hello,
Ce soir, en voulant installer le cameleon oiler sur la sprint RS monobras, j'ai eu une grosse surprise avec ma béquille d'atelier. Impossible de la faire rentrer dans l'axe de la roue AR sur plus de 3 cms. Ensuite ça force. il ne manque pas grand chose (peut-être moins d'1 mm) mais c'est suffisant pour m'empêcher de l'utiliser avec la RS. Pourtant cette même béquille (le modèle Lv8 achetée chez Ps persformance) allait nickel sur mon ex-speed de 2000.
Y aurait-il eu des différences de diamètre de l'axe de roue AR ou serait-ce juste un pb d'usinage ? (chez PS performance, il n'y a que 2 modèles d'axe : 1 pour les 885-955 et un autre pour les 1050)
Bruno - qui ne s'attendait pas à ce genre de blème
il y a déjà eu ce Pb avec le béquille Ps performance .
a nom avis c'est les tolérances de chez Ps qui sont bof bof si tu as les moyen essaye de réduire le diamètre
fait une recherche sur avec béquille d'atelier tu trouveras ce que je viens de dire et surement plus, ce que j'ai ecrit c'est de mémoire
Apparemment, si j'en crois ce que j'ai lu, il n'y a pas que sur les béquilles ps performances qu'on peut rencontrer ce pb. (idem pour des Bihr sur des 1050)
Bon, de toutes façons, l'axe de béquille est partie en rectification et la brêle ayant été rectifiée ce matin dans un rond point, elle part demain en dépanneuse chez le concess'. :siffle:
L'utilisation de ma béquille n'a donc plus rien de pressé. :lol: