !
Quand j'ai vendu mon fat en juin c'est parceque le supermotard sur piste me prenait tout mon temps et surtout mon argent. Mais comme l'appel de la route est plus fort et que maintenant je n'ai même plus le temps d'aller faire du circuit, j'ai décidé de vendre mon ktm 450.
Je me suis dis que c'était l'occasion de changer, donc j'ai essayé une buell XB12S, j'ai été déçu. Un gex 1000 me botterait éventuellement, mais j'ai peur que la position de conduite ma gave rapidement pour un usage quotidien (surout que je risque d'être muté en IDF dans quelques mois), bref, tout m'oriente vers le speed à nouveau.
En plus, quand j'ai vendu mon fat, j'ai dit à l'acheteur : "un jour, je rachèterai le même, elle est trop bien cette bécane..."
Donc si tout se passe bien, bientôt j'en aurais de nouveau un.
Et puis pour ce qui est de l'homologation des clignos... :siffle:
petite tof de ma katoche :
(http://img33.picoodle.com/img/img33/3/10/14/f_450exc031m_1112da6.jpg) (http://www.picoodle.com/view.php?img=/3/10/14/f_450exc031m_1112da6.jpg&srv=img33)
Citation de: Duffle le 14 Octobre 2008 à 13:37:39
les clicos intégré des ermax ne sont pas non plus homologué :siffle: a bien tu le sais deja :lol:
là aussi, ça dépend: sur le mien ils sont homologués E11, même si on ne les voit pas très bien apparemment... :roll:
Citation de: thias660 le 14 Octobre 2008 à 13:32:02
(http://img03.picoodle.com/img/img03/3/10/14/f_speed015m_f9ea0c5.jpg) (http://www.picoodle.com/view.php?img=/3/10/14/f_speed015m_f9ea0c5.jpg&srv=img03)
sympa la clio... :siffle:
:mrgreen:
Citation de: thias660 le 14 Octobre 2008 à 13:32:02
(http://img03.picoodle.com/img/img03/3/10/14/f_speed015m_f9ea0c5.jpg) (http://www.picoodle.com/view.php?img=/3/10/14/f_speed015m_f9ea0c5.jpg&srv=img03)
Il manque l'éclairage de plaque....
ouais je sais...
Je pense que je vais le prendre sur le passage de roue que je vais commander. :siffle:
Citation de: carbone14 le 15 Octobre 2008 à 09:49:03
Citation de: thias660 le 14 Octobre 2008 à 13:32:02
(http://img03.picoodle.com/img/img03/3/10/14/f_speed015m_f9ea0c5.jpg) (http://www.picoodle.com/view.php?img=/3/10/14/f_speed015m_f9ea0c5.jpg&srv=img03)
sympa la clio... :siffle:
oui sympa, et y en a pleins d'autres encore à coté... :mrgreen:
Bon on en a des plus récentes quand même.
mais dit moi le pot n'est pas très très homologué :siffle:
:mrgreen:
Citation de: guillaumev le 14 Octobre 2008 à 21:23:02
Citation de: Duffle le 14 Octobre 2008 à 13:37:39
les clicos intégré des ermax ne sont pas non plus homologué :siffle: a bien tu le sais deja :lol:
là aussi, ça dépend: sur le mien ils sont homologués E11, même si on ne les voit pas très bien apparemment... :roll:
Tu parles du PDR Ermax et des clignos goutte d'eau intégrés :blink:
Parce que moi j'ai pas vu de E11 dessus :blink: :blink:
Citation de: Lupe le 15 Octobre 2008 à 11:43:57
Citation de: guillaumev le 14 Octobre 2008 à 21:23:02
Citation de: Duffle le 14 Octobre 2008 à 13:37:39
les clicos intégré des ermax ne sont pas non plus homologué :siffle: a bien tu le sais deja :lol:
là aussi, ça dépend: sur le mien ils sont homologués E11, même si on ne les voit pas très bien apparemment... :roll:
Tu parles du PDR Ermax et des clignos goutte d'eau intégrés :blink:
Parce que moi j'ai pas vu de E11 dessus :blink: :blink:
euh.. :| tu me mets un doute mais il me semble bien avoir vu E11 sur les clignos et sur la doc Ermax... :? il faut que je vérifie... :wink:
Edit: je viens de relire la doc Ermax, les clignos triangulaires à leds sont bien homologués E11.
OK pour la doc mais moi j'ai rien vu sur le cache ?!?!
Et si la marée chaussée nous arrête, il y a de forte chance qu'ils vont essayer de voir le sigle sur le cligno .....
J'ai pas la moto sous la main mais comme je disais, il me semble avoir vu le sigle. :)
Citation de: Duffle le 15 Octobre 2008 à 10:46:34
mais dit moi le pot n'est pas très très homologué :siffle:
ouais mais bon, tu sais toussa, c'est parceque voilà, en fait, je sais plus trop, je devais y aller, enfin bref... j'ai une carte magique voilà ! :mrgreen:
tu connais l'ouvreuse :siffle:
Citation de: Duffle le 15 Octobre 2008 à 16:40:12
tu connais l'ouvreuse :siffle:
VOILA !! C'est ça ! Je connais l'ouvreuse... :siffle:
si tu as un fat tu es pardonné 8)
entre possesseurs de "fat" en même temps, quoi de plus normal ! :mrgreen: